Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
roan67
Guantanamo
jackHD
cherrro
carlintech
Peebee
chiekh
psykup
Daviduck
yakko29
bob974
BEBER2410
1bert
berkowil
fxlacombe
Billy69008
ebouilleur
johtchd
Mickael
Feedmaster
trioplud
Mawrick26
26 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Il y a dans HD Tweak la possibilté de changer la fluidité graphique. Je sais que je l'ai activée et aucun souci.

Le cocktail SPB Schell, G-alarm, thumbcal fonctionne à merveille. très rapide...
j'avais des ralentissements avec la version Full
@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009

more_horiz
Bonjour,
un avis sur la b18 light?
La B18 light par rapport à la B16 light?
@+

more_horiz
Hello Very Happy

Juste une question sur cette B18, les softs comme fessesboules euh facebook sont-il maintenant désinstallables ou toujours pas ?

more_horiz
non inclus en ROM

more_horiz
Oki merci, dommage sinon j'aurais été intéressé par cette B18 Wink

more_horiz
jackHD a écrit:
Oki merci, dommage sinon j'aurais été intéressé par cette B18 Wink

bonjour, tu peux prendre la B18 full ou updater tes softs. perso je suis en B16 light et j'attends la suivante, en considérant que la B18 est une remise en jambes de Mawrick de retour de vacances :-)

D'après XDA ([url=http://www.xda-developers.com/) la]http://www.xda-developers.com/) la[/url] dernière release en date est la 23036. Je serais curieux de connaitre les différences avec la B18 ... Microsoft semblant plutôt faire des correctifs de bug plus qu'autre chose en ce moment, en attendant Windows Mobile 7 ?

update : en fait 23409 si je me réfère à http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544445

En attendant Mawrick fait du super boulot en nous évitant les bugs agaçants des releases multiples de Microsoft. Stabilité avant tout ! Merci pour ces superbes ROMS.

Au passage et pour se faire plaisir côté esthétique, Cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=392985

more_horiz
Salut a tous !!!
Je viens de passer à la B18 light et toujours aussi bon.
Vraiment rapide et ne consommant presque rien.
Un vrai bonheur.

more_horiz
ch0uny a écrit:
Salut a tous !!!
Je viens de passer à la B18 light et toujours aussi bon.
Vraiment rapide et ne consommant presque rien.
Un vrai bonheur.

pense à updater ton profil en précisant la ROM que tu utilises ;-)

more_horiz
Bien voilà, je reviens voir cette B18 Light de plus près, j'aimais déjà bien les B16 et B125 Light, juste une question au passage, le bug de la sonnerie du réveil est-il toujours présent ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien voilà, je reviens voir cette B18 Light de plus près, j'aimais déjà bien les B16 et B125 Light, juste une question au passage, le bug de la sonnerie du réveil est-il toujours présent ?

Normalement plus de bug de l'alarme de microsoft en tout cas elle fonctionne pour moi tous les matins par contre pour régler la sonnerie que tu veux c'est toujours la sonnerie de "Rappels" (dans paramètres sons et notifications) qui est utilisé et pas celle que tu spécifies sous manila par exemple.

more_horiz
Oki merci Mawrick sinon dommage que certains soft soient inclus en ROM, mais sinon j'aime bien cette B18 Ligth, j'espère qu'il y aura une suite de tes ROM ligth [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 4 Icon_wink

Par contre je n'arrive pas à rajouter certains plugins via CHome Editor... je les ajoute dans la liste, sauvegarde le registre mais après quant je reviens sur le home ils n'apparaissent pas... (par exemple CLauncher).

PS: pour les alarmes, vu que j'ai "investi" dans G-Alarm c'était juste pour info.

more_horiz
jackHD a écrit:
Oki merci Mawrick sinon dommage que certains soft soient inclus en ROM, mais sinon j'aime bien cette B18 Ligth, j'espère qu'il y aura une suite de tes ROM ligth [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 4 Icon_wink

Par contre je n'arrive pas à rajouter certains plugins via CHome Editor... je les ajoute dans la liste, sauvegarde le registre mais après quant je reviens sur le home ils n'apparaissent pas... (par exemple CLauncher).

PS: pour les alarmes, vu que j'ai "investi" dans G-Alarm c'était juste pour info.

C'est parce que CHome editor ressence tous les plugins existant mais je ne les ai pas tous instalé ils faut que tu les installes.

more_horiz
Bien le problème c'est que je l'ai installé... Je vais refaire l'installation afin de voir ce que cela donne [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 4 Icon_wink

Edit: alors désinstallé et réinstallé et tout fonctionne nickel, encore assez capricieux ces softs pour l'interface Titanium [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 4 Icon_rolleyes

more_horiz
HEllo surper rom, j'aurai voulus savoir, ca j'utilise le menu demarré de Manila et non pas de WM6.5, est t-il possible de remettre les Icons par defaut, car trop de temps a charger dans Tous les prog "manila"

Une piste de comment faire ?????

Big merci les Gens ;p

more_horiz
Perso j'adore les versions light de Mawrick : rapide et compact, avec un temps de bascule portrait / paysage top et pas franchement de bugs.

J'attends une B19 light pour reflasher ;-) ... en attendant WM7 pour l'optimisation de l'interface utilisateur.

Je pense que je vais repasser à la caisse pour relancer la sortie de versions LIGHT :-) Cà serait sympa que les autres utilisateurs de versions LIGHT fassent aussi qq dons pour financer le retour de vacances de Mawrick.

Un WM6.5 23047 francisée en prévision ? Cf shoots d'écrans :
http://www.redmondpie.com/download-windows-mobile-6.5-build-23047-kar396/

et les ressources techniques ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544445

y a même 23049 avec shoots d'écrans ici :
http://www.redmondpie.com/download-links-for-windows-mobile-6.5-build-23409-roms-uit965/ et on y voit que Microsoft est en train de passer au finger friendly ...

more_horiz
Dans le cadre des améliorations de la version LIGHT (sans doute aussi intéressant sur la version FULL), serait-il possible de rajouter un screen capture en standard dans les ROMs, type celui d'Ilium software par exemple ?

Cf http://www.iliumsoft.com/site/fp/screen_capture.php#dl

A ma connaissance je n'en ai pas vu sur la version de ROM actuelle et c'est bien pratique à utiliser dans la vie de tous les jours, sans avoir à se retaper systématiquement l'installation à chaque version de ROM.

Par avance merci ...

more_horiz
Bonjour, Perso j'aime vraiment pas trop cette B18 light, elle bug je trouve. J'ai eu des soucis avec des appels qui restent en communication alors que j'avais racroché et fermé le téléphone.L'album photo, ca a changer des sens pour le défilement des photos et qq autres trucs sont aussi changé...Et pour les plugins du home, il n'y a plus celui qui indique les sms, appel, mms, mail.. dommageJ'attends la B19 Wink

more_horiz
ebouilleur a écrit:
Bonjour, Perso j'aime vraiment pas trop cette B18 light, elle bug je trouve. J'ai eu des soucis avec des appels qui restent en communication alors que j'avais racroché et fermé le téléphone.L'album photo, ca a changer des sens pour le défilement des photos et qq autres trucs sont aussi changé...Et pour les plugins du home, il n'y a plus celui qui indique les sms, appel, mms, mail.. dommageJ'attends la B19 [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 4 Icon_wink

Pour ma part je suis resté sur la version précédente en attendant la B19 ou plus :-)

more_horiz
j'ai bien fait d'attendre la B19 Light... elle est superbe ! Merci Mawrick super boulot !

Elle a semble-t-il encore gagné en fluidité, consomme moins de mémoire, la bascule portrait / paysage est de nouveau quasi instantanée, etc.

Quelques améliorations d'affichage dont saisie code PIN plus sympa et améliorations au niveau de la configuration.

Perso je préfère le fond black de la version précédente au nid d'abeille grisé, qui perd en lisibilité.

Petit bugs ?
- semble-t-il sur la liste des programmes ou j'ai obtenu à un moment des noms d'icones décalés avec le logo (corrigé avec un soft reset)
- n'arrive pas à synchroniser l'horloge au démarrage (ma config Opérateur = Orange)
- progs resté en anglais : phone information, message text (threaded oui/non)

more_horiz
Mawrick,
avant d'installer ta rom qui a l'air géniale, j'hésite entre la version light et full. Quelles sont les différences notamment au niveau consommation et Ram restante au démarrage?
En tout cas merci pour le boulot!

more_horiz
Feedmaster a écrit:
j'ai bien fait d'attendre la B19 Light... elle est superbe ! Merci Mawrick super boulot !

Elle a semble-t-il encore gagné en fluidité, consomme moins de mémoire, la bascule portrait / paysage est de nouveau quasi instantanée, etc.

Quelques améliorations d'affichage dont saisie code PIN plus sympa et améliorations au niveau de la configuration.

Perso je préfère le fond black de la version précédente au nid d'abeille grisé, qui perd en lisibilité.

Petit bugs ?
- semble-t-il sur la liste des programmes ou j'ai obtenu à un moment des noms d'icones décalés avec le logo (corrigé avec un soft reset)--> c'est un problème qui apparait de temps en temps, softreset et ca repart je sais pas pourquoi.
- n'arrive pas à synchroniser l'horloge au démarrage (ma config Opérateur = Orange)----> Cela ne fonctionne sur aucune rom pour l'instant (ni francaise, ni anglaises ou américaines)
- progs resté en anglais : phone information, message text (threaded oui/non)
---> Pour les trad y'en a tellement, j'essai de faire l'essentiel
Pour les screens je préfère shake en save (les gouts et les couleurs)

nidudu1 a écrit:
Mawrick,
avant d'installer ta rom qui a l'air géniale, j'hésite entre la version light et full. Quelles sont les différences notamment au niveau consommation et Ram restante au démarrage?----> Light= Full sans manila ( le TF3D)
En tout cas merci pour le boulot!

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Pour les screens je préfère shake en save (les gouts et les couleurs)

Merci pour l'info. Cela semble un excellent choix ! Je pense que je vais passer aussi sur shake and save [ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 4 Icon_santa

QUESTION : il faut modifier quoi pour supprimer la vibration du clavier qu'on a à chaque fois qu'on tape sur une touche ? Je fais beaucoup de saisie et çà me semble pomper sur la batterie.

more_horiz
Elle semble bcp mieux que la B18, cependant j'ai des genre de lague quand je ferme l'appli téléphone (et meme des fois quand je suis au tel) sur le bas de l'écran on voit la fin de la page home, sinon ras smile

more_horiz
B19 light :

Superbe ROM qui fonctionne à merveille avec SPB mobile shell.

Aucun bug constaté pour ma part.

[ROM][FR] Maw WM6.5 B19 Light du 21 Septembre 2009 - Page 4 543677 Bravo Mawrick, tu es un as. MERCI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: