Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
croftman
jorda971
macadam21
vincemorti
Hawk19
Silouan
C3RS
lukymat
tonyynot
fredfer
Brisko
toto27
nadensis
Juju-
spocky
fxlacombe
Liline
bebe1310
AfterDie
oman
lukehtc
TwiSteR_
GWADA
lutin593
FaLCoNWhITe1
bastien8077
Alex84
Dougi
Gill
lebarge
bowow
verkelak
pieruslu
ads
Riceman
Guiss
mpkiteman
gouttedo59
dex
Alex_71
milmoul
brainbowsix
DJStef
AMSPAT
Quantique
xano
dape
zampa
raf67
Desk84
fred_cbr
Ch'Grand
Pogoda
Little Boudha
Mk75
freddyboy
John75020
ryaku
NETZO97
figo038
Tristan46
christoph81
keniny
black-dragon
fayacrew
shumi93
jeff61fr
funkabyl
netdrg
Rongo
simpleUtilisateur
Seiya
kgb25
stephtchd
D4l3x
antoineklein
Niko
vinclaur44
Zepiii
foulke
veudo
mickawel
Mickael
Astral85
franky4fingers
Karnox
tilot
angellus971
chriscom HD
Sccip
20cent
seth007
NICKOX
saphir78
Oudjat
tiburce
voileuxcool
Pp79
Sphaxx
narno
benji94100
caramel76
c0sm0
yoann35
bibidu13
chris7450
DEDO
111 participants

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Bon ben voilou, installation terminée, testée et approuvée sur ROM ManiaHD Rhodium v1.1 Very Happy.
Pas d'onglets supprimés et réorganisation des onglets parfaitement fonctionnelle (via onglet Paramètres).

Pour ceux que ça intéresse, je ne vais pas refaire un Tuto, mais voici rapidement ce que j'ai fais :
- Installation de Manila_TV_Player_WVGA.cab (Source XDA).
- Installation de Orange_fr-fr.cab (Source XDA).
- modification de 26948339_manila , TV Player en N°12.
- modification du Registre.

C'est quand même plus classe comme ça ... J'adore [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 12 281465

Tu as réussi à conserver tout tes onglets dans manila car moi je perd l'onglet musique pourtant dans le fichier 26948339_manila j'ai bien ajouté l'onglet player TV avec un nouvel id (le 9 tout en décalant les autres id suivants) sans supprimer l'onglet musique qui conserve son id 8 d'origine.

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
Tu as réussi à conserver tout tes onglets dans manila car moi je perd l'onglet musique pourtant dans le fichier 26948339_manila j'ai bien ajouté l'onglet player TV avec un nouvel id (le 9 tout en décalant les autres id suivants) sans supprimer l'onglet musique qui conserve son id 8 d'origine.

Et si tu tentais le Fix_TF3D_TAB_TV.cab Wink

more_horiz
Sphaxx a écrit:

Et si tu tentais le Fix_TF3D_TAB_TV.cab Wink

C'est cool merci Sphaxx jai retrouvé tout mes icônes !!

Maitnenant il ne reste plus qu'a réussir à le faire fonctionner avec SFR Sad

more_horiz
Sauf qu'il me semble que pour l'iphone le flux vidéo est adapté pour être lu avec quicktime ce qui n'est pas le cas pour nos pocket PC, je ne sais pas si il existe une appli qui lit du flux en streaming au format quicktime.

Tu mets le doigt sur un point important!! Ils ont donc créé un flux spécial pour l'iph###!!! incroyable!! (quoique pas tant que ça, mais vrai!!).

Je suis donc en train de tenter de récuperer les sources du player SFR TV de l'iph###, puis de récupérer les flux "magiques" qui doivent s'affranchir du portail SFR.

Après ne reste "plus" que envoyer ces flux sur un player compatible.Je vous tiens au courant.

more_horiz
Bon alors j'ai donc récupérer les sources de l'application SFR TV pour l'iph###.

J'ai regardé un peu mais pas sur que je sois capable de décompiler tout ça.

Donc je vous mets les sources de l'application, et de toutes façons plus on est de fous à travailler dessus plus ça avance non??

Voilà donc si un bon dévelopeur pour jeter un oeil, l'URL des châines est forcément dans ces fichiers : SFR_TV.app.zip

Merci

more_horiz
Bon alors depuis ce matin, moi je n'ai plus accès aux chaines.Après avoir cliquer sur une chaîne, j'ai un message d'erreur : "L'accès au service TV-VOD n'a pu aboutir, suite à un problème technique" (en passant bien par le portail hein..)

Mais alors ce qui est bizarre, c'est que la bannière en haut et le menu du bas, lorsque j'obtiens le message, sont ceux du portail de l'iphone (oui le portail vodafone de l'iphone est légèrement différent).

Alors je ne sais pas, je vais attendre demain mais peut-être sont-ils en train de faire des modifications sur le portail.....wait and see... Wink

Personne (parmi les 4 qui ont DL SFR_APP) n'a trouvé quelque chose dans les sources?

more_horiz
Apparemment les fichiers sources de l'application SFR pour l'iph### peuvent être édités sous MacOs.

Je n'ai pas de Mac,alors si quelqu'un peut faire le test.

Merci

more_horiz
Salut Sphaxx ,
je les ai tous ouverts les fichiers mais le plus qui parle c'est celui ci CodeResources edit avec Notepad++

files

Default.png

PQ8HyCxq3pMEC5+27eSWmK6tulk=

MainWindow.nib

GE78OzhpYk+GD85w50Y8pkQ5mo0=

PkgInfo

n57qDP4tZfLD1rCS43W0B4LQjzE=

dist.plist

s45CsB1sm2EFR9Z1NilFQ5hxXrI=

en.lproj/Localizable.strings

zmV6UqBSo6r1NOz798vd5O4zTBA=

fr.lproj/Localizable.strings

icon.png

K/2cCTM796Cui9zfoNcBehErr90=

top.stz

IKRSqTAClDBUvQIQc/q8uAAI9XM=

Tous ces fichiers tu les retrouve bien dans le dossier , de plus j'ai installé le player TV de SFR et c'est le même principe avec un fichier nommé cat une fois ouvert tu trouve des adresses de se type:
http://node.cev.axime.com/stz/S?clientKey=NzExOTI3Nzk4NzM1Mjk=&__rspfile__=co_them.rsp&them=5067750&app=sfr&env=012476571610.coY‰€É¼]Jÿÿÿÿw½]

more_horiz
Pogoda a écrit:
Salut Sphaxx ,
je les ai tous ouverts les fichiers mais le plus qui parle c'est celui ci CodeResources edit avec Notepad++

files

Default.png

PQ8HyCxq3pMEC5+27eSWmK6tulk=

MainWindow.nib

GE78OzhpYk+GD85w50Y8pkQ5mo0=

PkgInfo

n57qDP4tZfLD1rCS43W0B4LQjzE=

dist.plist

s45CsB1sm2EFR9Z1NilFQ5hxXrI=

en.lproj/Localizable.strings

fr.lproj/Localizable.strings

icon.png

K/2cCTM796Cui9zfoNcBehErr90=

top.stz

IKRSqTAClDBUvQIQc/q8uAAI9XM=

Tous ces fichiers tu les retrouve bien dans le dossier , de plus j'ai installé le player TV de SFR et c'est le même principe avec un fichier nommé cat une fois ouvert tu trouve des adresses de se type:
http://node.cev.axime.com/stz/S?clientKey=NzExOTI3Nzk4NzM1Mjk=&__rspfile__=co_them.rsp&them=5067750&app=sfr&env=012476571610.coY‰€É¼]Jÿÿÿÿw½]

Tu as installé le player TV de SFR?de l'iph###?

je comprends pas : "c'est le même principe avec un fichier nommé cat"

Il est où ce ficher .cat? pas dans les sources? cette adresse elle correspond à quelle châine?

more_horiz
Désolé,

Non c'est le SFRTVVideo.ARM.CAB que j'ai installé, et cette adresse dans le fichier cat qui se trouve dans le répertoire program files\SFRTVVideo :
http://node.cev.axime.com/stz/S?clientKey=NzExOTI3Nzk4NzM1Mjk=&__rspfile__=co_them.rsp&them=5067750&app=sfr&env=012476571610.co vas chercher des certificats de sécurité,fichier "012476571610.co" qui permet d'accéder au streaming vidéo sans passé par le portail Vodafone...
Pour l'iPhone c'est la même chose , à l'ouverture de l'appli le fichier CodeResource comporte l'authentification personnelle pour aller télécharger les certificats de sécurité ...

more_horiz
re..
Alors qu'en passant par le portail on a une authentification unique style :

rtsp://193.201.77.135/s/f/r/live/143288_169154.sdp?msisdn=33676043707&transid=1791058622&ServiceId=GC_1404&loginterval=3600&life=3600>=1247619637966&tokenname=SFRPLAY1&key=4E80ADB904B88799E5D42DAC78A6D995

lien qui correspond à TF1

more_horiz
Pour l'iPhone c'est la même chose , à
l'ouverture de l'appli le fichier CodeResource comporte
l'authentification personnelle pour aller télécharger les certificats
de sécurité ...

Tu veux dire que l'application SFR TV de l'iphone va télécharger un certificat personnel à chaque connexion pour s'affranchir du portail?

Si c'est le cas c'est la merde pour nous.

