@Matfly02 : soit tu fais un titanium backup avant de faire tes wipes, soit tu fais un nandroid backup. Ensuite, tu restaures soit avec titanium backup soit par recovery > advanced restore > data comme le fait ci-dessus geeval142 Le mieux c'est d'avoir les deux au cas où tu aies un pépin
Dernière édition par db77 le Mar 11 Déc 2012 - 17:08, édité 1 fois
En plein test.. .... ... @matfly02 : comme le dit Pnoire ce n'est pas trop recommandé la restauration data. On expérimente juste pour voir si ça tiens le coup sans bugs
@db77 : ok pour moi aussi, le data de mon backup de la BR7 étant plus complet, c'est celui la que j'ai pris. et oui pour le moment ça fonctionne! Sauf.. que mon gsensor c'est pas encore ça, mais j'y suis habitué.
Je dirais que l'astuce du restore data sur un backup nandroid, ça marche
AH bah je lis vos mails trop tard là! j'ai le truc qui tourne en boucle depuis 5 min!!! code pin? -> démarrage -> code pin? -> démarrage...
Donc je confirme ça foire! pour moi en tout cas...
Enlève la batterie, replace la (1). Redémarre normalement. Si ça te fait encore la même chose et que tu as fait un backup d'une de tes BRx, refait (1) ensuite, appuie touche power et touche bas. Attends que ta sd card soit montée et avec touche bas descend en recovery/backup & restore/restore. Sinon backup & restore ta BRx actuelle et redémarre, des fois ça passe
En remerciement de ton superbe travail, un tuyau: Pour accéder plus rapidement à CFXSettings à partir du panneau des Paramètres rapides, il te suffit de faire un appui prolongé sur l'icône Paramètres.. et hop, t'y es
Quelques précisions au sujet des couacs dans la vidéo. Le multi-utilisateur n'existe pas (encore) réellement sur DHD.
Pour l'action Appui long sur les cibles de la roue Navigation il s'agit naturellement de l'appui long sur l'icône de la cible (dans la roue) et pas un appui long sur la NavBar
Et le mode sphère a été désactivé dans l'appli Camera car notre bon vieux DHD n'a pas de gyromètre/gyrosphère pour exploiter l'option.
Dernière édition par pnoire le Mar 11 Déc 2012 - 20:25, édité 1 fois
Quelques précisions au sujet des couacs dans la vidéo. Le multi-utilisateur n'existe pas (encore) réellement sur DHD.
Pour l'action Appui long sur les cibles de la roue Navigation il s'agit naturellement de l'appui long sur l'icône de la cible (dans la roue) et pas un appui long sur la NavBar
Et le mode sphère a été désactivé dans l'appli Camera car notre bon vieux DHD n'a pas de gyromètre/gyrosphère pour exploiter l'option.
Merci pnoire je t'ai cité dans la vidéo si tu as regardé en entier dans les paramètres au BLN je crois bien
Et cité aussi le forum au passage
Pour le wallpaper le lien est dans la description de la vidéo, un petit merci en commentaire ne fera jamais de mal + le pouce en l'air
Et oui gourmant
Merci pnoire pour toutes les précisions, je peux les ajouter dans la description de la vidéo??
@snach21: Oui pas de soucis pour le lien, meme en premiere page tant qu'il n'est pas uploadé sur un autre serveur
Mako: removed the obscenely large minimum spanning distance (should fix many of the pinch to zoom and other multi touch complaints)
Added NavBar widget functionality as well as an option for navigation bar controls in power menu
Using the new app resolver again
CFXSettings: Mustaavalkosta fixed many issues such as bootanimation selection with CM file manager, and the custom navbar icon picker permissions...he is a truly a machine
CFXSettings: more FR translations courtesy of Pnoire
Implemented the brightness slider for statusbar sliding - will implement a way to disable in next release
Mustaavalkosta set the volume button music controls as off by default
Permanentes fixes pour CFXSettings -> Système -> Paramètres de performances
BR10:
CFXSettings: la catégorie touche supprime effectivement sur des appareils non pris en charge CFXSettings: Interface Ajout -> Boutons - Réfection> Clé pour périphériques pris en charge Mako: enlevé la distance minimale obscène couvrant grand (devrait corriger un grand nombre de pincement pour zoomer et d'autres plaintes multi-touch) Ajout d'une fonctionnalité widget de NavBar ainsi qu'une option pour commandes de la barre de navigation dans le menu de puissance En utilisant le résolveur nouvelle application à nouveau CFXSettings: Mustaavalkosta fixes de nombreuses questions telles que la sélection Bootanimation avec le gestionnaire de fichier CM, et les autorisations personnalisées navbar picker icône ... il est vraiment une machine CFXSettings: plus FR traductions courtoisie de Pnoire Mis en œuvre le curseur de luminosité pour statusbar coulissante - mettra en œuvre un moyen de désactiver dans la prochaine version Mustaavalkosta définir la musique de bouton de volume contrôle comme désactivé par défaut Nouveau Bootanimation par PYR06 est maintenant utilisé par défaut Des tonnes d'autres correctifs et mises à jour diverses
@Flow: Je vais devenir célèbre grâce à toi J'ai entendu que tu me citais à plusieurs reprises, même mis mon nom au tout début! Mais le plus génial c'est d'avoir cité notre forum. Cela permettra aux utilisateurs francophones de savoir qu'un topic en français les attend en cas de problèmes avec la rom. Il va de soi que tu peux te servir de tous les conseils, trucs et astuces donnés ici.
@cide et rouliane: Un grand merci pour les infos et la traduction. Vous me faites gagner un temps précieux
Post 1 à jour avec liste des modifications en français
@geeval : merci j'ai réussi à m'en sortir hier avec mes histoires de reboot perpétuel, je maîtrise bien le redémarrage en bootloader! J'avais fais un backup juste avant de tenter la restauration data par le recovery.
Après le pb que j'ai eu vient p-ê du fait que j'ai voulu restaurer sur une 4.2 les datade ma SABSA 10 (donc SENSE) que j'avais backupé qlq jours avant? on peut faire ça?
Est-ce qu'il y'a une solution qui plante pas et qui marche à tous les coups pour la restauration data? Qlq'un peut m'expliquer?