Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
polkaudio69007
zecrusher
florent127
scesar
tridor
VM54
pioupiou69600
bzhmobile
12 participants

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Non

Edit: je crois que c'est bon j'ai mis d'origine les paramètres de demande dans l'application superuser je verrais tout à l'heure...
En.attendant une.ota jelly bean Vodafone fr......lol

Dernière édition par pioupiou69600 le Ven 1 Mar 2013 - 21:53, édité 1 fois

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
????

Même soucis que Tridor avec le Sdk Android...

Edit;

Avant de lancer les 3 commandes essaye de passer celles-ci:

adb kill-server
adb-devices (c'est pour relancer adb)

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Dans le Tuto du début nous avons :
6. Si "l'Exploit" a réussi, s'affichera "[+] Set CID!". dans le cas contraire c'est que c'est loupé.
Cela est affiché ou ?

EDIT : Autant pour moi ... c'est dans la fenêtre ms-dos lol ....

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Oki Very Happy

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
une question si je passe mon One Xl en s-off je pourrais installer n'importe quelles rom même une officielles en l'installant depuis le recovery ensuite? et est-ce que je conserverai toujours mon root etc...?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
En S-off tu pourras installer effectivement n'importe quelle Rom, retirer l'avertissement en rouge, retirer dans l'écran du bootloader la mention tampered, revenir sur une autre vers autre version du hboot...

Pour le Root c'est fonction de la rom... si tu installes une rom officielle il faudra la rooter car par défaut elles ne le sont pas...

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
ok mais peux tu m'expliquer l'importance et la différence de passer s-off par rapport à l'état actuel de mon one xl qui est s-on avec le recovery d'installé en "temperd" stp?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Perso, je pense que ce n'est pas fondamental...

Les mentions je m'en moque et la seule contrainte pour moi c'est d'être obligé de flasher le boot.img des kernels en fastboot en plus du flash dans le recovery...

Autant dire pas grand chose, mais ce n'est que mon avis Wink

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
ok merci, je fais confiance à ton avis de toute façon [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 2325459160

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Very Happy

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Bonjour à Tous,

Je butine un petit peu sur le forum pour avoir l'info qu'il me faut... mais il m'est pour le moment impossible de passer en S-OFF !

Dans ma fenêtre MSDOS de X-Factor, une fois mes deux sauvegardes lancées, j'ai ceci :

Appuyez sur une touche pour continuer...
4032 KB/s (64526 bytes in 0.015s)
[-] Failed. <- Est ce que mon problème ne serait pas ici ???
[+] Rebooting into bootloader mode...
* server not running *
[+] Press enter once the device has finished booting into bootloader mode.
Appuyez sur une touche pour continuer...

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Argh !

OKAY [ 0.094s]
finished. total time: 0.109s
...
(bootloader) cid: VODAP203
OKAY [ 0.016s]
finished. total time: 0.016s

Your CID should read; 11111111
If it doesn't, something when wrong!

Rien à faire.. impossible d'avoir le CID à 11111111 Sad

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
pioupiou69600 a écrit:

2.41.163.2


Sorry for speaking English I unfortunately can not speak French.

I am the author of the thread your information was gathered from. I believe HTC incorrectly reported this version and source, it was never released and has since been removed.
I have now cleaned my thread to reflect this. I apologize for the confusion caused.

I believe you can now enjoy 3.17.163.2 if I can read this forums comments correctly!

http://pastebin.com/J6DgJJE4

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Many Thanks for your answer and to follow us here Very Happy
Yes 3.17 is arrived in our country ...

I was not able to download RUU_EVITA_UL_ICS_40_S_Vodafone_FR_2.34.163.2_Radio_0.20os.32.09.10_2_10.113.32.28L_release_275673_signed.exe
from the link in your thread but this link works
I found it here as you know Wink

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Salut à tous...

Toujours Impossible d'avoir le CID à 11111111... Mais je suis enfin bien Rooter !
Appuyez sur une touche pour continuer...
4032 KB/s (64526 bytes in 0.015s)
[-] Failed. <- J'ai encore ça ici ! Sad
[+] Rebooting into bootloader mode...
* server not running *
[+] Press enter once the device has finished booting into bootloader mode.
Appuyez sur une touche pour continuer...

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Télécharge la dernière version des drivers Htc ici et essaye de voir si cela veut bien ...

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Et maintement je n'ai plus de wifi !! Il va devoir aller faire un tour au SAV ...
Sauf que s'il y est rooté je vais prendre un petit cou dernière la nuque ...

Il est possible de revenir en arrière ? et ne le unrooter ?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Flashe la Rom d'origine Wink

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Bonjour et merci Bzhmobile Wink
Sauf que ...
Impossible de mettre à jour mon téléphone : ERREUR [155~159] : ERREUR D'IMAGE.. Sad

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Soucis dans le téléchargement????
Est-ce que tu as relocké ton HOXL?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Alors mon téléphone est ROOTER, et unlooked

*** TAMPERED ***
*** UNLOCKED ***
EVITA PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.14.0000
RADIO-0.23a.32.09.29
OpenDSP-V34.1.0.45.1219
eMMC-boot
Nov 26 2012,18:37:14:-1


J'ai bien sur la dernière version 4.0 des pilotes USB HTC. mais comme je ne suis toujours pas S-OFF je ne peux pas l'installer ?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
J'ai réussi à extraire le fichier "rom.zip" de ton fichier .exe. Et dans le mode recovery > install zip from sdcard > choose zip from sdcard > rom.zip

1 - J'ai :
Opening update packtage
Verifying update packtage
E: Signature verification failed
Installation aborded

Donc même en passant par le recovery, je ne peux pas l'installer Sad

2 - Quand je souhaite dézipper le fichier rom.zip avec es-explorer, j'ai droit à un fichier corrompu et ce même fichier n'est pas corrompu sous Windows Sad

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Moi j'ai

* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *

puis plus rien

j'ai les derniers driver en mode debuggage biensur...

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Hum tu en es à quelle manip exactement?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 5 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Hum tu en es à quelle manip exactement?

changer le cid

je suis tamperend unlocked s-0n hboot 1.14
rom jellybam 7.3.0
rooter car su meme si superboot ne me redmarre pas mon tel mais s'arrete sur HTC +ecriture rouge
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre