Oui, j'ai testé la SR5 et aussi la CFX BR11 mais pas la SR1. Il faut dire qu'il n'y a pas le BT donc ça me gêne un peu Sinon, ça tourne très bien, très réactive, tout fonctionne sauf le BT (enfin pour mon usage perso)
qui pourrait me dire pourquoi les fichiers m4a ne sont pas lu avec un lecteur type MortPlayer sur cette rom (idem pour la Viper). J'ai cru comprendre que ça venait du system core android sur le quel s'appuie ce type de lecteur. Sachant que winamp les lit par exemple. J'aime bien mort player qui lit les répertoires et pour moi c'est essentiel. merci de vos réponses. En fait, pour moi il lui manque juste cette fonctionnalité (maintenant que le casque fonctionne).
Juste pour info ce mods issue de la rom ROM Nik Project X fonctionne sur la Rom sabsa ( permet de changer de piste audio avec le bouton volume lorsque l'écran est éteint) https://www.dropbox.com/s/19pe13v8e7uhi2h/Disable_Skip_Tracks_Mod.zip
bonjour. 1°: non, pas de widget bourse. 2°: non, pas de flèches sur le clacier, mais smart keyboard pro, le permet lui. 3°: non, pas de vrai dolby ni de vrai srs comme sur la rom d'origine, hélas.
Salut à tous, J'ai récemment installé cette ROM et j'ai un soucis avec l'application Youtube. Quand je la lance j'ai un message "Erreur" et il m'est impossible de me connecter à mon compte. J'ai désinstallé, réinstallé sans plus de succès. Si quelqu'un peut m'aider... ça serai sympa
Tu as essayé également une ou plusieurs solutions parmi les suivantes, en testant entre chaque solution?:
1. Par menu - Gérer les applications - Youtube: nettoyer les données et le cache
2. Désinstaller Youtube + Supprimer ton compte Gmail - Redémarrer - Recréer ton compte Gmail + Réinstaller Youtube
3. Désinstaller Youtube + Supprimer compte Gmail + Sur la carte SD, supprimer les dossiers cachés LOST.DIR et .android_secure - Redémarrer -Réinstaller compte Gmail + Youtube
Lorsque j'ai installé la ROM la 1ère fois, YouTube n'avait aucun soucis puis il s'est mit à bugger. Du coup j'ai réinstallé la ROM une seconde fois et toujours le même problême.
@bakariu: Et si tu essaies d'accéder à une vidéo Youtube à partir du navigateur Web, tu as la même erreur? Les autres applis nécessitant ton compte Gmail fonctionnent (play Store - app Gmail, etc.)?
@XY3PX: Je ne te garantis pas que cela fonctionnera, donc fais une sauvegarde de ton système d'abord... mais certains utilisateurs de la Sabsa ont testé ce clavier avec succès: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22015930&postcount=2 Prends la version la plus récente - à flasher dans le Recovery
@pnoire toutes les applis nécessitant mon compte Gmail fonctionnent mise à part l'appli YouTube (je peux quandd même regarder des vidéos mais pas me logger)
Concernant YouTube sur le web il n'y a pas de soucis.
Autre question: concernant les contacts lié à facebook c'est réglé ?
@bakariu: je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui cloche avec Youtube et ton compte Gmail. Et vu le manque de réactions des autres utilisateurs, tu sembles est le seul à subir ce problème. Je continue à chercher une solution, mais sans succès pour l'instant. Il vaudrait peut-être la peine de sauvegarder ton système (dans le Recovery) puis de faire un full wipe et de réinstaller la rom. Une fois les configurations de base réalisées, teste Youtube pour voir si le problème persiste.
Les contacts liés à Facebook? Quel est le problème au juste?
@pnoire Je réinstallerai de nouveau un peu plus tard.
Pour les contacts liés j'avais cru voir un peu plus tôt dans la conversation que les contacts Gmail (par exemple) n'était pas lié avec les FB (pour avoir les photos en l'occurence. Sur mon tel tout est dissocié alors qu'avant j'étais sur une version constructeur (2.3 je crois) et tout était lié correctement, au pire j'avais les suggestion mais là rien.
@bakaru: pour la liaison des contacts, si l'appli Contacts de la rom Sense ne te le permet pas, il faut télécharger une appli tierce du genre de celle-ci Contact.picture.sync qui permet de ne lier que les images
J'ai installé la V11. Il manque OTA updater, Animation JellyBean, la dernière version du kernel... Bref, on ne voit pas vraiment la différence avec la v10.1
Tout est précisé ici par Kamso http://www.forum-generationmobiles.net/t63381p690-rom-403-sense-4115122012-sabsa-prime-v11-ota-100-fonctionnelle-base-one-v#1103025
la v12 final est dispo,.... Sabsa_Prime_v12.0_OTA_By_AlirezaB.zip - 28.16 MB
c'est juste l'OTA pour le moment la ROM entiere quand il pourra
- Updated Kernel To 3.0.57 - Added Browser With Debug Menu - Added Secure & Block Folder In Message App - Support Deleted Items In Message App - Fixed Chinese Input Method - Added HTC Note - Added New Sound Enhancer - Fixed % Battery - Updated Google Play Store To 3.10.10 - Added 5x4 Appdrawer In Aroma Installer - Added 5x5 Appdrawer In Aroma Installer - Added Sms Screen On In Aroma Installer - Added Droid DNA BootAnimation In Aroma Installer - Updated Aroma Installer Binary To 2.56 - ZipAlign With Latest Android SDK - Improved Beats Audio - Something More That I Can't Remembered