bonjour, serait-il possible d'avoir un lien en download du fichier .cab de la B16 light ? Je n'ai pas de pc là où je suis actuellement et je souhaiterais l'installer directement de ma cart SD.
Salut, je voudrais garder la version light mais en ayant la même présentation des contacts et du clavier num. que sur la full quand j'appuirais sur le boutton "telephone", est-ce que ce serait possible? Quelle est la task bar utilisée sur la full? Merci d'avance pour vos réponse!
Salut, je voudrais garder la version light mais en ayant la même présentation des contacts et du clavier num. que sur la full quand j'appuirais sur le boutton "telephone", est-ce que ce serait possible? Quelle est la task bar utilisée sur la full? Merci d'avance pour vos réponse!
Je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de lancer le fichier BlackStoneCustomRUU.exe (pour installer la b16 light)erreur : l'application n'a pas réussi a s'initialisé correctement. (tester sur 2 pc et télécharger 2 fois) bug sur la compilation?
Je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de lancer le fichier BlackStoneCustomRUU.exe (pour installer la b16 light)erreur : l'application n'a pas réussi a s'initialisé correctement. (tester sur 2 pc et télécharger 2 fois) bug sur la compilation?
+1 sans oublier le gestionnaire du volume. Merci
Cela est impossible car le téléphone de HTC est lié au manila ainsi que le volume par conséquent c'est soit la version avec manila soit pas de skin pour le téléphone, l' audio et la gestion des contacts façon HTC, désolé.
Bonjour, Pas de B17 light ? J'ai également un petit bug sur Excel... avec une fonction de tri automatique qui ne fonctionne pas correctement. N'y aurait-il pas également une version Pocket Office plus récente quelque part ?
+1 sans oublier le gestionnaire du volume. Merci
Cela est impossible car le téléphone de HTC est lié au manila ainsi que le volume par conséquent c'est soit la version avec manila soit pas de skin pour le téléphone, l' audio et la gestion des contacts façon HTC, désolé.
Dans les précédente version tu avais mis 'enable skin phone', ce n'est plus possible? ou serait-il même possible d'avoir le cab du skin pour l'installer?
est-ce qu'il serait également possible d'avoir le cab de la taskbar que tu as dans la version full?
Merci d'avance. Et merci pour cette ROM, j'étais rester à la B7Light, quelle changement!!!
Bien que tu soies en vacances, je voulais te féliciter pour cette belle ROM WM 6.5 light, j'espère que d'autres versions light suivront cela nous changera de l'éternel Touch Flo 3D d'HTC
Heureusement que j'ai deux batteries ce qui me permet de switcher, parce qu'impossible de faire plus d'une journée, toutes les dernières ROM ont le même défaut une conso trop élévée
J'attends avec impatience ma batterie haute capacité
Mawrick, j'ai eu pas mal de sms qui ne partent pas et il semblerait surtout que quand tu fais des SMS "longs" i-e correspondant à la longeur de 2 ou 3 SMS en un seul, la B16 se retrouve à envoyer un message d'erreur. Bug ???
bonjour, quelqu'un a-t-il testé zeno usb host driver qui permet de conecter des périphériques USB (disque dur, mémoire flash, cd-rom, clavier, souris, etc) notamment a priori sur un HTC HD.
Cà serait carémment génial d'avoir au moins la possibilité de connecter un disque dur externe ou une clé USB quand on a besoin de récupérer / échanger des données stockées.
Heureusement que j'ai deux batteries ce qui me permet de switcher, parce qu'impossible de faire plus d'une journée, toutes les dernières ROM ont le même défaut une conso trop élévée
J'attends avec impatience ma batterie haute capacité
je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai pris celle en étuit, du coup je suis partie manger chez Sébastien et sa V7 qui consomme bien moins que
les dernières que j'avais testé. don je vais me retrouver bientôt avec un ensemble qui avoisinera les 3850 MAh. de quoi tenir au moins la journée avec les
pire rom niveau consomation (mais qui rete les plus abouties malgré tout)
@freedmaster Réactivité? cela doit affecter les fonctions tactiles et peut être réglé avec HD tweak. Je ne vois pas comment cela peut agir sur la fluidité ou la rapidité des applications. @+
Il s'agit là de la sensibilité de l'écran tactile. Je n'ai pas vu de différences énormes mais je laisse quand même...
Après une journée d'utilisation et de test avec Maw B16 light, çà s'avère plus sensible donc plus réactif, chose bizarre notamment sous PIE qui semble vraiment mieux réagir. L'expérience utilisateur, en tous cas de mon côté aussi, est donc positive.
J'ai vu par ailleurs sur le post dont j'ai tiré l'astuce qu'une autre ROM avait intégré ce tweak en standard.