salut tous le monde, je viens chercher conseil auprès de vous j'ai acheter une batterie grande capacité sur ebay mais mon souci est que je peu pas démarré mon DHD sans qu'il ne sois brancher, je voudrais savoir si cela viens de la ROM ou de la batterie??? Ps: lorsque je retire la batterie charger a 100% et que je redémarre le mobile il m'indique que la batterie est a 0 et il s'éteint.
Tu aurais dû poster ton problème ailleurs que dans les ROMs car cela n'a rien à voir avec une ROM. Il existe une section pour ça Sinon, je n'ai pas tout compris... Ta batterie, chargée, et le DHD ne démarre pas ? Mais va reposter ton souci dans l'aide...
@snach21: la cfx a plus d'options de paramétrages et des optimisations icu4r et graphite. Ce sont ces optimisations qui causent certains problèmes avec MX Player et d'autres applis sur la cfx.
Comme la Unofficial CM10-1 nightlies n'a pas ces optimisations, elle n'a pas ce bug
merci db77 pour la reponse je suis vraiment desoler je savais pas trop donc j'ai posté a l'aveuglette j'ai jouer un peux au boulet car j'ai penser avoir un souci avec la ROM.
@rhcpdu13 : tu n'as pas tort. Trebuchet est un lanceur CM qui ajoute quelques options au lanceur de base d'Android... d'où leur ressemblance
@krcarbo: je ne suis pas sur la CFX en ce moment, mais la dernière fois que j'avais testé, cela fonctionnait. Peut-être un bug avec la SR5. D'autres dans le même cas?
bonsoir si j'ai bien compris,je peux donc flasher ce thème:cfx_ace-4.2_theme_SGS3-V1.0.0_by-NeoTeam.zip(160 Mo) via recivery. pnoire que penses tu de ces GAPPs:GaPPs for cfx_ace-4.2-V1.0.0_by-NeoTeam.zip http://goo.im/devs/NeoCooler/files/GaPPs%20for%20cfx_ace-4.2-V1.0.0_by-NeoTeam.zip
@pnoire : Le partage de connection a fonctionné quelques minutes puis après c'était fini . J'ai même reflashé par dessus sans faire de wipe et toujours pareil. Plusieurs fix permissions n'ont rien changé également.
@skoblar: il faut que je télécharge pour voir, mais je pense que, vu la taille, ce doit être le package gapps de 2012-12-12 sans la partie "optionnelle" qui ne nous sert à rien. Je te tiens au courant dès que j'aurais vérifié
merci pnoire,pour ta disponibilité exemplaire ,peux tu s'il te plait me donner ton avis sur le thème,puis je le flasher directement via recovery. merci
Oui, il faut le flasher sur la CFX 4.2. C'est ce que dit le topic XDA en tout cas. Ensuite tu devrais trouver le thème en passant par Thèmes (appli disponible dans le tiroir des applis de la CFX)
Dernière édition par pnoire le Lun 21 Jan 2013 - 21:42, édité 2 fois
@skoblar: je viens de vérifier et le package n'est pas tout-à-fait identique aux gapps de décembre 2012. Il y a Calendar.apk en plus et je n'ai pas poussé mes vérifications plus loin. De toute manière, tu ne risques rien à le flasher si tu veux. Si les gapps sont plus anciennes, elles seront mises à jour par le biais de Play Store.
@snach21: oui, il est possible d'avoir la météo. Il faut remplacer l'horloge de l'écran de veille ou ajouter un widget dans un écran à gauche de l'écran de verrouillage principal. Le nom du widget qui contient la météo est Chronus et tu trouves les paramétrages dans Paramètres CFX - Interface - Ecran de verrouillage - Widget Horloge
@snch21 et skoblar : j'ai flashé le thème de 312 Mo juste après la CFX comme je l'ai déjà dit et je me suis retrouvé avec tout un tas d'applis en plus issues de la rom samsung. Puis, j'ai appliqué le thème et je me suis donc retrouvé comme si j'avais flashé directement la rom à Neo. Donc, mettre le thème de 160 Mo va faire la même chose sans les applis samsung à mon avis. Vous n'avez pas lu ce que j'avais écrit ou alors je me suis mal expliqué ? Désolé si j'ai mal expliqué...
merci db:moi j'ai flashé le thème 160 mo,mais je n'ai pas trouvé la différence,ou,je n'ai pas su où trouver le thème. j'ai vu dans CFX Setting/thème il n'y a qu'un seule thème (origine) pour les applis c'est juste il n'y a pas SamsungApp,je peux m'en passer,il y a par contre "SMemo Paper Artist et S Suggest.
EDIT:dans à propos le Version est 4.2 au lieu de 4.2.1(voir mon screen)
@skoblar: puisque personne ne lit ce que je dis, je vais le répéter. Les thèmes installés et supportant le sélecteur de thèmes sont disponibles dans l'appli Thèmes dans le tiroir des applis et non pas dans Paramètres CFX/Thème.
Si le thème (je parle en général, ce n'est pas dirigé contre celui de Neoteam que je n'ai pas testé) n'y est pas proposé, cela signifie - soit qu'il est appliqué immédiatement après le flash et donc visible dès le code pin inséré - soit qu'il dispose de sa propre icône dans le tiroir des applications - soit, finalement, qu'il a mal été compilé (compiler pour trouver Thème dans les paramètres par exemple) et qu'il n'a donc pas pu s'installer correctement sur la CFX.
merci pnoire,surtout ne sort pas tes griffes j'ai bien installé le thème,j'ai d'ailleurs 2 lanceurs dont TouchWiz. numéro build,et version 4.2 au lieu de 4.2.1
Salut, petit retour de la SR5, après l'install, il passe sans arrêt de l’écran de boot avec l'animation au lockscreen et pas possible de faire quoi que ce soit Une idée ?