Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
croftman
jorda971
macadam21
vincemorti
Hawk19
Silouan
C3RS
lukymat
tonyynot
fredfer
Brisko
toto27
nadensis
Juju-
spocky
fxlacombe
Liline
bebe1310
AfterDie
oman
lukehtc
TwiSteR_
GWADA
lutin593
FaLCoNWhITe1
bastien8077
Alex84
Dougi
Gill
lebarge
bowow
verkelak
pieruslu
ads
Riceman
Guiss
mpkiteman
gouttedo59
dex
Alex_71
milmoul
brainbowsix
DJStef
AMSPAT
Quantique
xano
dape
zampa
raf67
Desk84
fred_cbr
Ch'Grand
Pogoda
Little Boudha
Mk75
freddyboy
John75020
ryaku
NETZO97
figo038
Tristan46
christoph81
keniny
black-dragon
fayacrew
shumi93
jeff61fr
funkabyl
netdrg
Rongo
simpleUtilisateur
Seiya
kgb25
stephtchd
D4l3x
antoineklein
Niko
vinclaur44
Zepiii
foulke
veudo
mickawel
Mickael
Astral85
franky4fingers
Karnox
tilot
angellus971
chriscom HD
Sccip
20cent
seth007
NICKOX
saphir78
Oudjat
tiburce
voileuxcool
Pp79
Sphaxx
narno
benji94100
caramel76
c0sm0
yoann35
bibidu13
chris7450
DEDO
111 participants

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
C'est exactement ce que j'allais te proposer mais j'ai regarder dans ton message un peu plus haut tu étais déja en .133.

Il semble que SFR redirige les clients vers 2 serveurs(ou +) et que le 193.201.77.133 ne nous force pas à passer par le portail.

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
Hello tout le monde.
Je suis en sl2sfr, et le manila player ne fonctionne pas avec la rom 1.3 de Mania 26.
Pareil, j'ai aussi l'erreur 014 : momentanément indisponible...
Grrrrrr
Et le push internet ne fonctionne pas non plus...

more_horiz
@spahxx; bon c'est bon cela fonctionne. Je ferais les chaines au fur et à mesure.
Merci pour ton aide.

@mmkiteman: tu trouveras un cab FIX_SFR_TV dans ce topic qui corrige le souci. http://www.4shared.com/file/118469459/56a0e6ab/Fix_SFR_TV.html

more_horiz
dex a écrit:
savez ou trouver un pti cab qui va bien pour orange ?

merci

voila pour Dex :

- onglet TV (ajout en position 11)
- Possibilité de parametré la position par le menu "Personnalisation des onglets"
- Chaines Orange

Lien : http://dl.free.fr/o3SrGntRH

more_horiz
Salut

Moi j'ai installer le .cab, FIX_SFR_TV.

Maintenant quand je lance une chaine, ca me demande mon n° de tel et mon mot de passe +18.

Ou puis je trouver ce mot de passe??

Et es ce normale??

Merci

jc

more_horiz
Alex_71 a écrit:
dex a écrit:

merci

voila pour Dex :

- Possibilité de parametré la position par le menu "Personnalisation des onglets"
- Chaines Orange

merci beaucoup, c'est impec !

more_horiz
Pour tout ceux qui ont un soucis de connection vous vous connectez avec sl2sfr ou wapsfr ?

Car j'ai cru comprendre que beaucoup utilisaient sl2sfr et rencontraient des soucis pour avoir l'acces à la TV alors qu'en passant via la connection Wapsfr la TV fonctionnait sans soucis.

Donc tous ceux qui ont un soucis si vous passez par sl2sfr essayez plutot wapsfr et faites un compte-rendu.

more_horiz
John75020 a écrit:
Pour tout ceux qui ont un soucis de connection vous vous connectez avec sl2sfr ou wapsfr ?

Car j'ai cru comprendre que beaucoup utilisaient sl2sfr et rencontraient des soucis pour avoir l'acces à la TV alors qu'en passant via la connection Wapsfr la TV fonctionnait sans soucis.

Donc tous ceux qui ont un soucis si vous passez par sl2sfr essayez plutot wapsfr et faites un compte-rendu.

Bonsoir John

D'après les renseignements pris SFR a confirmé que l'activation du sl2sfr n'est possible qu'avec les forfaits spécifiques I phone et HTC Magic !
En ce qui me concerne en passant par le wapsfr ça fonctionne parfaitement mais quelques fois ça bloque et en vérifiant les paramètres wap tout a disparu (blanc) sans pour autant avoir touché à quoi que ce soit ni nouvelle installation. Ce sont les mystères de l'informatique, un coup ça marche on relance tout fout le camp [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 18 493295

more_horiz
Tu par les de l'activation du sl2sfr pour tout ou juste la télé?

more_horiz
Guiss a écrit:
Salut

Moi j'ai installer le .cab, FIX_SFR_TV.

Maintenant quand je lance une chaine, ca me demande mon n° de tel et mon mot de passe +18.

Ou puis je trouver ce mot de passe??

Et es ce normale??

Merci

jc

As tu installé le user agent SFR?
il est dispo chez Mania, paramétre le dans HDTweak.
C'est comme cela que moi, j'ai commencé.lol

more_horiz
LOL les problèmes wapsfr et sl2sfr ...

Résumé pour les nouveaux :

Wapsfr, c'est l'internet mobile de sfr, depuis ... presque toujours.
Sl2sfr c'est un point d'acces que sfr a créer pour voler les client Iphone Orange ( de mémoire pour la gestion des mails... a confirmer, mais peu importe ), à l'époque où sfr n'avait pas de vrai forfait sfr iphone... l'option été gratuite, et il fallait la demander a un "hotliner" un peu sympa.

Maintenant Sfr vend l'iphone, plus besoin de voler les clients, ils ont pondu un forfait qui va bien, et le point d'acces internet, reste le sl2sfr, intégré au forfait iphone, mais devenu payant pour les autres... ceux ayant été servi avant conserve leur option a l'oeil ...

le sl2sfr est pas bridé
wapsfr est bridé

wapsfr et sl2sfr permettent tout les 2 d'avoir la télé.

Mais ce qui me titille , c'est que toute ces conversations ont un peu rien a faire ici ... c'est des soucis de connexion internet, rien a voir avec le programme de TV, qui fonctionne très bien.

Seul les sfriens ont ces soucis, ( pollution pour les autres ? ) des solutions ont été apporté, suite au changement de serveur chez sfr ...

Si on doit prendre chaque nouvel utilisateur par la main, lui reposter chaque liens qu'il lui faut pour qu'au final il reflash, comprennet toujours pas ce qui se passe, et repost un blabla sans chercher un minimum a comprendre ... je suis pas modo , encore moins admin, mais ca reste relou de suivre un post qu'on aime bien, avec toutes les 2 pages les memes commentaires ...

Faudrait aussi rappeler peut etre au gens , qu'il doivent avoir le téléphone allumé , en couverture réseau, etc ... ?!

Oui a l'entre aide, non à la "demeurisation" de masse ...

more_horiz
[mode TROLL ON]
Tout à fait d'accord Very Happy
Mais c'est bien connu : la TV rend con... Alors vouloir la regarder à tout prix c'est suspect lol!
[mode TROLL OFF]

more_horiz
Karnox a écrit:
LOL les problèmes wapsfr et sl2sfr ...

Résumé pour les nouveaux :

le sl2sfr est pas bridé
wapsfr est bridé

wapsfr et sl2sfr permettent tout les 2 d'avoir la télé.

Mais ce qui me titille , c'est que toute ces conversations ont un peu rien a faire ici ... Oui a l'entre aide, non à la "demeurisation" de masse ...

C'est bien joli de se moquer des autres, mais explique moi alors pourquoi la télé marche sur mon HD en wapsfr et pas en sl2sfr alors que je suis en sl2sfr sans souci pour tout le reste....

et si ce programme de télé peut changer quelquechose à ça vu qu'apparemment ça marche chez certains en sl2sfr.

more_horiz
le sl2sfr est une option qu'il faut demander à SFR, à l'époque (début d'année ) elle etait gratuite maintenant je ne sais pas.

more_horiz
Maintenant c'est payant

more_horiz
Je sais que c'est une option et je sais que c'est payant, j'ai l'option, j'ai bien dit que j'étais en sl2sfr pour tout sauf la télé, qui ne marche pas en sl2sfr.

more_horiz
Alex_71 a écrit:
dex a écrit:

merci

voila pour Dex :

- Chaines Orange

j'ai changé de rom (derniere rom NRG) , et depuis ca ne marche pu, tf3d ne boot plus.. une idée ?

more_horiz
@ Quantique

Je suis pas expert en forfait et option sfr, mais je suis tenté de dire que si ton option sl2sfr tu la paie, c'est que tu l'as prise apres la création de forfait iphone, il y a peut etre eu une modification de cette "nouvelle option payante pour les autres" qui ne donne pas acces à la télé.

Certain arrive a chopé la télé avec le sl2sfr ... pas toi ... je pense que tu as tout bien configuré, car je crois comprendre que tu as le net ...

Appel sfr, et demande leur ... surtout si tu la paie ton option.

edit: sans parler du programme, est ce que tu chopé la tv par le portail vodafone ?? " a l'ancienne "

car si tu as jamais reussi a voir la tv avec ton acces internet, c'est pas ce programme qui va changer quelques chose.

more_horiz
J'ai pris également l'option "iph###" chez sfr (activation de sl2sfr) APRES la création du forfait iph###, et ça marche très bien chez moi.

Comme dit Karnox, appelle SFR ça devrait fonctionner.

Arrêtons le HS ou alors je cré un Topic spécial dédiés aux problèmes TV SFR Wink

more_horiz
Bonsoir!
J'hésite à flasher pour la nouvelle rom de Mania. Mais comme je suis en Suisse et qu'en lisant les postes, je ne sais pas si la TV marche pour Orange en Suisse... J'avais déjà posé la question mais je n'ai pas vu de réponse...
Un petit Suisse aurait il tester?

Merci!

K.

more_horiz
Sphaxx a écrit:
J'ai pris également l'option "iph###" chez sfr (activation de sl2sfr) APRES la création du forfait iph###, et ça marche très bien chez moi.

Comme dit Karnox, appelle SFR ça devrait fonctionner.

Arrêtons le HS ou alors je cré un Topic spécial dédiés aux problèmes TV SFR Wink

Je pense que cela serait tres utile car tout le monde (chez SFR) se pose la question au fur et à mesure que les cookers mettent en place le player.

more_horiz
Voici le Topic dédié aux problèmes SFR afin d'éviter de polluer celui-là Wink

more_horiz
salut, question bête: ou peut t on trouver la liste des liens pour les chaines pour bouygues?
merci

more_horiz
Bonjour à tous,

Après tout ce que je viens de lire, je pense que la tv sur sfr c'est foutu, non ?

more_horiz
pieruslu a écrit:
salut, question bête: ou peut t on trouver la liste des liens pour les chaines pour bouygues?
merci

http://rapidshare.de/files/47808590/adresse_chaines_tv.rar.html

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: