Ok, la WIFI fonctionne, en faite c'est Gracenote qui faisait que j'avais l'impression que ça ne fonctionnait pas mais en faite, c'est Gracenote qui se lance mais ne met pas à jours les pochettes des albums......
en faite, j'ai installé le widget de la météo qui apparaît en "Fancy" (donc plus en widget météo) et donc sur le widget qui affiche la météo avec les 4 jours suivant, lorsque je clic dessu pour avoir les effets et basculer sur le weather, le widget réagi en me proposant une page pour choisir quel type d'affichage je veux........c'est la 1ere foi que je vois ça.....
je n'avais pas vu que l'on pouvait rester sur l'original......je reflash sans valider l'installation fancy sense!! MERCI pour l'info phidie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, je l'ai fait mais du coup fancy sense n'est plus là mais, le widget météo classique n'existe plus (avec l'affichage du jour + les 4 jours suivant) tu sais..... donc, lorsque je veux mettre le widget de la météo sur une des pages, il ne le propose plus..............
Qu'est ce que vous racontez tous ? Le widget sense météo et fancy sense widget marchent parfaitement de façon autonome. Les 2 fonctionnent ensemble sans problème. Si vous avez un soucis particulier avec l'un des 2 widgets il faut peut être penser à ré flasher proprement la ROM. Chez moi, les 2 fonctionnent.
alors, j'ai fasher en full wipe manuel /avec format sd card....puis, full wipe proposé par l'installation comme j'ai toujours fais sans jamais de souci et à la place des widgets météo, il y a fancy sense. Je l'ai finalement désinstallé mais je n'ai pas ni jamais eu les widgets météo classique comme sur toutes les rom sense.... et en rebootant, fancy sense réapparait (s'est réinstaller au démarrage)....et rebelotte fancy sense que voici .............ca me saoul.... phidie, vois si en redémarrant, si fancy sense est réapparu comme moi...
Je teste, mais c'est bizarre que tu n'ai ps le widget d'origine.
Je viens de tester, et en effet, l'application revient, c'est bizarre.
Je test Fancy en ce moment, et il fonctionne correctement pour moi
Je viens de remettre le widget d'origine et tout fonctionne correctement, comme le dit Kamso, les deux fonctionnent parfaitement. Juste une question, tu utilises quoi comme recovery, cwm ou 4ext?
en fait, quand tu mets un widget météo (fancy), et qu'ensuite tu clic sur ce même widget et bien au lieu d'aller sur la page avec les prévisions (4 jours, heuresn et sur 24h) et la météo avec l'animation, et bien il te propose de modifier ton image d'application, c'est tout et ce n'est donc plus comme avant........avec le widget météo sense.[img][/img]
Avec Fancy si tu clicks sur la météo (la lune en ce moment) tu as la météo avec les prévisions à 4 jours, si tu clicks sur la date à gauche, tu as "location setting"si tu clicks sur la temp, tu as le style de skin, sur les minutes, tu as les paramètres de fancy sense, et sur l'heure tu as les alrmes etc etc... Mais toutes ces interactions peuvent être modifier dans les paramètres de l'application.
je ne sais pas comment effacer les donnés sense....j'aimerai avoir le widget météo d'origine et non le fancy qui y est à la place... Mais en effet, je trouve cela étrange.... Alors que j'ai déjà installé des tonnes de rom et celle ci me pose problème mais qu'à ce niveau là, sinon, tout le reste est nickel!
Oui, en effaçant les données de Htc sense ça va réinitialiser tes widgets dc ça peut aider on ne sait jamais et ça ne coûte rien d'essayer surtout que sur la ViperDHD ça a aidé plus d'un. "Paramètres", "applications", "toutes les applications", "Htc sense" et tu cliques sur "effacer les données". Après ça tu reviens sur ton écran d'accueil qui sera réinitialisé et tu recherche Le widget météo.
heureusement que j'avais fais un backup.......ca m'a tout viré et en plus, fancy était toujours là et pas la météo sense............retour sur mon backup.
Tu n'es pas le seul vincent2210 à avoir une consommation rapide de la batterie avec la v10. J'ai moi aussi remarqué ça mais ce qui est bizarre c'est que c'est ma 2ème installation de la v10 (je voulais enlever les animations et app JB) et à la 1ère la batterie tenait la journée sans pb. Je suis en train de refaire une instal à partir de ma sauvegarde v9 et je vais enlever l'écran bravia. Quand je regarde la conso c'est l'écran qui bouffe le plus (+ de 75%). Je teste et je vous fait un retour.
heureusement que j'avais fais un backup.......ca m'a tout viré et en plus, fancy était toujours là et pas la météo sense............retour sur mon backup.
Attends.... Quand tu fais appui long sur l'écran d'accueil et que tu recherche dans les widgets "Horloge météo", il n'existe pas? C'est vraiment étrange.
@majestik93 : ça sent le full wipe et le nouveau flash tes soucis. As-tu bien le dernier 4ext recovery (RC9 de mémoire) ? Si oui, tu fais un full wipe, tu reflashes sans rien cocher, donc ok, ok, ok, suivant, suivant, et tu vois...