Quand au SFRTVVideo.ARM.CAB (la "zapette sfr"), il me semble justement que cela ne fonctionne plus non plus depuis vendredi, selon le retour de certains.

Enfin il faudrait parler à un "vrai" technicien, celui qui proccède aux modification du portail, mais bon comme toute les grosses structures, ils doivent sous traiter donc c'est mission impossible...

Ceci dit on va attendre de voir les modifs qu'ils sont en train de faire.D'ailleurs, tu peux y accèder par le portail toi (Pogoda) aux châines?

more_horiz
Pogoda a écrit:
Désolé,

Non c'est le SFRTVVideo.ARM.CAB que j'ai installé, et cette adresse dans le fichier cat qui se trouve dans le répertoire program files\SFRTVVideo :
http://node.cev.axime.com/stz/S?clientKey=NzExOTI3Nzk4NzM1Mjk=&__rspfile__=co_them.rsp&them=5067750&app=sfr&env=012476571610.co vas chercher des certificats de sécurité,fichier "012476571610.co" qui permet d'accéder au streaming vidéo sans passé par le portail Vodafone...
Pour l'iPhone c'est la même chose , à l'ouverture de l'appli le fichier CodeResource comporte l'authentification personnelle pour aller télécharger les certificats de sécurité ...

Au passage, "node.cev.axime.com" ça serait le serveur d'authentification?

more_horiz
Pour info les liens des chaines SFR ont changés, si vous chopez les nouvelles adresses et les inserer dans un nouveau CAB pour SFR cela devrait fonctionner, j'ai testé en faisant un copier coller d'un lien de TF1 par exemple, j'ai fermé opera, j'ai reouvert opera sur google, j'ai fait un coller du lien TF1 et cela m'ouvre une fenetre video TF1 sans etre passé par le portail smile

VOILAAAAA smile

J'espere que mon aide pour le coup est une bonne nouvelle smile

Dernière édition par John75020 le Jeu 16 Juil 2009 - 0:45, édité 1 fois

more_horiz
Bizarre,

En ce qui concerne le copier coller j'ai testé et à l'ouverture de média en continu cela met un message :
Réentrée de fichier non permise

more_horiz
Je peux t'assurer qu'en faisant le copier du nouveau lien via le portail et en le collant plus tard dans Opera sans passer via le portail, j'ai bien le media en continu qui s'ouvre avec la chaine concernée...

Je pense que d'autres pourront le confirmer en faisant le test, je precise que cette même manipulation ne fonctionnait pas hier, donc c'est tout neuf...

more_horiz
Je jette un œil !

Edit 1 : Effectivement, il y a du changement. Je vais essayer de créer un fichier test pour voir si ça relance le fonctionnement de l'appli.

Edit 2 : Bon, ça fonctionne pour une chaine mais je n'aurais pas le temps de le faire ce soir pour le reste. Si quelqu'un se sent !
Sinon, demain soir Wink

more_horiz
L'essentiel c'est qu'on a la clef pour deverrouiller ce probleme...

Maintenant on va pouvoir retrouver l'acces TV via Manila ce n'est qu'une question de temps (un CAB VITE !!!) LOL Wink

more_horiz
oui effectivement je viens de faire un test et ça fonctionne , j'ai même édité le fichier 3d3041b4_manila puis coller la nouvelle adresse sur TF1 en test lol , puis ça ouvert opera un message d'attente et hop média en continu c'est ouvert ...

affraid --> http://www.xda-developers.com/modules.php?name=News&file=showarticle&threadid=294142

more_horiz
Ok les gars je test et je vous pond un petit .cab dès que possible.

Edit: J'ai toujours mon problème d'accès aux châines, même en passant par le portail.

Aves-vous des problèmes ou pas?

more_horiz
Non, moi ca marche, je suis entrain de modifier le fichier des adresses ..

more_horiz
Karnox on peut compter sur toi pour un p'tit CAB ?

A moins qu'on m'explique comment en faire un et je tenterai de le faire smile

more_horiz
Karnox a écrit:
Non, moi ca marche, je suis entrain de modifier le fichier des adresses ..

Tu passes par quel point d'accès? sl2sfr ou wap sfr?

Parce que moi j'obtiens un message d'erreur en me connectant via sl2sfr alors que ça fonctionne en passant par wapsfr.

Quelqu'un peut faire un retour svp??

more_horiz
Ce qui est ... normal Wink ta acces à la Télé qu'en wapsfr ( sauf erreur ... mais j'y crois pas :p )

Sinon a partir de ton pc tu pourrais regarder la télé Wink

more_horiz
Ah non je regarde la TV depuis le sl2sfr depuis 6 mois et ca fonctionne bien.

Vous passez tous par wapsfr??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: