Je continue mes tests, j'ai mis à jour la ROM RADIO en version : 12.69.60.29_26.17.14.11_M J'ai le kernel de la V12: 30.057-beastmode-v1.5-mod-V0.3.3 J'ai aussi essayé de modifier / remplacer le fichier AudioBTID.csv comme vu sur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2044357&page=2 Mais je n'entends toujours rien avec le BT de ma voiture. Je suis à cour d'idée
C'est l'autoradio d'origine. Avant de changer la ROM ça fonctionnait bien. Je vais essayer une ROM avec Sense 3.6, j'ai lu que la 4 pouvait poser problème pour le BT.
Alors le problème BT semble bien venir de la surcouche Sense 4. J'ai installé la ROM Blackout: http://www.forum-generationmobiles.net/t63284-rom-404-sense-3612112012-blackout-ics-incredible-v32-100-fonctionnelle-tweaks-inclus-base-incredible-s
Et ça fonctionne. D'origine c'est un kernel 43, j'ai mis à jour en 56 et ça fonctionne toujours. Avec la 57 l'écran tactile ne fonctionne pas.
Salut , Juste pour info ça marche sur VW autoradio d'origine avec cette version: Noyau: 3.055-BeastMode-1.5-Patched-to-55-g4a15ef3-diirty Bande de base: 12.69a.60.29U_26.17.14.11_M Je suis sur la Viper 1.2.3 en ce moment.
Bonjour, Voilà ,je reviens donner des news après quelques jours d'utilisation. Un seul problème mais le reste fonctionne très bien: la batterie tient à peine un jour alors que je ne suis qu'un utilisateur occasionnel (pas de jeu ....) Je me demande si quelqu'un a eu le même problème ... ? Salut à tous.
Bonjour, Voilà ,je reviens donner des news après quelques jours d'utilisation. Un seul problème mais le reste fonctionne très bien: la batterie tient à peine un jour alors que je ne suis qu'un utilisateur occasionnel (pas de jeu ....) Je me demande si quelqu'un a eu le même problème ... ? Salut à tous.
Hello
Pour évaluer l'autonomie d'une batterie il faut a peu près une semaine, pour la déchargé complètement et bien faire des cycles de charges complet. Moi encore sur la V11 je tien facilement 2 jours. D'autre utilisateur on peut être eu ce soucis attend d'autres retours.
hello j'ai pleins de problemes de wifi, mms, et connexion en générale avec cette rom il me semble, depuis la v12 je crois bien... je sais pas ce qu'il se passe...
personne est dans mon cas? des problemes de connexion a répétitions, ca deviens difficile a vivre je vais devoir changer de rom si personne m'aide ce qui serait dommage...
A ta place Momo-DhD, je reflasherai la rom après avoir fait un wipe Cache pour Dalvik Cache.
(tu ne perdras rien, rassure-toi, à part les paramétrages du système et des options propres à la rom. Mais tout le reste, tes applis et tes données sont conservées)
Si le problème persiste et que tu ne vois pas quelle application que tu utilises pourrait expliquer le conflit, je te conseille soit de réinstaller la rom sur un système totalement propre (full wipe) soit d'en essayer une autre
Impeccable, elle tourne du tonnerre ! (juste la batterie, va lui falloir quelques jours pour s'étalonner).
Petite question, j'ai de gros problèmes de GPS depuis une MAJ Système officielle, et il ne fonctionne pas mieux avec cette ROM. Je voudrais changer la radio ( radio_radio_12.69.60.29_26.17.14.11_m ), sauf qu'il faut être en EN S-OFF ...
Je ne trouve pas de tuto fiable / clair / adapté pour le faire, avez-vous une petite idée ?
Le mieux c'est que tu essayes avec mon tuto et si tu as un message d'erreur c'est que tu n'es pas en ENG S-OFF. Tu ne risques rien, il ne pourra pas flasher la radio, c'est tout. EDIT : sinon, je crois qu'il y a Easy Radio Tool qui fait ça aussi.
.... sending 'radio' (24960 KB)... OKAY [ 4.275s] writing 'radio'... FAILED (remote: not allowed) finished. total time: 4.290s rebooting... finished. total time: 0.156s Pour quitter... Appuyez sur une touche pour continuer...
Edit: Désolé, je me mélange les pinceaux entre tous ces tuto ...
Dernière édition par max54000 le Jeu 17 Jan 2013 - 17:00, édité 1 fois
Erreur de connection à la fin de Easy Radio Tool, et le tuto AAHK, c'est celui que j'avais suivi pour rooter mon desire HD ... Il va pas me le downgrader de nouveau ?
Ah ? C'est vrai que j'ai utilisé cet outil (Easy Radio Tool) il y a plus de deux ans quand j'ai eu mon DHD, juste après Visionnary+ et que je ne sais plus trop comment il fonctionne. Non, AAHK ne va pas le downgrader, si tu ne lui demandes pas EDIT : fais l'étape 1 comme snach21 te dit
Oh oh oh les gars, pas de AAHK et de Easy Radio Tool sur plus de 5 posts ici. Vous vous êtes laissés aller apparemment. Je commençais à penser que je n'étais pas sur le bon topic.
Dernière édition par kamso le Jeu 17 Jan 2013 - 17:28, édité 1 fois