ma dame s'est amuser avec mon ONEX et elle a préféré la config sense4 avec les 5 icones en bas ect ... sont côté sobre je lui avais mis la RUNNY 6.0, mais elle aime pas les 3 touches TELEPHONE APLLI ECT ... je vais lui coller celle ci je test
Wais pour l'instant pas de trou noir. Ça fait 4h que j'ai tt installé, tt synchronisé et que je suis là dessus. Seulement que ma batterie fond comme dans du beurre mais ça, attendons 2 jours pr voir. Sinon, fluide, réactive, rapide et pas encore de trou noir ds aucune des applications (comme rencontré sur la v9 pr moi).
Merci les gars pour les retours. je vais me lancer parce que la V9 déconne pas mal. pour la V10 full, une simple MAJ ou il aut passer par la case Full Wipe??? Merci
Photo Sphère : pas sur DHD car il faut , d'après ce que m'a dit pnoire, un gyroscope. D'ailleurs, si tu essayes, tu verras que ça ne fonctionne pas.
Effectivement, nos DHD n'ont pas cet élément indispensable qu'est le gyromètre (ou gyroscope). Par contre, les heureux détenteurs de la version Inspire4G de notre appareil l'ont! grrrrrrrr!
Certains disent qu'on pourrait peut-être arriver à simuler la prise de photo en mode sphère en utilisant les 2 autres senseurs (accéléromètre et senseur de gravité) comme pour Maps. Mais cela ne semble pas être confirmé par les développeurs.
Je crois que ça fait un moment que tu as ton problème. Essayons de le résoudre step by step: Copie la v10 sur ta carte sd, installe 4Ext recovery si tu ne l'as pas encore à partir de la l'application 4Ext recovery update, redémarre ds le recovery, fais un full wipe (wipe/format: wipe data factory reset, wipe cache + dalvik, format all partition except sd card), flash la v10 (dans Aroma installer, choisis l'option perform full wipe) et redémarre. Normalement après ça, tu devrais avoir le wifi fonctionnel, sinon je ne sais plus koi faire.
merci .le wifi fonctionne seulement a la v8 mais quon jflaches la version 9 et 10le wifi sa fonctionne pas j essai les methodes de kasmo mais rien .
Etrange ça. Décris pas à pas la procedure que tu utilises (ton recovery, ta procedure de wipe, installation OTA ou installation complète, etc). Est ce qu'au 1er démarrage, pendant la configuration, il voit tes points d'accès wifi ou pas?
Edit: Et quand tu veux poster quelque chose alors que tu viens de le faire il y'a à peine 5mn, utilises le bouton "Modifier" sur ton dernier post pour ne pas avoir à poster 2 fois successivement comme tu le fais souvent.
@YAZIDHTC9191 Notre membre++ db77 te l'a déjà demandé, je vais le répéter encore une fois en espérant que tu voudras bien faire un effort à l'avenir.
Merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite dans un intervalle aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, d'éditer ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
La ROM est excellente sauf que.....le widget météo lorsque l'on appui dessus, ne lance pas l'application ..... De plus, impossible de passer sur 7 ou 9 pages avec le fallout ni le rosy déroulant infini....Fallout propose des choses qui ne s'appliquent pas même après un reboot....................quelqu'un sait comment faire? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES AMIS ! ! ! ! ! !
La ROM est excellente sauf que.....le widget météo lorsque l'on appui dessus, ne lance pas l'application ..... De plus, impossible de passer sur 7 ou 9 pages avec le fallout ni le rosy déroulant infini....Fallout propose des choses qui ne s'appliquent pas même après un reboot....................quelqu'un sait comment faire? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES AMIS ! ! ! ! ! !
Le Fallout tweak n'est pas fonctionnel. Il faut attendre que Alirez le rende fonctionnel pour ces versions Sense 4.1. Donc pour l'instant ça ne marche pas et aucune solution.
Bon et bien si, il y a un HIC........WIFI qui ne fonctionne pas du tout.....................................................Pourtant j'ai fais un full wipe et installation directement de la v10 full.........
Bon et bien si, il y a un HIC........WIFI qui ne fonctionne pas du tout.....................................................Pourtant j'ai fais un full wipe et installation directement de la v10 full.........
Moi je n'ai eu aucun problème de wifi avec cette rom en version OTA comme en version complète. Redémarre pour voir.
c'est ce que j'ai fais......puis j'ai flashé le kernel virtuous puis reboot et idem.....Gracenote pour la mise à jours des pochettes de musique ne fonctionne pas non plus.......