chisafpa27: il le fera sans doute, mais comme la majorité des développeurs, il préfère se concentrer sur les problèmes et optimisations à régler dans les sources. Les modifications apportées au fur et à mesure des versions ne sont pas toujours visibles, mais elles demandent parfois un travail énorme dans les sources. Ce n'est qu'une fois ce travail terminé qu'ils peuvent se consacrer à l'implémentation de fonctionnalités complexes à intégrer. Ne désespère pas. Dès que les bugs et problèmes les plus importants seront réglés, le développeur sera un peu plus à l'écoute des demandes spécifiques.
C'est vrai que l'on ne se rend pas toujours compte du travail effectuer en arrière décor mais je trouve cette fonction tellement pratique Sinon un petit HS mais pour ceux qui ont des problème de batterie je pense que c'est surement du à l'age de nos batterie, j'ai recu ma nouvelle batterie il y'a deux jours j'ai effectuer la manip que tu ma indiquer pour la calibrer et je dois dire moi qui rechargais Trois fois par jour sans changé mes habitudes avec la nouvelle batterie j'ai tenu 25h ( batterie officiel htc d'ailleurs sur la Fnac elle est à un prix tres interressant 12e )
Hello a tous, Je viens d'installer la ROM avec toutes les MAJ et changement du Kernel, apparemment j'ai le partage de connexion via WIFI qui ne fonctionne pas, j'ai essayé avec plusieurs appareil IPAD et PC et pas d'internet via le wifi. Sur le phone la tablette et / ou le pc sont bien connecté; y a t'il des retours a ce sujet ?
Je viens d'installer cette ROM qui a l'air rapide (plus que la Viper...) mais lorsque je veux télécharger Gmail sur GPlay, une erreur survient et dit que la "Mise à jour non compatible".
ok phidie merci , pourtant avec le virtous et le Mod de lyapota fonctionnait bien la je suis sur la Viper et le son pareil pas top on dirait un montage avec SND
Comme HTC n'a jamais sortie de pilotes (ou du moins distribué) pour le DHD, les cuistots ont donc due s’adapter et bidouiller pour rendre ceux du One X et autres passés sous ICS compatibles avec le DHD
- Change Camera File To v8.0 - Added Project Butter To Aroma Installer - Added Android 4.2 Some Files Like Music,Camera,Gallery,Clock,Bootanimation and Sounds - Diffrent Method For Bravia Engine - Added 4x1 Clock Widget ( Fancy Widget ) - Added 4x2 Clock Widget With Animaion ( Fancy Widget ) - Added More Clock Widget ( Fancy Widget ) - Added 3 New Sking That Ported By Me - Updated Es File Explorer To 1.6.2.2 - Updated Facebook To 1.9.12 build 79836 - Fixed Inspire Patch - Something More That I Can't Remembered
Lien : http://d-h.st/ck3
MD5: 23a688c2aef8970f8280499a32e05e8b flash over v8.0 or 8.5 or 9.0
idem, ne fonctionne pas non plus chez moi. Flashage manuel obligatoire. Premier retour après quelques heures, c'est monstrueusement fluide et rapide, je suis estomaqué. Là on peut dire que HTC s'est foutu de notre g****e au sujet d'ics sur le Dhd.
idem, ne fonctionne pas non plus chez moi. Flashage manuel obligatoire. Premier retour après quelques heures, c'est monstrueusement fluide et rapide, je suis estomaqué. Là on peut dire que HTC s'est foutu de notre g****e au sujet d'ics sur le Dhd.
Je te l'avais dit qu'il ne fallait pas excuser HTC. Cette v10 est pouataaaaaaaaate. Beaucoup plus fluide et rapide encore que la version précédente. J'ai l'impression à chaque fois que Alirez donne un peu plus ds la réactivité, c'est vraiment incroyable. Il l'avait dit avant la mise en ligne: "I'm on v10 and my phone flying" J'en suis bouche b. Et je suis le plus heureux. Mes 2 téléphones volent à la vitesse de l'éclair.
Salut tout le monde, Dans le post 1 il est écrit pour la V10 à flasher en mise à jour de la version précédente, ça veux dire pas de wipe, rien de particulier?
remarque perso : je ne suis pas sûr qu'il faille absolument en vouloir à la société HTC : 1) a priori, elle ne pouvait pas garantir que les données utilisateurs soient bien conservées lors de la mise à niveau OTA vers ICS (j'ai lu des trucs la dessus avec des pb mémoires) et tout le monde n'est pas comme nous à vouloir "casser" son smartphone ;-) 2) il me semble qu'elle ne s'offusque pas des exploits réalisés par les dév qui œuvre pour donner une nouvelle vie à nos appareils portant sa marque (comme d'autres aussi d'ailleurs). J'en profite pour remercier les dévs ;-)
le lien de blackpanter pour la V10 c'est une mise à jour ou une room complete car j'essaye de la metre et lors du démarrage apres m'avoir dit installation ok l'écran reste sur le logo htc de démarrage