Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
roan67
Guantanamo
jackHD
cherrro
carlintech
Peebee
chiekh
psykup
Daviduck
yakko29
bob974
BEBER2410
1bert
berkowil
fxlacombe
Billy69008
ebouilleur
johtchd
Mickael
Feedmaster
trioplud
Mawrick26
26 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 Empty[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz

Ma petite dernière la Light c'est a dire sans Manila et sans téléphone HTC (donc pas de téléphonie Vidéo) mais tous le reste est présent:

[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 B12lightportrait

[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 B12lightpaysage

SYS&XIP23003 du 30 Juin 2009
Driver V1.59 Blackstone du 26 Juin nueSpinLock patché.
Ajout Icone bluetooth pour le téléphone de windows
Changement thême par défault GlossBlack avec fond blanc des fenêtres (enlevé grisée de windows)
Modifier skin téléphone Microsoft pour thême GlossBlack
Désactivé skin htc volume (problème sélection volume en communication)
Nouveau Clavier HTC avec paramètres traduit en français
Tous les derniers packages de la dernière version du Rhodium et du Topaz mixée par mes soins.
Nouveau Arcsoft MMS WM6.5 V5.0.22
Adobe FlashCodecs
AdobeFlashPlayer7
.Net Cf 3.5
FdSoft TaskManager
PPCPim Backup V2.8
RegEdit V0.7
Total Commander FR V2.51
Smart Lock V1.7E
ClearTemp V1.2.2
SMS Fix
Facebook FR
GoogleMaps V3.0.1.6
NeosS2007 Drivers Pack Béta2
Opéra Browser 9.5.16844
SoftReset
SMSInboxThreading V1.35.0.2
Thême GlossBlack, Bliss, Windows Média Player White
Plugin WM6.5: ATContact v0.98, CHome Editor V1.6, Titanizer 7.02
Changelog par rapport à la B12 Poste 2

Cette rom est sponsorisé par drin666, Feedmaster, Andréani, Pezoddabuz, loic, bob974, KRYLION, Peebee, Sylvain, Vincent,
Geoffrey, KRO6669 et Philipe avec leurs généreux dons. Merci a eux.

Bien Faire un Hard Reset aprés flashage (résout pas mal de problèmes)
Maw B19 Light
Changelog Poste 2

Mes Roms Vous Plaisent ?
[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 Faire_10

Dernière édition par Mawrick26 le Lun 21 Sep 2009 - 22:40, édité 23 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 EmptyLe Coin des Cabs et corrections

more_horiz
Changelog du 11 Juillet 2009(Version B125):
Retour SYS&XIP213001 (règle problème affichage horloge en permanence)
Retour Ancien Clavier HTC (règle problème proposition contacts dans envoie sms,mms,email)
J'ai repris toutes les corrections depuis B13 (bluetooth, mms, opéra, ma carte de contact.....

Changelog du 23 Juillet 2009 (Version B15V2):
Correction YouTube en mode paysage (remis V2.5)
Correction Affichage taskmanager de HTC dans système (changement icone)
Ajout Advanced Schap's Config
Augmentation à 32 du nombre de connexion par serveur sous IE

Changelog du 31 Juillet 2009 (Version B16):
SYS&XIP 23016+mix sys21935
Possibilité de déplacer les icones sur les menus WM6.5 en laissant le doigt dessus.(WM6.5.1)
Parcours des différents paramètres de windows par déplacement latéral(allez voir dans "démarer","paramètres","systèmes","A propos de" par exemple pour mieux comprendre) (WM6.5.1)
Lorsque l'on quitte les paramètres on retourne sur le menu WM6.5, on ne sort plus directement des menus.
Ajout de JetCet Print V5.2
Ajout Advanced Config V3.3
Audio Booster V2.5 (traduit FR)
Ajout Microsoft Tag (http://www.nowhereelse.fr/microsoft-tag-14839/)
Nouveau Album V3.2 avec support de l'uploader facebook (traduit FR)
Nouveau transféreur (social networking) V1.1 (traduit FR)
Nouveau fullscreen Player V1.7
Mise a jour notification manager V3 + correction décalage batterie
Nouveau transféreur (social networking) V1.1 (traduit FR)
Mise a jour gestion alimentation et éclairage (manila V2.5) (traduit FR)
Mise a jour Effacement de données (manila V2.5) (traduit FR)
Mise a jour Information de l'appareil (manila V2.5) (traduit FR)
Mise a jour Jblend Java 2.1 du 19/06/09
Mise a jour RSSHub V2.1.1
Mise a jour YouTube V2.6
Mise a jour Assistant messagerie V2.2 (manila V2.5) (traduit FR)
Ajout possibilté éteindre connexion 3G dans les options du téléphone lorsque celui-ci passe en veille.

(traduit FR) Toutes les traductions sont faîtes par moi alors soyez indulgent et remontez moi les fautes d'hortographes.
(manila V2.5) Elements de manila V2.5
(WM6.5.1) Le SYS&XIP 21234 étant la version officielle de WM6.5, les sys219xx sont pour wm6.5.1.

Changelog du 08 Aout 2009 (Version B17): Non Sortie

Changelog du 03 Septembre 2009 (Version B18):
SYS&XIP 23017+mix sys21935
Mise a jour :
Connection Setup V3.1 avec mise a jour base de données des différents fournisseurs
Theme HTC Black (par défault) donc nouvelle skin téléphone de microsoft et toujours pas de téléphonie vidéo ni controle du volume HTC
Opéra 9.50.1735
CleanRAMv1.7
Google Maps V3.2
Sensor SDK V4.1.1918
HTC Framework
Clavier HTC V2.1 (fleche visible pas comme le clavier de test) pleinement fonctionnelle
Java JBlend du 19/06/09
RSSHub V2.1
Youtube V2.6
WIFI Wizard
Arcsoft MMS WM6.5 5.2.0.31
Pocket RAR FR

Ajout:
Transfert de fichiers intelligent de Sébastien
Metkosa Power OFF
JetCET Print

Retrait:
SoftReset
Obex In Box
Thême-titanium_bliss_1_6 et ces icones comme cela vous pourrez personnaliser votre interface
.

Changelog du 21 Septembre 2009 (Version B19):
Mise a jour de tous les packages selon Rom HTC Léo (cf Maw B19 Full )
Remis Thème Titanium Bliss
Toujours skin black carbon Thème et Téléphone

Dernière édition par Mawrick26 le Lun 21 Sep 2009 - 22:39, édité 13 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
C'est parti !!!!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
ah là quand on me prend par les sentiments... je vais de ce pas tester ;-) (après avoir backupé mes données)

more_horiz
a priori bug sur quickgps... avec un message "fichier non signé ou composant introuvable"

D'autres personnes ont le même problème ?

==> OK bug corrigé avc la B13 / merci Mawrick

Dernière édition par Feedmaster le Jeu 9 Juil 2009 - 16:38, édité 2 fois

more_horiz
à part çà côté rapidité çà booste sur la rotation portrait / paysage ... c'est top ! merci Mawrick.

more_horiz
côté vidéo de film mon bench en wmv sur Shaft est toujours saccadé alors que passe nickel sur Archos ... processeur trop lent sur HTC HD ? drivers vidéo pas au top ? windows media player qui prend trop de ressources ?

more_horiz
Bon ! FeedMaster, il y a ce bouton pour "Modifier" tes posts : [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 P_edit_fr

Merci d'arrêter tes multi-posts à gogo !

more_horiz
Mickael a écrit:
Bon ! FeedMaster, il y a ce bouton pour "Modifier" tes posts : [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 P_edit_fr

Merci d'arrêter tes multi-posts à gogo !

désolé, je faisais un post par sujet... je vais désomais regrouper si tu préfères un bloc à rallonge.

more_horiz
Feedmaster a écrit:
côté vidéo de film mon bench en wmv sur Shaft est toujours saccadé alors que passe nickel sur Archos ... processeur trop lent sur HTC HD ? drivers vidéo pas au top ? windows media player qui prend trop de ressources ?

Salut,

Pour encoder mes vidéo HD, DVD et DIVX j'utilise ce logiciel. J'encode en mp4 et je visualise mes vidéos avec l'album. La qualité est vraiment bien sur nos HD et sufit amplement.

@+

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Feedmaster a écrit:

Salut,

Pour encoder mes vidéo HD, DVD et DIVX j'utilise ce logiciel. J'encode en mp4 et je visualise mes vidéos avec l'album. La qualité est vraiment bien sur nos HD et sufit amplement.

@+

merci pour l'info je vais tester. A part cela tu as aussi de ton côté le bug sur le Quick GPS que j'ai remonté un peu plus haut ?

PS: J'ai refait cette nuit un flashage complet et le problème sur le Quick GPS persiste, ce qui semble indiquer que c'est un problème lié à la B12 light (marchait sur la B11).

more_horiz
Comme indiqué sur le post de la B12 Full, ce problême n'apparaît pas sur la version FULL donc^^

more_horiz
ROM topissime... suggestions d'améliorations de la B13 light :
- ne pas avoir de son au démarrage lors de l'affichage du logo Windows (sans intérêt et pompe inutilement sur la batterie) au lieu d'utiliser HD tweak
- supprimer "mise en route" de la home qui n'est franchement pas génial
- rajouter "météo" en home
- sans doute aussi avoir une calculatrice un peu plus sérieuse que celle de base (j'aime bien les calculatrices type HP en RPN)
- et quand dispo sans bugs la nouvelle version d'Opéra.

BRAVO !!! à mes yeux la Mawrick B13 light est la meilleure ROM que j'ai pu voir à ce jour en l'état de ce qui est dispo côté Microsoft ou HTC :-)

Il est vrai que le téléphone Windows n'est pas génial et qu'ils pourraient aussi améliorer l'ergonomie de certains de leurs softs mais ce que tu as cooké est impressionnant.

more_horiz
HelloJ'ai installer hier la B12 et voila déjà a B13 ^^Sinon Mawrick26, dans la B11 le bouton du volume affichait la gestion du volume en grand et dans la B12 non. Je trouve cela bien triste. Pourrais tu fais un cab pour changer cela? ou le remettre dans le B14 ;)Merci a toi

more_horiz
ebouilleur a écrit:
HelloJ'ai installer hier la B12 et voila déjà a B13 ^^Sinon Mawrick26, dans la B11 le bouton du volume affichait la gestion du volume en grand et dans la B12 non. Je trouve cela bien triste. Pourrais tu fais un cab pour changer cela? ou le remettre dans le B14 ;)Merci a toi

Je ne peux pas car cela cause un problème pour changer le volume du téléphone en communication. Le volume HTC étant lié au téléphone HTC.

more_horiz
Bonjour,

Juste une petite question dont je n'ai su trouvé la réponse sur le forum,
est il possible de changé les images de fond de cette rom ?
j'ai installé la ROM B13 avec le touch flow
J'ai réussi à modifier :
dlrback_port.png
dlrback_land.png
classicblue_stwater_480_800.jpg
classicblue_stwater_800_480.jpg

du fichier windows mais même après redémarrage l'image est toujour celle par defaut.
Les images de fond se trouveraient elle ailleur ?

Merci d'avance Wink

et Merci encore Mawrick26 pour ces roms terribles et fluide Wink

more_horiz
Je regrette study
https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-hd-wallpaper-v021b-backgrounds-for-all-tabs-manila-v-20-21-t3948.htm

more_horiz
Salut Mavrick,

Tout d'abord merci pour pour ton excellent travail sur les Rom.
J'utilise depuis peu ta B13 Full et en suis ravi.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer des panneaux vierges pour l'interface de départ de WM6.5. En effet lorsque l'on rajoute un panneau dans CHome Editor, le design du panneau n'est pas le même que celui de ton interface. Je voudrais pouvoir, si cela est possible, réutiliser un panneau vierge (sans petit logo avant le nom du panneau) que je personnaliserais avec un nom différent et sur lequel je pourrais mettre des pages ou des liens...Existe t'il un fichier en particulier, qui soit modifiable et que l'on mettrait dans un répertoire particulier, pour qu'il soit accessible à la modification depuis CHome Editor, et duplicable.
Merci de ton aide

more_horiz
Bonjour,
Y a t il une possibilité de changer les autres ecrans que celui de la page d'accueil
ex l'ecran des "Contacts Favoris"
j'ai cherché longtemps mais certainement pas au bon endroit
A quoi sert chrome Editor
je continue a tester ta rom sous wm6.5
Merci

more_horiz
Superbe Rom B125 j'ai flashé il y a quelques jour et pas de soucis.
Du bon boulot Maw [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 543677

more_horiz
fxlacombe a écrit:
Salut Mavrick,

Tout d'abord merci pour pour ton excellent travail sur les Rom.
J'utilise depuis peu ta B13 Full et en suis ravi.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer des panneaux vierges pour l'interface de départ de WM6.5. En effet lorsque l'on rajoute un panneau dans CHome Editor, le design du panneau n'est pas le même que celui de ton interface. Je voudrais pouvoir, si cela est possible, réutiliser un panneau vierge (sans petit logo avant le nom du panneau) que je personnaliserais avec un nom différent et sur lequel je pourrais mettre des pages ou des liens...Existe t'il un fichier en particulier, qui soit modifiable et que l'on mettrait dans un répertoire particulier, pour qu'il soit accessible à la modification depuis CHome Editor, et duplicable.
Merci de ton aide

berkowil a écrit:
Bonjour,
Y a t il une possibilité de changer les autres ecrans que celui de la page d'accueil
ex l'ecran des "Contacts Favoris"
j'ai cherché longtemps mais certainement pas au bon endroit
A quoi sert chrome Editor
je continue a tester ta rom sous wm6.5
Merci

Toutes les images de fonds, les petit logos, les plugins sont liés a deux fichiers Titanium_480x800.cpr et Titanium_800x480.cpr je n'ai absolument aucune idée comment le changer par contre.Vous pouvez les ouvrir en renommant l'extension en " .cpr" en ".txt" aprés pour le fond d'écran il suffit de changer de theme .tsk ou de choisir une image en arrière plan.

more_horiz
Félicitations Mavrick, j'ai installé et superbe boulot, quelle classe, vraiment stable depuis 2 jours et très esthétique, de loin la meilleure rom que j'ai testé !
Par contre une question, j'ai aussi un touch cruise, y aurait-il moyen d'installer une rom equivalente dessus ?? Je cherche une ROM FR WM6.5 pour le cruise en fait !
Merci,
Beber

more_horiz
Passage par la case "Présentation" !

Merci.

more_horiz
Bonjour,

Je suis en B125 full et j'ai 2 problèmes:

- l'accusé de réception pour SMS doit être activé à chaque message envoyé
- les sonneries pour le réveil ne fonctionnent pas, j'ai beau changer d'alarme rien n'y fait. J'ai juste un bip et parfois rien...

Avez-vous ces problèmes? Les avez-vous résolus?

Sinon les rom sont super, Mawrick est un grand chef . Wink

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un a t'il trouvé l'astuce pour faire apparaitre la batterie dans la bare de titre à la place de l'horloge sur la B13?
J'ai essayé ce matin la B14. l'icone batterie fonctionne, mais les petits logos dans la barre des titres sont moins sympas...
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: