Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Dossier] Vos impressions sur le HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
guesh6
omdj78
zincou
MikeT1984
WILL360
takos06
Gmystic33
Snipper-Ice
Micklie
reivilo37
DePassage_68
loic46
bagass
mobog
Tinm
Reiki13
bruno88
vegetaleb
orion13236
durfi
th69
lonewolf83
toreto04
davidbourges18
thextremboy
Reporter
RuDy70
oural14
smoog
yann88
Jack Bauer
vic69
Erosennin
whynot2
yannvojetta
HowardLawrenceB
chris7619
amino1
GranDam
WhiTe-WiiDoW-FR
founinho69
booster45210
clemiii
swissboy
dorzyo
galahad
Celine62110
ccimino
playb0y
TurboX
mohican22
Ch@rly
Jedi.6
Rusherman
bzhmobile
claude01
cheitan
toxzon
VM54
syllys
Caramel
Oudjat
Hawk19
67 participants

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 12 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bonjour

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur xda developper il y a 3 catégories de htc one différent ? ( htc one , sprint et at&T )

car je voulais savoir si on pouvait flasher des mod ou installer des thèmes du htc one sprint par exemple , sur notre One ..

merci beaucoup !

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 12 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Car le Hardware diffère légèrement Wink notamment sur la quantité de rom...

Il y a d'ailleurs un vote actuellement pour si les Sections ne devraient aps être fondues en une seule...

Pour les thèmes il ne devrait y avoir aucun soucis, globalement pour les mods cela devrait le faire ...

more_horiz
Moi je l'ai depuis deux jours..assez satisfait..quelque bug de wifi, je n'ai pas encore trouver comment enregistrer une source pour m'y connecter automatiquement mais ça va venir....sinon il est assez fonctionnel..@ suivre.

more_horiz
nikel pour moi

pas enrore rooter , en rom stock tout vas bien

bonne autonomie

la seule chose qui me gonfle c est la galerie , des qu on ajoute un compte Facebook on se paye toute les photos , et ca c pas vraiment discret , pas moyen de les virer , c est un comble

more_horiz
HTC One reçu il y a deux jours. Fantastique !
Bel objet, mais surtout propre, bien fini et puissant dans son fonctionnement. Je ne regrette pas.
Comme précisé lors d'une réponse à mes interrrogations, le BlinkFeed, même si très intéressant - cela n'empêche pas, peut être positionné en page secondaire et pas forcément d'accueil ( ce qui me permet de choisir si je veux ou non lire les news et ne pas tomber dessus systématiquement ).
J'avais lu le retour positif sur la qualité sonore de cet appareil et elle est bien au rendez vous: superbe; il faudra juste que je creuse pour voir comment gérer la diminution/augmentation des aigus , basses etc..

Il faut à présent attendre que passe l'effet "nouveau joujou" et continuer à potasser ses possibilités, mais franchement, la première impression est "wouahh, quel tél ! "
@+ pour la suite.

Bonne journée
Olivier

more_horiz
Suis en train d'écouter du bon son sur les haut parleurs du HTC One, franchement, ça déchire [Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 12 543677

more_horiz
Tu m'étonnes bounce

more_horiz
Le mien arrive cette semaine normalement. smile
2 mois que j'attends, c'est trop long.

more_horiz
Le mien arrive jeudi normalement smile
@oudjat tu as finalement pris un One , tu fais comment pour le stockage ?

more_horiz
Tout simple, je ne ferai pas.
Mais j'ai la chance qu'on me l'offre, je ne vais pas faire la fine bouche. Lol

more_horiz
J'ai reçu le mien vendredi, ce téléphone est de loin celui qui m'a le plus surpris à tous les niveaux, je viens d'un htc one x, et j'ai aussi un galaxy note 2, un S III...

Très fluide, l'écran est époustouflant, le son énorme, la finition il y'a rien à redire, il est magnifique surtout en noir, l'autonomie à l'air plus que bonne, pas besoin de le charger tous les soirs.

Le petit bémol c'est l'appareil photo de 4 MP, le zoom sur l'appareil photo est à éviter pour la qualité, mais il fait de bonnes photo avec des couleurs bien réalistes contrairement à mon One X.

A acheter les yeux fermés !!! Very Happy

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 12 Emptyi'm back !!

more_horiz

Bonsoir,

voila, après mes désagréables mésaventures avec mon (mes) précédents htc one SILVER (serie HT33 et 34) qui m'avait fait vite le revendre; je reviens sur ce site car définitivement ayant eu depuis le jour de l'annonce le coup de coeur pour ce tel je me suis décidé a retenter l’expérience avec cette fois ci le modèle noir et en espérant que des améliorations avaient été faites depuis mes 1er one.

Alors dejà encore une fois je suis passé par un phone house dont un vendeur trés sympa m'a permis de l'ouvrir devant lui pour tout tester.

j'ai déjà vraiment beaucoup aimé de le voir en noir même si je trouve quand même un petit "charme" en + dans sa version silver mais cette version est ABSOLUMENT a éviter car je peux vous garantir que les bandes de résine blanche, au moins celle de derrière, celle sur la tranche semblant étonnement + "nettoyable" celle de derrière vont INDUBITABLEMENT noircir, nos mains se salissent au cours de la journée ou l'on transpire lorsqu'on joue ou utilise un peu longtemps le tel en mode paysage et les bande blanche derrière s’imprègne inévitablement de cette "saleté" et il vous sera IMPOSSIBLE de les faire redevenir blanche.
La SEULE solution étant d'utiliser une housse/coque mais la plupart des gens n'ont-ils pas acheté ce tel pour son design et certainement pas pour l'enfermer dans un etui.

Donc pour revenir au modèle noir ce choix devenait inévitable et je dois dire avoir était agréablement surpris par la finition du modèle tester qui était un FA34. BEAUCOUP de progrès on était fait notamment sur le problème des plaques de haut parleur qui ne plaque pas, sur le modèle elles étaient vraiment parfaite, il reste cependant quelques défauts dans la découpe de la résine mais rien de rédhibitoire.

un autre point qui m'avait énormément déçu était la qualité de l'APN vraiment pas a la hauteur. et bien sur ce modèle c'est incomparable aussi bien pour les photos que pour les vidéos que je posterai volontiers pour illustrer mes propos (même si sur le mode vidéo la balance des blancs est encore un peu hasardeuse mais pour tous le reste (colorimétrie, bruit, mise au point) c'est tout bon !!

j'avais aussi un "problème" de son (souffle) avec la fonction beat qu'une màj logicielle devant régler le problème ... n'a rien réglé. Encore une fois là c'est tout bon.

Encore un autre point qui m'avait fait déchanté était l'autonomie (annoncé comme extraordinaire) et qui ne m'avait pas du tout impressionné voir même déçu ! bon pour le coup, je viens seulement d'avoir ce modèle, je lui ai mis une rom custom donc avant de me prononcer vraiment je vais laisser un peu de temps a la batterie pour se calibrer (mais pour le moment je la vois quand même fondre "a vue d’œil" [Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 12 123544 )

Voila pour mes "nouvelles" impressions sur ce tel, pour le moment j'en suis (allez, j'ose le dire) très content et j’espère qu'avec le temps et en continuant a parcourir ce forum pour découvrir et exploiter de nouvelles possibilité je l’apprécierai encore d'avantage.

Désolé pour ce "pavé" mais j'ai été tellement dure (malgré que ce fut 200% justifié !!!) envers ce tel qu'une mise a jour s'imposait ! Et encore une fois EVITEZ le modèle Silver dans même pas six mois et sans housse il sera "deguelasse" !!

more_horiz
Merci pour ton retour... smile

Pour l'autonomie, Dougi sur sa Rom tient jusqu'à 6 jours...

more_horiz
Content pour toi orion que tu es trouvé ton bonheur !

Après moi j'attend tjs un retour sur les modèles noirs au niveau de la peinture car au début je le voulais en noir mais ayant vu à une présentation htc, le modèle noir avait la peinture qui s'écaillait cela m'a rappelé de mauvais souvenirs en voyant les modèles de iPhone 5 noir qui eux avait tous eu la peinture qui s'enlevait ... Donc j'attends le retour de personne ayant la version noir dans un mois ou deux savoir si la peinture s'écaille aussi ...

more_horiz
@clemiii, je pense que tu auras remarqué a quel point je suis exigeant sur la qualité du tel ? et bien je peux sans problème te rassurer a ce propos (d'ailleurs a la base j'avais opté pour le silver pour les même craintes que toi !!) vraiment la peinture semble bien apposé et ne présente aucun défaut, je suis confiant sur la tenue dans le temps (en évitant évidement choc et rayures)
voilà, si tu veux encore patienter mais les avis et utilisations des gens sont tellement différents que dans 2 mois certains te diront que leur tel est nickel et d'autre (qui s'en foute comme de leur 1ere chaussette malgré le prix de l'engin) te diront que leur tel est fracassé !
vraiment sans trop m'avancé et sous réserve que tu en prenne un minimum soin la peinture devrait tenir (mais je comprend tes craintes)

more_horiz
Ha bas c'est une bonne nouvelle ça ! HTC a du améliorer son procédé pour la peinture car je peux t'assurer que le modèle de démonstration n'était pas beau à voir ...
Mais je suis d'accord ça dépend des gens et du soin qu'ils apportent à leur téléphone, mais au vue de tes retours je ne doute pas que le tien restera nickel ^^
Comme j'ai dit, moi du coup j'ai le One en silver et je distribue des journaux pour me faire un peu d'argent donc j'ai souvent de l'encre noir sur les doigts. Du coup mon One a souvent des grosses traces noires mais un petit coup de lingettes démaquillantes et il est nickel donc je ne te rejoins pas sur ce point, je pense que les bandes blanches resteront parfaitement blanches.

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai reçu le mien vendredi et après deux jours de test... je suis conquis! Very Happy

Finition impeccable, pas de pixels mort au déballage, utilisation fluide et rapide.. bref, c'est super!

Petit bémol sur la température de la coque arrière pendant l'utilisation "intensive" mais bon, faut vraiment chercher la petite bête Wink

more_horiz
clemiii a écrit:
Comme j'ai dit, moi du coup j'ai le One en silver et je distribue des journaux pour me faire un peu d'argent donc j'ai souvent de l'encre noir sur les doigts. Du coup mon One a souvent des grosses traces noires mais un petit coup de lingettes démaquillantes et il est nickel donc je ne te rejoins pas sur ce point, je pense que les bandes blanches resteront parfaitement blanches.

Sous réserve que mon tel ai eu un problème particulier (ce dont je doute) et sans vouloir remuer le couteau, je t'invite si tu as 4 secondes a regarder la vidéo faite pour mon annonce et de t’arrêter a la 12éme, 19, 23éme seconde et a 1"06

tu pourra voir donc sur les fines bande blanche comme des taches noir; enfin, tu vois comme des endroit ou le blanc n'est plus aussi blanc et cela au bout de seulement 15 jours et sans que je ne puisse les faire redevenir blanche ! et sans encre sur les doigts ;-)

P.S : lingettes démaquillante ... j'avoue ne pas avoir essayé, peut-être la solution ultime !! Ce sont nos femmes qui risque de ne pas être contente ! lol (en tout cas l'eau savonneuse et le produit a vitre = niet)

more_horiz
Effectivement on voit sur le tien des marques très nettes, peut être encore une défaut de fabrication ? comme tu dit j'en doute mais sait-on jamais ...
Le mien ça fait plus d'un mois que je l'ai et rien du tout nickel smile (mise à part la chute qu'il fait --', maladroit un jour maladroit toujours)
Mais sinon oui les lingettes démaquillantes sont d'une efficacité incroyable ... j'en utilise depuis un bon moment pour nettoyer mes appareils et autre. Cela marche vraiment très bien, même sur le cuir blanc par exemple.

more_horiz
une astuce bonne à connaitre smile

more_horiz
Faites attention, certaines lingettes contiennent un solvant, c'est un coup à ternir la peinture voir à l'effacer complètement.

more_horiz

arf, ah oui expérience vécu mais bon j'y étais allé fort avec du vrai dissolvant pour enlever des résidus de colle sur du plastique eh ben c'etait pire qu'avec la colle au final !

donc oui je pense qu'il faut faire attention bien que je ne vois pas trop le mal qu'il pourrait y'avoir sur le modele silver (aluminium brute et plastique blanc mat) au pire ca effacera le beats audio

more_horiz
Bon petit retour après 3 jours avec le HTC ONE, sincèrement il y a que du bon, une finition extraordinaire tu très haut de gamme, les matériaux sont d'excellente qualité.

Niveaux performance, il est vraiment très très rapide et fluide rien a redire de toute façon avec ce type de processeur c'est que du bon.

Et niveaux autonomie c'est vraiment excellent.

Et pour finir SENSE 5 est tip top, vraiment rien a redire.

more_horiz
Je viens de recevoir le mien aussi, je vous ferai un retour si je trouve des défauts.
Pour l'instant, j'en suis très content. smile

more_horiz
Enfin Oudjat ..., donne moi le numéro de série du ONE et la version logiciel pour que l'on compare avec le mien. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: