Bon ben voilou, installation terminée, testée et approuvée sur ROM ManiaHD Rhodium v1.1 . Pas d'onglets supprimés et réorganisation des onglets parfaitement fonctionnelle (via onglet Paramètres).
Pour ceux que ça intéresse, je ne vais pas refaire un Tuto, mais voici rapidement ce que j'ai fais : - Installation de Manila_TV_Player_WVGA.cab (Source XDA). - Installation de Orange_fr-fr.cab (Source XDA). - modification de 26948339_manila , TV Player en N°12. - modification du Registre.
C'est quand même plus classe comme ça ... J'adore
Tu as réussi à conserver tout tes onglets dans manila car moi je perd l'onglet musique pourtant dans le fichier 26948339_manila j'ai bien ajouté l'onglet player TV avec un nouvel id (le 9 tout en décalant les autres id suivants) sans supprimer l'onglet musique qui conserve son id 8 d'origine.
Tu as réussi à conserver tout tes onglets dans manila car moi je perd l'onglet musique pourtant dans le fichier 26948339_manila j'ai bien ajouté l'onglet player TV avec un nouvel id (le 9 tout en décalant les autres id suivants) sans supprimer l'onglet musique qui conserve son id 8 d'origine.
Et si tu tentais le Fix_TF3D_TAB_TV.cab
C'est cool merci Sphaxx jai retrouvé tout mes icônes !!
Maitnenant il ne reste plus qu'a réussir à le faire fonctionner avec SFR
Sauf qu'il me semble que pour l'iphone le flux vidéo est adapté pour être lu avec quicktime ce qui n'est pas le cas pour nos pocket PC, je ne sais pas si il existe une appli qui lit du flux en streaming au format quicktime.
Tu mets le doigt sur un point important!! Ils ont donc créé un flux spécial pour l'iph###!!! incroyable!! (quoique pas tant que ça, mais vrai!!).
Je suis donc en train de tenter de récuperer les sources du player SFR TV de l'iph###, puis de récupérer les flux "magiques" qui doivent s'affranchir du portail SFR.
Après ne reste "plus" que envoyer ces flux sur un player compatible.Je vous tiens au courant.
Bon alors depuis ce matin, moi je n'ai plus accès aux chaines.Après avoir cliquer sur une chaîne, j'ai un message d'erreur : "L'accès au service TV-VOD n'a pu aboutir, suite à un problème technique" (en passant bien par le portail hein..)
Mais alors ce qui est bizarre, c'est que la bannière en haut et le menu du bas, lorsque j'obtiens le message, sont ceux du portail de l'iphone (oui le portail vodafone de l'iphone est légèrement différent).
Alors je ne sais pas, je vais attendre demain mais peut-être sont-ils en train de faire des modifications sur le portail.....wait and see...
Personne (parmi les 4 qui ont DL SFR_APP) n'a trouvé quelque chose dans les sources?
Salut Sphaxx , je les ai tous ouverts les fichiers mais le plus qui parle c'est celui ci CodeResources edit avec Notepad++
files Default.png
PQ8HyCxq3pMEC5+27eSWmK6tulk=
MainWindow.nib
GE78OzhpYk+GD85w50Y8pkQ5mo0=
PkgInfo
n57qDP4tZfLD1rCS43W0B4LQjzE=
dist.plist
s45CsB1sm2EFR9Z1NilFQ5hxXrI=
en.lproj/Localizable.strings
zmV6UqBSo6r1NOz798vd5O4zTBA=
fr.lproj/Localizable.strings
icon.png
K/2cCTM796Cui9zfoNcBehErr90=
top.stz
IKRSqTAClDBUvQIQc/q8uAAI9XM=
Tous ces fichiers tu les retrouve bien dans le dossier , de plus j'ai installé le player TV de SFR et c'est le même principe avec un fichier nommé cat une fois ouvert tu trouve des adresses de se type: http://node.cev.axime.com/stz/S?clientKey=NzExOTI3Nzk4NzM1Mjk=&__rspfile__=co_them.rsp&them=5067750&app=sfr&env=012476571610.coY‰€É¼]Jÿÿÿÿw½]
Salut Sphaxx , je les ai tous ouverts les fichiers mais le plus qui parle c'est celui ci CodeResources edit avec Notepad++
files
Default.png
PQ8HyCxq3pMEC5+27eSWmK6tulk=
MainWindow.nib
GE78OzhpYk+GD85w50Y8pkQ5mo0=
PkgInfo
n57qDP4tZfLD1rCS43W0B4LQjzE=
dist.plist
s45CsB1sm2EFR9Z1NilFQ5hxXrI=
en.lproj/Localizable.strings
fr.lproj/Localizable.strings
icon.png
K/2cCTM796Cui9zfoNcBehErr90=
top.stz
IKRSqTAClDBUvQIQc/q8uAAI9XM=
Tous ces fichiers tu les retrouve bien dans le dossier , de plus j'ai installé le player TV de SFR et c'est le même principe avec un fichier nommé cat une fois ouvert tu trouve des adresses de se type: http://node.cev.axime.com/stz/S?clientKey=NzExOTI3Nzk4NzM1Mjk=&__rspfile__=co_them.rsp&them=5067750&app=sfr&env=012476571610.coY‰€É¼]Jÿÿÿÿw½]
Tu as installé le player TV de SFR?de l'iph###?
je comprends pas : "c'est le même principe avec un fichier nommé cat"
Il est où ce ficher .cat? pas dans les sources? cette adresse elle correspond à quelle châine?
Non c'est le SFRTVVideo.ARM.CAB que j'ai installé, et cette adresse dans le fichier cat qui se trouve dans le répertoire program files\SFRTVVideo : http://node.cev.axime.com/stz/S?clientKey=NzExOTI3Nzk4NzM1Mjk=&__rspfile__=co_them.rsp&them=5067750&app=sfr&env=012476571610.co vas chercher des certificats de sécurité,fichier "012476571610.co" qui permet d'accéder au streaming vidéo sans passé par le portail Vodafone... Pour l'iPhone c'est la même chose , à l'ouverture de l'appli le fichier CodeResource comporte l'authentification personnelle pour aller télécharger les certificats de sécurité ...
Pour l'iPhone c'est la même chose , à l'ouverture de l'appli le fichier CodeResource comporte l'authentification personnelle pour aller télécharger les certificats de sécurité ...
Tu veux dire que l'application SFR TV de l'iphone va télécharger un certificat personnel à chaque connexion pour s'affranchir du portail?
Si c'est le cas c'est la merde pour nous.
Quand au SFRTVVideo.ARM.CAB (la "zapette sfr"), il me semble justement que cela ne fonctionne plus non plus depuis vendredi, selon le retour de certains.
Enfin il faudrait parler à un "vrai" technicien, celui qui proccède aux modification du portail, mais bon comme toute les grosses structures, ils doivent sous traiter donc c'est mission impossible...
Ceci dit on va attendre de voir les modifs qu'ils sont en train de faire.D'ailleurs, tu peux y accèder par le portail toi (Pogoda) aux châines?
Non c'est le SFRTVVideo.ARM.CAB que j'ai installé, et cette adresse dans le fichier cat qui se trouve dans le répertoire program files\SFRTVVideo : http://node.cev.axime.com/stz/S?clientKey=NzExOTI3Nzk4NzM1Mjk=&__rspfile__=co_them.rsp&them=5067750&app=sfr&env=012476571610.co vas chercher des certificats de sécurité,fichier "012476571610.co" qui permet d'accéder au streaming vidéo sans passé par le portail Vodafone... Pour l'iPhone c'est la même chose , à l'ouverture de l'appli le fichier CodeResource comporte l'authentification personnelle pour aller télécharger les certificats de sécurité ...
Au passage, "node.cev.axime.com" ça serait le serveur d'authentification?
Pour info les liens des chaines SFR ont changés, si vous chopez les nouvelles adresses et les inserer dans un nouveau CAB pour SFR cela devrait fonctionner, j'ai testé en faisant un copier coller d'un lien de TF1 par exemple, j'ai fermé opera, j'ai reouvert opera sur google, j'ai fait un coller du lien TF1 et cela m'ouvre une fenetre video TF1 sans etre passé par le portail
VOILAAAAA
J'espere que mon aide pour le coup est une bonne nouvelle
Dernière édition par John75020 le Jeu 16 Juil 2009 - 0:45, édité 1 fois
Je peux t'assurer qu'en faisant le copier du nouveau lien via le portail et en le collant plus tard dans Opera sans passer via le portail, j'ai bien le media en continu qui s'ouvre avec la chaine concernée...
Je pense que d'autres pourront le confirmer en faisant le test, je precise que cette même manipulation ne fonctionnait pas hier, donc c'est tout neuf...
oui effectivement je viens de faire un test et ça fonctionne , j'ai même édité le fichier 3d3041b4_manila puis coller la nouvelle adresse sur TF1 en test lol , puis ça ouvert opera un message d'attente et hop média en continu c'est ouvert ...