Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
croftman
jorda971
macadam21
vincemorti
Hawk19
Silouan
C3RS
lukymat
tonyynot
fredfer
Brisko
toto27
nadensis
Juju-
spocky
fxlacombe
Liline
bebe1310
AfterDie
oman
lukehtc
TwiSteR_
GWADA
lutin593
FaLCoNWhITe1
bastien8077
Alex84
Dougi
Gill
lebarge
bowow
verkelak
pieruslu
ads
Riceman
Guiss
mpkiteman
gouttedo59
dex
Alex_71
milmoul
brainbowsix
DJStef
AMSPAT
Quantique
xano
dape
zampa
raf67
Desk84
fred_cbr
Ch'Grand
Pogoda
Little Boudha
Mk75
freddyboy
John75020
ryaku
NETZO97
figo038
Tristan46
christoph81
keniny
black-dragon
fayacrew
shumi93
jeff61fr
funkabyl
netdrg
Rongo
simpleUtilisateur
Seiya
kgb25
stephtchd
D4l3x
antoineklein
Niko
vinclaur44
Zepiii
foulke
veudo
mickawel
Mickael
Astral85
franky4fingers
Karnox
tilot
angellus971
chriscom HD
Sccip
20cent
seth007
NICKOX
saphir78
Oudjat
tiburce
voileuxcool
Pp79
Sphaxx
narno
benji94100
caramel76
c0sm0
yoann35
bibidu13
chris7450
DEDO
111 participants

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
je vois que l'on est pas mal a voir un TF3D qui ne se lance plus !

Karnox a écrit:
ca fesait pareil avec les cab du créateur ?

C'est depuis que j'ai installé ces cab que ca ne marche plus ! je les
ai desinstaller et remis le fichier manila original posté par DEDO! mais
toujours pareil !

J'ai meme installer le cab orange que tu as fais pour tester! rien n'y fait! pareil en mettant le fichier en caché!

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
26948339_manila a remplacer pour ceux utilisant mes cab ( deja installé avec TF3D qui se lance plus ) dans Windows.

Puis relancer le TF3D.

Tenez moi au courant que si c'est bon je refasse les CAB.

@Mickawel

Oui, ce manila est dans la ROM, pas dans les cab originaux, d'où l'explication du créateur de le modifié pour rajouter le Tab.

EDIT:

Nouveau CAB SFR : retiré
Nouveau CAB Orange : retiré
Nouveau CAB Bouygue: retiré

Désactivez TF3D avant installation, pour ceux dont TF3D veut plus se lancer, procédez directement à l'install.

Dernière édition par Karnox le Ven 10 Juil 2009 - 22:54, édité 3 fois

more_horiz
j'ai installer ton nouveau cab! Ce n'est toujours pas ca (enfin pour moi en tout cas)!
J'ai remarqué que j'ai en + du ichier 26948339_manila un 26948339_manila_disablestabs mais ils ne sont pas a la meme date !

En tout cas merci a toi karnox de prendre du temps pour nous essayer de redémarrer notre TF3D !

more_horiz
Bonsoir,

Je l'ai installé, et j'ai eu un message d'erreur, et depuis touchflo3d ne marche plus.
après soft reset, et suppression du cab et du fichier dans programme file, j'ai le message "appuyez ici pour lancer touchflo", mais rien n'y fait, il tourne en rond...

Merci de m'aider, car je n'ai pas envie de faire un hard reset.

steph

more_horiz
mickawel,

je vois que tu es indiqué comme utilisant une ROM officielle, laquelle ? as-tu deja flashé des ROM cooké ? Et par conséquent : quel manila utilises tu ?

Mais je pense pas me trompé en disant que les ROM officielles utilise Manila 1.0 ?! Auquel cas :

1: le Tab TV player marchera pas quoi kil arrive.
2: pour redémarrer ton TF3D , soit tu récupère un 26948339_manila de ta ROM ... soit HR ...

edit: Pour récupérer celui de la ROM, allez dans \windows , supprimez 26948339_manila , il devrait recup celui de la ROM, et TF3D repartir, sinon a coté de 26948339_manila il devrait y avoir 26948339_manila.bak ... apres avoir supprimé le 1er , renommez le second en 26948339_manila.

Dernière édition par Karnox le Ven 10 Juil 2009 - 20:57, édité 3 fois

more_horiz
Stephtchd:

Même question, tu es indiqué ROM 1.56... c'est une Officielle ?
même sous question pour manila ?!

Vu qu'il n'y a aucun retour favorable a mes CAB, je vais les retirer d'ici peu, avant de détruire tout les HD du forum ... :P

Et en même temps, si vous avez pas réussi à le faire fonctionner en suivant les Tuto, c'est pas mes cab qui vont changer la donne, vui qu'il regroupe simplement les différents éléments. Donc si à la base , après la procédure du créateur, ca marche pas ... le problème viens d'ailleurs a priori ( Ce que je ne comprend pas du tout d'ailleur, car certain a ROM identique on pas les même résultat... )

more_horiz
Le soucis , c'est qu'il y a plein de DL, mais très peu de retour, donc je sais pas si ca marche pour certain... histoire de savoir d'ou provient le soucis de ceux pour qui ca fonctionne pas.

more_horiz
Ça y est il a redémarré ! je voulais faire comme tu as dis karnox supprimer le 26948339_manila dans windows pour qu'il récupère celui de la rom!

Donc j'ai d'abord désinstaller ton cab! la j'ai essayer de le demarré et hop il est reparti ! cool car ça m'embetais de devoir faire un HR meme si ca m'aurai permis de faire du menage !

merci karnox de m'avoir aider !

par contre je n'ai plus le theme que j'avais avant le plantage mais bon le principal est la !!

Dernière édition par mickawel le Ven 10 Juil 2009 - 21:26, édité 1 fois

more_horiz
bravo Karnox et merci ça fonctionne
je l'ai installer avec le tf3 desactivé si ça peut servir a quelqu'un

more_horiz
Stephtchd:

Vu qu'il n'y a aucun retour favorable a mes CAB, je vais les retirer d'ici peu, avant de détruire tout les HD du forum ... :P

Et
en même temps, si vous avez pas réussi à le faire fonctionner en
suivant les Tuto, c'est pas mes cab qui vont changer la donne, vui
qu'il regroupe simplement les différents éléments. Donc si à la base ,
après la procédure du créateur, ca marche pas ... le problème viens
d'ailleurs a priori ( Ce que je ne comprend pas du tout d'ailleur, car
certain a ROM identique on pas les même résultat... )

Bonsoir à tous,

Cet add on fonctionne très bien avec manila 2.0 ou 2.1, en tous cas avec les instructions du 1er post et les instructions de DEDO.

Ça n'est pas très compliqué à installé, il suffit de bien lire les instructions sur ce forum et aussi sur le forum XDA, et d'être rigoureux.

Karnox je pense que tu devrais retirer tes .cab car apparamment (100% à la lecture du post), après installation de tes .cab plusieurs personnes se trouvent avec un TF3D planté.

Je peux vous apportez de l'aide dans l'installation si besoin.

PS : Merci à toi Karnox , et je tout dis ça sans méchanceté aucune Wink

more_horiz
Karnox a écrit:
Stephtchd:

Et en même temps, si vous avez pas réussi à le faire fonctionner en suivant les Tuto, c'est pas mes cab qui vont changer la donne, vui qu'il regroupe simplement les différents éléments. Donc si à la base , après la procédure du créateur, ca marche pas ... le problème viens d'ailleurs a priori ( Ce que je ne comprend pas du tout d'ailleur, car certain a ROM identique on pas les même résultat... )

Bonsoir Karnox

j'ai utilisé ton cab tout fonctionne nickel sauf que quand je lance une chaine ,opera s'ouvre et message d'erreur:

"vodafone

Info client nous sommes desole ce service est momentanement indisponible "

Alors que si je passe par le portail vodafone ,tout fonctionne.

more_horiz
Karnox a écrit:
26948339_manila a remplacer pour ceux utilisant mes cab ( deja installé avec TF3D qui se lance plus ) dans Windows.

Puis relancer le TF3D.

@Mickawel

Oui, ce manila est dans la ROM, pas dans les cab originaux, d'où l'explication du créateur de le modifié pour rajouter le Tab.

EDIT:

Nouveau CAB SFR : ICI
Nouveau CAB Orange : ICI
Nouveau CAB Bouygue: ICI

Désactivez TF3D avant installation, pour ceux dont TF3D veut plus se lancer, procédez directement à l'install.

Trop génial cette fois c'est bon cheers merci encore...

more_horiz
Bonsoir Karnox

j'ai utilisé ton cab tout fonctionne nickel sauf que quand je lance une chaine ,opera s'ouvre et message d'erreur:

"vodafone

Info client nous sommes desole ce service est momentanement indisponible "

Alors que si je passe par le portail vodafone ,tout fonctionne.

Oui c'est bizarre j'ai ce même message de depuis cet après-midi alors que ce matin ca fonctionnait bien et hier aussi, et en passant par le portail,ça fonctionne bien.

Sfr auraient-ils fait une modification sur leur portail depuis aujourd'hui'hui?

more_horiz
vinclaur44 a écrit:
Karnox a écrit:

Puis relancer le TF3D.

@Mickawel

EDIT:

Nouveau CAB SFR : ICI
Nouveau CAB Orange : ICI
Nouveau CAB Bouygue: ICI

Trop génial cette fois c'est bon cheers merci encore...

Mais dans Personnaliser les onglets ( il n'y a plus rien qui est affiché Rolling Eyes ) mais bon pas trop grave, j'ai le prog donc Very Happy

more_horiz
Mais dans Personnaliser les onglets ( il n'y a plus rien qui est affiché Rolling Eyes ) mais bon pas trop grave, j'ai le prog donc Very Happy

Vérifies dans la base de registre si tu as bien les clés correctes qui correspondent au contenu du fichier modifié, comme décrit dans les instructions Wink

more_horiz
Il y a moyen de faire un petit cab pour Proximus Belgique... Rolling Eyes
je pensais pouvoir l'utiliser Sad

more_horiz
lol s'te blague ... ca passe plus non plus ... alors que par le portail oui ...

vinclaur44 , je sais pas, je t'en enverrais un par MP pour test Wink

Dernière édition par Karnox le Ven 10 Juil 2009 - 21:55, édité 1 fois

more_horiz

Je pense qu'il ne faut pas se fier à ce problème, car ça fonctionnait très bien ce matin.

more_horiz
le seul souci
c'est que l'on ne peut plus réorganiset les onglets directement du manila après cette install

more_horiz
en fait vous lisez les messages que je postes ou vous ne les voyez pas?? Very Happy

more_horiz
Karnox a écrit:

vinclaur44 , je sais pas, je t'en enverrais un par MP pour test Wink

ok merci encore pour vos lumière [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 6 543677

more_horiz
Seiya a écrit:
le seul souci
c'est que l'on ne peut plus réorganiset les onglets directement du manila après cette install

si tu peux

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 6 Screen14
[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 6 Screen13

Dernière édition par DEDO le Ven 10 Juil 2009 - 22:38, édité 2 fois

more_horiz
des SFRiens chez qui les chaines fonctionne par ce prog, car là le soucis viendrais pas de mes cab, j'ai refait une install d'origine, refait les modif, et tjs le meme message au lancement d'opera.

Sinon j'ai à aucun moment ( tout au long de mes modif et test ) de soucis pour réorganiser les icones .

more_horiz
ben moi c'est vierge après install de ton cab :

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 6 Screen1158

difficile d'organiser comme cela .....
compte tenu de ton thème
peut être un souci de police lanc sur blanc ou pas loin ....

more_horiz
SÉRIEUX LES MECS VOUS LISEZ LES MESSAGES AVANT DE POSTER OU PAS?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: