C'est bizarre. Je ne sais pas ce que tu as raté mais apparemment ton full wipe il est bon et tu es le seul qui ayant fait un bon full wipe se retrouve avec une sabsa qui rame. Je ne parle pas de la carte sd car moi je ne l'ai jamais formaté et jamais eu de pb. Je réfléchis encore un peu......
Tu utilise quoi comme recovery ? Et quelle est ta procédure pr le full wipe ?
Ext4 recovery, j'ai fais le premier de la liste ensuite j'ai refais un par un wipe cache+ dalvik, cache, dalvik et ensuite j'ai fais un formatage de tout sauf la sd card (qui avait été au préalable formatée) ensuite toute la procédure d'installation
Choisis Wipe/Format puis Format all except SD Card (tout en bas) et c'est tout, le full wipe est fini
Ext4 recovery, j'ai fais le premier de la liste ensuite j'ai refais un par un wipe cache+ dalvik, cache, dalvik et ensuite j'ai fais un formatage de tout sauf la sd card (qui avait été au préalable formatée) ensuite toute la procédure d'installation
Choisis Wipe/Format puis Format all except SD Card (tout en bas) et c'est tout, le full wipe est fini
Je crois que c'est ce qu'il a fait seulement qu'il a fait en plus wipe data/factory reset, wipe cache+dalvik. Je fais aussi pareil avant de faire format all partition except SD Card. Je pense dc que son full wipe est bon.
Je crois que c'est ce qu'il a fait seulement qu'il a fait en plus wipe data/factory reset, wipe cache+dalvik. Je fais aussi pareil avant de faire format all partition except SD Card. Je pense dc que son full wipe est bon.
Je ne sais pas si c'est ça mais après avoir installé la 6.0 et la 6.5 j'ai installé seulement le kernel, peut être j'aurai du faire l'inverse, insaller le kernel puis les 6.0 et 6.5 ... non ?
Non la source de ton pb n'a rien à avoir avec tt ça. Car j'utilise le kernel Virtuous en question et je suis un fan du Rosie 3D. Là mon DHD tourne à merveille avec tt ça en ce moment, mais vraiment à merveille. Étant un passionné de la fluidité, je ne suis pas encore retourné sur la codefirex (rom fluide à mort), c'est pr te dire. Pas qu'elle est plus fluide que la codefirex mais si j'avais le 1/4 des soucis que tu as, je pense que je serai reparti sans tarder.
Non la source de ton pb n'a rien à avoir avec tt ça. Car j'utilise le kernel Virtuous en question et je suis un fan du Rosie 3D. Là mon DHD tourne à merveille avec tt ça en ce moment, mais vraiment à merveille. Étant un passionné de la fluidité, je ne suis pas encore retourné sur la codefirex (rom fluide à mort), c'est pr te dire. Pas qu'elle est plus fluide que la codefirex mais si j'avais le 1/4 des soucis que tu as, je pense que je serai reparti sans tarder.
Je pourrais savoir ta config STP ? dans fallout tweaks et dans les paramètres et surtout dans options pour les développeurs ?
Et si tu as installé des applications style setcpu ou des trucs du genre lol Ce serait vraiment super sympa
Un truc curieux en re-faisant manuellement la page home... j'ai les raccourcis du bas (tel., mail etc...) dispo sur toutes les pages !
Si tu parle des raccourcis du dok, cela m'emmène à te poser la question suivante: est ce ta 1ere utilisation d'ics ? Si oui, alors tu dois savoir que l'interface d'ics propose des raccourcis sur les différents bureaux et des raccourcis sur le dok qui eux st permanents lorsqu'on passe d'un bureau à un autre.
-oui 1ere utilisation -bin sur la présentation en images c'est pas ce que je vois. le dock n'apparait que sur la page home. Et je n'ai pas touché aux options pour faire apparaitre le dock sur toutes les pages. Sinon pour la fluidité j'ai un petit lag si je fait retour dans google playstore. Est-ce que le kernel virtuous ameliore les choses ?
Aaaahhhh non. Sur la présentation du post 1 les images présentées ne sont pas toutes de l'écran. Il y'a des images du lockscreen, des applis (musique, paramètres, personnaliser) et je crois 2 ou 3 images des écrans (panneaux). Et sur celles là, le dok est bien présent. Pour le lag du retour playstore, je ne vois pas trop de koi tu parle mais le kernel virtuous et celui de BeastMode sont sensiblement pareils.
kamso t'as raison en comparant "correctement" oui le dock est présent sur les pages on va dire glissantes horizontalement. Mais c'est apparu chez moi aprés des heures de fonctionnement et pas à l'installation. Pour le lag à certains moments en surfant sur le playstore j'ai 2 écrans qui se superposent. Pas bien genant ça dure 2-3 secondes.
Cette rom est tres belle, tres propre. Malheureusement je trouve qu il n y a pas assez d explication sur le contenu. En effet lorsqu on l installe, on tombe sur un écran de sélection d ajouts, seulement même avec la description sommaire de ces ajouts je ne sais pas vraiment à quoi tout peut correspondre, il y a une "graphic engine" par exemple je l ai mise mais je ne sais pas à quoi ça correspond. Je ne sais pas ou trouver non plus le Rosie launcher 3D, j'ai pu voir dans certains posts que la rom l integre.
Un peu perdu quoi si quelqu un peut me donner des précisions ce serait sympa, mais en dehors de ça elle est belle et fluide pour le peu que j ai testé.
je vais revenir sur cette rom sense4 que j aime beaucoup à cause du sense, c est vraiment beau et propre.
Comme je le disais dans un post précédent la seule chose qui m embête c est le fait d avoir des tonnes de mods à choisir à l install. Donc je voudrais savoir si je peux flasher la rom sans ajout et plus tard lorsque je connaîtrai un peu mieux l utilité de chaque ajout, installer alors ceux que je voudrais en flashant par dessus sans wipe je suppose ? Confirmez vous que c est possible ?
Ah oui dernière chose, ce n est pas mentionné, avec cette ROM il ne faut pas flasher les GAPPS je suppose si ?
- Added Ril_Switch.so - Fixed Location app - Reanme To Desire HD With Beats Audio - Fixed LockScreen Pin - Improved Battery Life - Improved Performance - Add More Region & Languages - Fixed Inspire 4G Patch - Improved Synced Contact Picture Quality - Something More That I Can't Remembered