Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
croftman
jorda971
macadam21
vincemorti
Hawk19
Silouan
C3RS
lukymat
tonyynot
fredfer
Brisko
toto27
nadensis
Juju-
spocky
fxlacombe
Liline
bebe1310
AfterDie
oman
lukehtc
TwiSteR_
GWADA
lutin593
FaLCoNWhITe1
bastien8077
Alex84
Dougi
Gill
lebarge
bowow
verkelak
pieruslu
ads
Riceman
Guiss
mpkiteman
gouttedo59
dex
Alex_71
milmoul
brainbowsix
DJStef
AMSPAT
Quantique
xano
dape
zampa
raf67
Desk84
fred_cbr
Ch'Grand
Pogoda
Little Boudha
Mk75
freddyboy
John75020
ryaku
NETZO97
figo038
Tristan46
christoph81
keniny
black-dragon
fayacrew
shumi93
jeff61fr
funkabyl
netdrg
Rongo
simpleUtilisateur
Seiya
kgb25
stephtchd
D4l3x
antoineklein
Niko
vinclaur44
Zepiii
foulke
veudo
mickawel
Mickael
Astral85
franky4fingers
Karnox
tilot
angellus971
chriscom HD
Sccip
20cent
seth007
NICKOX
saphir78
Oudjat
tiburce
voileuxcool
Pp79
Sphaxx
narno
benji94100
caramel76
c0sm0
yoann35
bibidu13
chris7450
DEDO
111 participants

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
voici le lien vers le cab avec les châines en rstp : SFR_Chaines_Direct.cab

ATTENTION : JE PRECISE QUE LES LIENS CHEZ MOI SONT TOUS EXPIRES SAUF TF1.

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
Salut tout le monde ,

Sphaxx , je viens de testé ton 3d3041b4_manila , en fait tu à deux chaînes qui fonctionnent "TF1 et M6" car elles sont sur le même serveur regarde l'adresse IP
TF1 et M6 attaque le serveur 193.201.77.133
Les autres : 193.201.77.135

EDIT :

Re lol

Alors en fait je viens de faire un test, j'ai changé
l'adresse IP de FR2 et FR3 avec la même adresse IP que TF1 et M6 et ça
fonctionne ... cheers

jusqu'à quand ???? avec SFR hummm

more_horiz
Ok donc j'ai remplacé 193.201.77.135 par 193.201.77.133 sur le lien de toutes les châines, et ça marche!! (enfin pour le moment!!)

Donc voici le cab pour avoir les châines SFR sans passer par le portail (opéra s'ouvre juste une demi-seconde avant la châine, enjoy : retiré

Merci à tous pour votre aide, on approche du but.

PS : J'ai aussi remplacé le guide par télépoche, à mon gout il est plus pratique.

Dernière édition par Sphaxx le Jeu 16 Juil 2009 - 23:22, édité 1 fois

more_horiz
Merci à tous pour les Tutos et conseils. Very Happy

Je viens de réussir à l'installer en onglet n°12 (car j'utilise énormément l'onglet music avec mon casque BT) et c'est une véritable bombe. cheers

Bref, super soft, que du bonheur. [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 15 62793

more_horiz
Sphaxx a écrit:
Ok donc j'ai remplacé 193.201.77.135 par 193.201.77.133 sur le lien de toutes les châines, et ça marche!! (enfin pour le moment!!)

Donc voici le cab pour avoir les châines SFR sans passer par le portail (opéra s'ouvre juste une demi-seconde avant la châine, enjoy : SFR_Chaines_Direct.cab

Merci à tous pour votre aide, on approche du but.

PS : J'ai aussi remplacé le guide par télépoche, à mon gout il est plus pratique.

Super boulot ca fonctionne smile

Espérons qu'ils ne rechangent pas les liens...

more_horiz
Bonjour,

et un grand merci à ces hommes de l'ombre qui ont redonnés espoire aux SFRiens..... Very Happy
Une petite requête tous de même, issue de la rom mania (Rhodium 1.2)... Wink
Pour ne pas installer de choses inutiles...qui peut me dire quels fixes ou fichiers manila doit je mettre pour la tv SFR....?!

Par avance merci.

Edit: SFR_Chaines_Direct.cab + Fichier 3d3041b4_manila + CAB FixSFR TV !!!???

DE L'AIDE SVP.................

more_horiz
Bon Sphaxx, je ne mettrais pas ton dernier cab car comme je vous l'ai expliqué (je sais, je radote study ), il y a bien un jeton négocié au moment du chargement de la page.
Ce jeton (token) est personnel et est lié à votre numéro de téléphone. Dans ton cab, Sphaxx, ton numéro personnel apparait (06*5*43*46, je mets trois étoiles pour que tu ne sois pas ennuyé). Je ne sais pas si ça ne peut pas nuire à ton abonnement ou encore si SFR peut juger ton utilisation "abusive" car tout ceux qui vont se connecter avec ce cab font "usage" de ton numéro perso pour appeler le flux.
C'est pour ça entre autre que je n'avais pas fourni de fichier corrigé avec les liens rtsp direct.

Je pense qu'il faut être prudent Wink

Maintenant si il y a un cab qui traîne avec l'ancienne procédure de connexion corrigée, je prends cheers

more_horiz
Pour le numéro de téléphone si on édite le fichier manilia on peut peut etre mettre notre propre numéro à la place de celui de Sphaxx, c\'est une question car je ne m\'y connais pas trop dans ce genre de manipulation ?

Dernière édition par zampa le Jeu 16 Juil 2009 - 21:20, édité 1 fois

more_horiz
Je ne sais pas trop, faut voir si le jeton et sa clé sont génériques ou crées à partir du numéro de téléphone. Si ils sont génériques, bingo sinon, chacun devra faire son petit fichier manila perso (récupérer son propre jeton et la clé correspondante).

more_horiz
qu'est-ce que tu appelles jeton et clé correspondante ?

more_horiz
rtsp://193.201.77.133/s/f/r/live/143288_169154.sdp?msisdn=336********&transid=er_error&ServiceId=GC_1482&loginterval=3600&media=wapsvp_pass_tv_live&life=3600&gt=1247741298621&tokenname=SFRPLAY1&key=366E4449CB79FD7D4851BE0B2D690168

Voilà le lien pour TF1
En rouge, le numéro de téléphone perso, en bleu, le jeton et en vert la clé.
J'avais essayé et ils peuvent changer à chaque appel d'une chaîne quand on passe par le portail.

more_horiz
Bien vu Pp79

effectivement c'est pas cool pour le numéro de téléphone donc je change mes liens de suite avec mon id ....
C'est vrais en ce qui concerne la clé elle change à chaque requête sur le serveur , mais sur celui là le 193.201.77.135, mais pas le 193.201.77.133 enfin pour l'instant ....

more_horiz
bon ben j'ai enlever le cab sphaxx je veut pas lui créer de probleme

more_horiz
Ok je viens de voir tous vos messages.

J'avais pas remarquer ce GROS détail!!

Merci évidemment de corriger chez vous le numéro et désolé pour mon engouement.

Merci à vous Wink

more_horiz
ben tu va pas t'excusé de vouloir faire bien

more_horiz
Non mais bon je ne cesse de dire qu'il faut être rigoureux et là pour le coup je l'ai pas été.

Là le problème n'impactera que moi (j'espère pas trop), mais il faut faire attention à ne pas causer de problèmes aux autres avec ses cab.

J'aurais dû vérifier 2 fois les liens et voir le numéro c'est flagrant.
Je vérifierais mes cab 2 fois maintenant Wink

En tous cas mes liens fonctionnent toujours chez moi donc je pense que si chacun applique cette méthode ça peut marcher.

more_horiz
Je suis d'accord, faut pas s'excuser d'avoir tenté. Maintenant, si les flux fonctionnent directement en personnalisant juste le numéro de téléphone c'est vraiment bien.

Je vais tenter et je reviens Very Happy

more_horiz
Cela fonctionne juste en changeant le numéro après le 336--- par le sien
j'ai déjà fait le test, par contre je teste autre chose avec les liens en http ....

more_horiz
C'est vrai, ça marche cheers
Et bien tant mieux, juste avec un petit coup de rechercher/remplacer et voilà Wink

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon bah tant mieux si ça fonctionne en remplaçant le numéro!!

Ne reste plus qu'a envoyer ce flux directement dans le lecteur streaming sans que opéra ne s'ouvre (un détail quoi)

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire ou et comment modifier les jetons et clés.... [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 15 493295 afin d' éviter tous problèmes à Sphaxx .... pale

Par avance merci

more_horiz
le mieux c'est que tu recupere tes propres liens sur le portail vodafone

more_horiz
Et si je remet le fix de Karnox (Fichier 3d3041b4_manila + CAB FixSFR TV)...
La il y a aucun problème.....??

more_horiz
Normal ... c'est pas des lien rtsp dans mon cab, mais les http ... donc :

1 - Ca marche !
2 - ya pas de clé/numéro ... a modifié
3 - Ca ouvre Opéra et charge la page avant de balancer le flux sur le player.

Pour ceux voulant du rtsp, et ayant téléchargé le cab de sphaxx , après install, allez modifier le 3d3041b4 , et mettez votre numéro de tel en lieu et place indiquées précédemment dans le post .

Pour ceux voulant du rtsp , mais n'ayant pas le cab de sphaxx, ben modifiez directement le 3d3041b4 , et récupérez vos liens sur le portail de vodafone.

Sachant que ( pour le moment ) le rtsp ou le http , la différence est minime, de l'ordre d'une poignée de seconde de gagné au chargement de la télé ...

Je conseil a ceux pour qui ca marche , de rien changer ; Tant qu'une solution pour éjecter Opera de la procédure à pas été trouvée ... ca sert un peu a rien.

more_horiz
ben de mon coté j'ai une difference sur la connexion entre les deux, si je passe en http quand je quitte le lecteur la connexion reste active, alors qu'en passant par me rtsp quand je quitte le lecteur la connexion se coupe automatiquement (se que je trouve assez pratique).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: