Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
sansvirus
showtime 13
mikahardware
serguei013
djcarlos7777
LapouX
wim2030
noanadire59
le belge
nicoraph
paulo64
brunof82
DePassage_68
Padder
boom131
playb0y
whynot2
swissboy
asL
DéDuX
takos06
mdxprod
voileuxcool
prince2b
raph21
claude01
vegetaleb
Sinned
ilagstyle
ggregg
lonewolf83
tazbob
rimsa
mohican22
Nico
Reporter
krisstian
yoda31
WhiTe-WiiDoW-FR
Jedi.6
vic69
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
bakariu
RuDy70
Melchiah
smoog
TurboX
shockone
thextremboy
bzhmobile
Oudjat
Hawk19
57 participants

description[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut @Jedi.6 et merci pour ta réponse.

Dommage Sad mais rien d'insurmontable)

description[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Non d'autant plus que le S-off est disponible

more_horiz
Bonjour ,
Bon Ben j'ai craqué !
J'ai lâché mon bon vieux hd2 pour prendre un one ....
249 € chez orange avec un forfait origami play (odr de 70€)
Pour l'instant je me familiarise avec la bête mais ce n'est que du bonheur , quel fluidité !!
Mike

more_horiz
Enjoy Very Happy

more_horiz
c'est clair , y a plus qu'a profiter !!!

more_horiz
Bonjour à tous, pour info sosh a encore baissé le prix du one. 529 euros plus 70 euros remboursés. ça devient intéressant.

more_horiz
Salut et merci de l'info.

Bouygues me le propose à 250 € en renouvellement 12 mois avec un forfait à 60 €/mois Sad 

J'ai sans doute plus d'intérêt à résilier en allant chez orange avec un abonnement sur 1 an.

more_horiz
Passe leur un coup de fil (à Bouyghes) en leur disant que tu vas partir car tu as un offre meilleure ... Peut-être te feront-ils une autre offre.

more_horiz
C'est effectivement une excellente suggestion !

Je vais tenter mais depuis mardi impossible de les joindre.

Edit : j'ai réussi à les joindre. Aucune proposition concrète. Wait and see.

more_horiz
whynot2 a écrit:
C'est effectivement une excellente suggestion !

Je vais tenter mais depuis mardi impossible de les joindre.

Edit : j'ai réussi à les joindre.  Aucune proposition concrète.  Wait and see.

Si tu tiens pas a ton numero tu envois la lettre de resiliation et tu attends leur proposition qui devrait arrivé, mais ca marche pas toujours et ils peuvent accepter t'a resiliation sans rien te proposer.

more_horiz
Avant la lettre de résiliation, fais une demande RIO, cela peut les faire réagir...

more_horiz
Ca y est ca approche [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 61393 , j'ai commandé mon htc One chez Darty cette apres midi, que je recupererai vendredi prochain a moins qu'il soit ouvert jeudi 15aout.
htc one rouge commandé au prix de 609€ qui me revient a 550,5€. Payer avec cheque cadhoc de 5% + 30 € de darty days d'ou le faite de devoir attendre le 15 aout.

more_horiz
So, welcome dans le monde merveilleux du One smile

more_horiz
Moi qui pensais que le One rouge n'était encore réservé que pour l'Asie, j'ai sans doute loupé une info quelque part. C'est tout à ton honneur smile
Et bravo pour avoir trouvé cette promo ! Comme quoi, attendre trois mois après sa sortie porte déjà ses fruits smile

more_horiz
noanadire59 a écrit:
Bonjour à tous, pour info sosh a encore baissé le prix du one. 529 euros plus 70 euros remboursés. ça devient intéressant.

l'offre finit demain le 22 Août. Par contre faut il souscrire un nouvel abonnement ou peut on l 'acheter et bénéficier de la promo si on a déjà une ligne ?
d avance merci

more_horiz
Bonjour a tous.

Je suis actuellement a la recherche d'un HTC One & je suis tombé sur votre site smile.
J'ai vu l'actuce avec ZOOLOO & RDC qui ne marche plus mais cela fonctionne-t-il avec un autre site que zooloo car j'ai trouvé l'HTC One chez un partenaire Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00BJL133C/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Ne connaissant pas ce vendeur & si l’astuce marche je le commande direct chez RDC Very Happy!

Merci pour votre aide.

more_horiz
RDC n'accepte plus Zooloo mais je ne crois pas qu'il en soit de même pour amazon, donc cela devrait fonctionner Wink

more_horiz
Pour info RDC a bien accepté de rembourser la différence & il y a toujours du stock sur le partenaire Amazon.
Ca donne donc 520e FDP inclus.

more_horiz
cheers

more_horiz
530euro chez groupon actuellement

more_horiz
Le prix est en baisse smile

more_horiz
Je m'y perds un peu avec toutes ses marques chinoises qui deviennent de plus en plus connues.

A l'époque, il y avait déjà le problème du code IMEI qui n'était pas reconnu par les opérateurs français (et d'autres pays sans doute). Ce problème est à présent résolu en possédant DEUX code IMEI : un pour chez eux, et un pour le restant du monde, moi qui pensais que ce code était unique. Y a pas à redire : les chinois font fort.

Le problème actuel concerne plutôt les fréquences. Entre les fréquences initialement prévues (en France) pour une 2G et utilisable en fin de compte aussi pour la 3G (et même 'bordel' pour la 4G), et les fréquences dédiées qui varient d'un pays à un autre, j'avoue que je n'y comprends plus rien.

Une chose est sûr : méfiance à une marque chinoise. Dans plusieurs cas, pas de 4G. Et dans d'autres cas, pas de fréquence 900MHZ compatible avec la 3G utilisée par Orange (et donc Free Mobile en itinérance).
J'espère me tromper et comme je l'ai dit plus haut, je n'y comprends plus rien.
Je reste entièrement d'accord avec toi : les marques chinoises sont largement moins chers (pour le moment)!

En général, si l'on achète chinois, mieux vaut bien se renseigner avant.
Mais si ton choix s'est fait en connaissance de cause, alors oui, autant choisir un prix plus bas.
... Et si tu ne veux pas te tromper, choisis quand même un HTC One... Pub [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 180484 

more_horiz
En promotion Noël chez RueDuCommerce : 499€ avec le code CNOEL30.

more_horiz
:merci: pour l'info !

more_horiz
il a donc encore baissé en 3 semaines lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: