le voici heu!! je suis pas doué pour copié les liens! http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1960734&v=1&libid=1351456080621&out=http%3A%2F%2Fgoo.gl%2FYjq40&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fforumdisplay.php%3Ff%3D765&title=%5BROM%5D%5B28%20OCT%5D%20Team%20Venom%20presents%3A%20ViperDHD%20v1.0.0%20-%20The%20most%20innovative%20Sense%20Rom%20-%20xda-developers&txt=ViperDHD%20v1.0.0&jsonp=vglnk_jsonp_13514561519562
@Kamso : pour le dialer, je voulais juste dire que lorsque j'utilise le téléphone, je n'ai pas les onglets contacts, groupes et historiques d'appels avec. peut être y a t-il une manière de résoudre ce pb, mais ça me gène peu. pour compléter mes remarques, j'ai une bonne tenue de la batterie et une meilleure accroche du wifi (enfin, c'est comme ça que je le ressens) merci à vous
@Kamso : pour le dialer, je voulais juste dire que lorsque j'utilise le téléphone, je n'ai pas les onglets contacts, groupes et historiques d'appels avec. peut être y a t-il une manière de résoudre ce pb, mais ça me gène peu. pour compléter mes remarques, j'ai une bonne tenue de la batterie et une meilleure accroche du wifi (enfin, c'est comme ça que je le ressens) merci à vous
Ah oui. Pour la V6, Venom0642 avait fait 2 fix pour le dialer en question, la gallerie et l'animation météo. Mais pour cette version il devait travailler sur la question vu que la base a changé. Tu ne peux donc pas utiliser les anciens fix et les appliquer à cette V8.5. Mais là je suis un peu déconnecté Sabsa mais je ne pense pas qu'il ait pu terminer le fix pour le dialer (il était oqp à la finalisation de la ViperDHD).
Dernière édition par kamso le Mar 30 Oct 2012 - 23:11, édité 1 fois
Vous serez peut-être intéressés par des applis provenant d'Android 4.2
Clavier Android 4.2 avec fonctionnalité swype Version apk à installer qui devrait convenir aux roms Sense: LatinImeGoogle_signed.apk Si cela ne fonctionne pas, prenez le zip à flasher:
Télécharger le fichier zip
Le flasher dans le recovery (Faites un nandrobackup avant, par précaution)
Activer le clavier dans Paramètres / Langue et saisie
Remarque: Les prédictions flottantes peuvent être désactivées dans les paramètres Source TheAndroidSoul
Appareil photo Android 4.2 4.2Camerat01.zip contenant l'apk GalleryGoogle et les 3 librairies nécessaires, à flasher dans le recovery Source AndroidCentral | mirroirs sur XDA La fonction Photos dispose de moins d'options que l'appareil photo inclus dans la rom La fonction Sphère ne marche pas très bien. Après le message d'avertissement, l'application se referme. Pour "obtenir la fonctionnalité" (voir vidéo explicative), il faut procéder comme suit: - Editer le fichier system/build.prop - Modifier 2 entrées comme suit
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un rapide topo de l'état de la ROM actuellement? Fluidité, fonctionnalité, bugs encore présents, synchronisation avec les contacts (facebook, google...), clavier, contactes, internet (wifi et 3G)...
J'hésite beaucoup à me lancer dans ICS, les roms sous JB n'étant apparemment pas encore stables. Comme je viens d'une rom custom Gingerbread Revolution HD, je reste très attaché à la stabilité et la fluidité. J'espère donc que cette rom saurait combler mes attentes en étant entièrement fonctionnelle.
Sinon j'ai vu que la ViperDHD est très prometteuse, mais vu sa jeunesse je ne sais pas si elle est vraiment stable, même si on vente déjà ses mérites. Merci d'avance!
Dernière édition par Raykan le Jeu 8 Nov 2012 - 13:16, édité 1 fois
J'ai testé les deux, et pour moi, la Sabsa est plus stable et n'a pas de bugg vraiment significatif, je réfléchi, et je n'en trouve pas. Je tourne dessus depuis deux semaines et n'ai pas eu besoin de redémarrer une seule fois pour un quelconque ralentissement ou bugg.
La Viper est super customisable et très poussée au niveau fonctionnalité, mais est pas mal bugguée. Elle n'est même plus dispo sur Xda, les devs planchent dessus depuis quelques temps déjà.
J'ai testé les deux, et pour moi, la Sabsa est plus stable et n'a pas de bugg vraiment significatif, je réfléchi, et je n'en trouve pas. Je tourne dessus depuis deux semaines et n'ai pas eu besoin de redémarrer une seule fois pour un quelconque ralentissement ou bugg.
La Viper est super customisable et très poussée au niveau fonctionnalité, mais est pas mal bugguée. Elle n'est même plus dispo sur Xda, les devs planchent dessus depuis quelques temps déjà.
Chez moi le bluetooth avec l'autoradio n'est pas operationnel ! Vraiment dommage ! Ce qui fait que je peux pas l'utiliser au quotidien
Il y a quelques soucis avec certains accessoires BT pour les roms en sense 4.
Sur la nikproject, mon bluetooth voiture fonctionne, mais pas sur les autres... Mais sur cette rom le sense n'est pas un full ! Encore dommage... Donc je reste en sense 3.5... Encore et encore dommage !!! Je serais bien passé sur les roms sans sense en 4.1.2 mais je n'aime pas du tout le design... ca manque de couleur, d'icone design....!!!
Quand tu dis qu'elle est buggée, peux tu m'en donner quelques exemples? Je l'utilise depuis sa sortie et après l'application des fixs le seul fc significatif que j'ai c'est Notifications dans les paramètres de messages. A part ça, tout ce que j'utilise fonctionne parfaitement, aucun fc.
Salut, pour ma part la Viper va bien,juste un force close sur "File explorer" de temps en temps et le clavier qui délire sous le navigateur Chrome des fois!
Quand tu dis qu'elle est buggée, peux tu m'en donner quelques exemples? Je l'utilise depuis sa sortie et après l'application des fixs le seul fc significatif que j'ai c'est Notifications dans les paramètres de messages. A part ça, tout ce que j'utilise fonctionne parfaitement, aucun fc.
J'avais posté mes impression ICI Et comme il n'y a pas eu de MAJ depuis, rien n'a changé. Mais ce n'est que mon avis bien sur.
Je n'ai pas testé assez longtemps, mais plusieurs personnes sur XDA parlent de ralentissements après plusieurs jours d'utilisation, avec des redémarrages nécessaires, chose que je n'ai pas avec la Sabsa. Mais j'attends avec impatience la refonte de la rom pour voir ce qu'elle donne.