Je vous écrit comment j'ai procéder... j'ai lancer le script adb....
Et apes j'ai utilisé l'utilitaire one x aTt tool que j'avais téléchargé sur xda developper..http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1952426 Avec ça je me suis sur en mode( ou ça fait un écran noir et marque HTC en gris désolé je ne sais pas comment ça s'appelle)
Entretent des lignes ce sont ajouter sous restarting adb... Puis ça demande de se mettre en fasboot. Je m'y suis mis et la après ça a marcher supercid 11111111.... Voilà ont c'est jamais et j'ai fais ça sous Windows 8
pioupiou69600,
tu peux être plus clair stp ? et étape par étape ?? car je n'y arrive pas avec ce que tu as écris en téléchargeant le One_X_ATT_All-In-One_Kit_v !
Et je n'arrive pas à entrer non plus dans le mode "écran noir et logo HTC" ?! sur quel bouton as-tu pressé sur le One_X_ATT_All-In-One_Kit_v ?
J'ai réussi! J'ai tout recommencer depuis le début: unlocker le bootloader,installer le recovery,rooter...et puis j'ai simplement lancer le Spoof-CID depuis la rom android (et non pas en mode bootloader), après le tel. redémarre et sur "cmd" il y as un message qui vous dit d'appuyer sur une touche dès que le tel. sera en mode bootloader... et le tour est joué, je suis en super CID.
Par contre je rencontre un obstacle cette fois ci à l'étape 6 du S-OFF. Quand je tape la commande " fastboot flash OneX.zip" j'ai le message suivant: unknown partition 'OneX.zip' error: cannot determine image filename for 'OneX.zip'
Bon, j'ai réussi à avancer. En fait il fallait mettre le code "fastboot flash zip (et le nom du fichier)" il manquait juste la mention "zip" avant le nom du fichier. Par contre je bloque maintenant à l'étape 8. ça m'affiche ça: C:\Users\cesar\Fastboot>adb push soffbin3 /data/local/tmp/ cannot stat 'soffbin3': No such file or directory
C:\Users\cesar\Fastboot>adb shell chmod 744 /data/local/tmp/soffbin3 Unable to chmod /data/local/tmp/soffbin3: No such file or directory
C:\Users\cesar\Fastboot>adb shell su -c "/data/local/tmp/soffbin3" sh: /data/local/tmp/soffbin3: not found
Quand je reviens en mode bootloader je suis toujours en S-OFF. Pour info, au début avec "soffbin3" j'obtiens le n° PJ8311000 et non pas le PJ8312000.
Oui j'ai bien dézipper le soffbin3 dans adb et j'obtien ceci : C:\Users\cesar\Fastboot>adb push soffbin3 /data/local/tmp/ 4 KB/s (4751 bytes in 1.000s)
C:\Users\cesar\Fastboot>adb shell su -c "/data/local/tmp/soffbin3"
Quand je reviens en mode bootloader je suis toujours S-ON (et non pas S-OFF comme je l'ai dit auparavant, mille excuses) Ce qui est étonnant aussi c'est que mon MID est PJ8311000 et non pas PJ8312000
Donc le soucis vient peut-être de là ... que le OneX.zip ne corresponde pas... encore que si tu es supercid cela ne devrait pas poser de problème... Pour l'instant pas encore trouvé qui correspondent à ton PJ8311000...
Merci pour tes conseils, bzhmobile. je serai patient et j'attendrai une autre solution pour être en S-OFF parce que mon butest de passer à une rom htc europe officielle quand elle sera disponible plus tard (je n'aime pas les rom SFR). Pour l'instant je vais me contenter de la ViperXL-3.2.3, si ça marche (pas encore essayer). En tout cas merci beaucoup pour ton travail.
Scesar pour infos je n' etais pas en s-off juste en supercid et j'ai reussi a installer le ruu vodafone fr de sfr donc il n'y devrait pas avoir de raisons que tu ne puisse pas installer de rom htc officiel europe surtout qu'il y en a....
Quote: Originally Posted by stumpy352 So can anyone confirm he this will work on 2.14 hboot & 3.17 firmware. Only had it 3 days. Haven't unlocked or rooted yet, but want to get my processes in order so I can do it all at once.
Sent from my HTC One XL using xda premium you need superCID first and from what I've searched, doesn't seemed available on the XL.
Scesar si cela peut t'aider moi avant d'essayer de me mettre en supercid. sur le google play store j'ai telecharger l'application adbWireless... au cas ou moi je sais qu'avant de la telecharger cela m'afficher comme toi.
Hey bzhmobile pardon de te déranger encore voila j'ai telecharger sur le site htcdev un fichier zip contenant dedans un fichier tar.gz... je voulais juste savoir quel etait les commandes pour pouvoir l'installer
Vodafone France (CID: VODAP203; MID: PJ8311000) 2.34.163.2 (je suis sur cette version) File Timestamp: 11/08/12 Publically Seen: 02/09/12 Android: 4.0.4 hboot: 1.14.0002 Kernel: 3.0.8 adsp: 29.1.0.45.0622 radio: 0.20os.32.09.10_2_10.113.32.28 OTA: N/A RUU: RUU_EVITA_UL_ICS_40_S_Vodafone_FR_2.34.163.2_Radio _0.20os.32.09.10_2_10.113.32.28L_release_275673_si gned.exe Source: http://dl4.htc.com/RomCode/Source_an....8-93da9b7.zip 2.41.163.2 (je voudrais installer cette version j'ai deja le fichier zip) File Timestamp: N/A Publically Seen: 27/11/12 Android: 4.0.4 hboot: 1.14.0002 Kernel: 3.0.8 adsp: 29.1.0.45.0622 radio: N/A OTA: N/A RUU: N/A Source: http://dl4.htc.com/RomCode/Source_an....8-2c46b6d.zip
encore merci pour ton ou vos eventuelles reponse....
Merci beaucoup les gars pour votre aide. Je suis au boulot pour l'instant; je verrai ça ce soir. Sinon, pioupiou69600, tu n'aurais pas un lien pour la rom htc officielle Europe ?
bzhmobile, un tuto pour flasher le boot.img ? Le SuperCid c'est bien "11111111"?
Tu télécharges cet utilitaire dans La Taverne tu le dézippes , tu mets le boot.img de la Rom dans le dossier, Ton HOXL en bootloader/usb, tu lances le fichier .bat du dossier
c'est bien une mise à jour sfr Vodafone france...à prendre sur le site htcdev et dans kernel sources.. dans le zip il y a : le.fichier tar.gz et un autre fichier
Le problème c'est comment le.flasher.....
scesar je te le.mets ce soir le.lien sinon mate sur le site xda....
Ça me faisait pareil fait aller en bas à gauche de la page cliquer sur htc dev rentrer son mpd et son identifiant et aller dans kernel sources et la ya plein de fichier à télécharger dont celui que j'ai