Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
croftman
jorda971
macadam21
vincemorti
Hawk19
Silouan
C3RS
lukymat
tonyynot
fredfer
Brisko
toto27
nadensis
Juju-
spocky
fxlacombe
Liline
bebe1310
AfterDie
oman
lukehtc
TwiSteR_
GWADA
lutin593
FaLCoNWhITe1
bastien8077
Alex84
Dougi
Gill
lebarge
bowow
verkelak
pieruslu
ads
Riceman
Guiss
mpkiteman
gouttedo59
dex
Alex_71
milmoul
brainbowsix
DJStef
AMSPAT
Quantique
xano
dape
zampa
raf67
Desk84
fred_cbr
Ch'Grand
Pogoda
Little Boudha
Mk75
freddyboy
John75020
ryaku
NETZO97
figo038
Tristan46
christoph81
keniny
black-dragon
fayacrew
shumi93
jeff61fr
funkabyl
netdrg
Rongo
simpleUtilisateur
Seiya
kgb25
stephtchd
D4l3x
antoineklein
Niko
vinclaur44
Zepiii
foulke
veudo
mickawel
Mickael
Astral85
franky4fingers
Karnox
tilot
angellus971
chriscom HD
Sccip
20cent
seth007
NICKOX
saphir78
Oudjat
tiburce
voileuxcool
Pp79
Sphaxx
narno
benji94100
caramel76
c0sm0
yoann35
bibidu13
chris7450
DEDO
111 participants

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 20 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
Faut reconnaitre que c'est le bordel ce post ... entre ceux qui ont du mal avec le programme en soit ( icone non présente , pas de liste de chaine , pas de possibilité de réorganiser ... ), ceux qui ont un problème au niveau opérateur, je pense particulièrement au sfriens , ceux qui comprennent rien et qui mélange tout après avoir fait n'importe quelle install, et arrive en gros colère " CA MARCHE PAS " ...

Ben pour le ptit nouveau de chez sfr par exemple, il doit un peu pleurer s'il a un peu des soucis en "technique" ...

Pour ma part, depuis le début du début, entre les post sur XDA, et ici, ca marche.

Le fait de prendre les cab et les install en masse ... c'est pas une super idée, car quand ca marche pas ( oui il y a des cab parasites, non tous les cab sont pas utiles pour tous le monde, dans tous les type de problème ) on sait pas d'où vient le problème ...

Maintenant à chaque flash , je refais les paramètres ( ou du moins je colle mes fichiers modifiés ) et ca marche sans problèmes ...

C'est sûr je passe par le wap, car en Push ( buisnessmail) la TV marche pas , depuis toujours .

Je vais essayer de faire un récapitulatif pour les SFRiens passant par le wap ( EXCLUSIVEMENT ! )

Pas de nouveau cab, juste un pseudo tuto ...

DESACTIVER TF3D

1 - Installer le programme, s'il n'est pas deja en ROM -> Cab de Seiya
2 - Installer les icones et adresses SFR -> Source originale XDA ( Inutile si Cab de seiya installer )
3 - Télécharger le fichier 3d3041b4_manilla vierge, que je met a disposition.
4 - Editer le fichier précédement télécharger, avec un blocnote, afin de changer toutes les partie de liens " 336xxxxxxx " par " 3361234567890 " si votre numéro de téléphone est le 061234567890 , puis prcéder a l'enregistrement du fichier sous le nom " 3d3041b4_manilla " .
5 - Copier ce fichier édité et renommé dans /windows dur HD .

REACTIVER TF3D et/ou Soft Reset

6 - Copier ce fichier édité et renommé où vous voulez ailleur que dans la mémoire interne du HD
7 - après un HR ( hard reset pour les plus ... moins ... expérimenté Wink ) vous avez juste à recoller ce fichier dans windows apres que le programme soit installé, et APRES les cab des icones.

8.1 - Ca peut encore ne pas marcher pour certain, là, je ne garantie absolument rien car j'ai ni testé, ni envie de tester.
Ceux pour qui ca ne fonctionne toujours pas, etes vous sous manilla 1 ?! avez vous deja fait un flash.

8.2 - Avez vous "internet" avec Opéra par exemple ?! Accedez vous à la TV par le portail ? Avez vous mis le User Agent pour SFR ?

RAPPEL : Pour les Problèmes avec SFR c'est ICI la suite Wink

EDIT: J'ai tous testé, et le seul truc différent entre le résultat de cette procédure, et la configuration de la ROM de Mania intégrant le TV player , c'est dans l'organisation des onglets ; Il n'y a pas les petits Icônes ... OMG Wink

EDIT2; Pour ceux qui n'ont pas les icones dans l'onglet ( " chargement..." ) mais que les chaines se lance quand meme, vérifiez :

HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila avec phm regedit ( ou autre) . la clé Locale avec pour valeur fr-FR.

Si la valeur est différente, il faut la remplacer, si la clé existe pas,clic sur "manila" surligner dans la partie haute de l'ecran; vous avez les chaines et clé dans la partie basse.

clic sur "edit" tout en bas à gauche.
sélectionne "New String Value"
Dans "Value name", indique " Locale" ( sans les guillemets et avec les majuscules )
Dans " value data", indique "fr-FR" ( sans les guillemets et avec les majuscules )
clic sur ok

Dernière édition par Karnox le Ven 28 Aoû 2009 - 14:06, édité 10 fois

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 20 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
Peut-on l'utiliser en Wifi ? Merci

more_horiz
NON

more_horiz
Sphaxx a écrit:
bonjour à tous,

c'est clair que c'est un peux galère, je lutte aprés l'install de tous les cab possible : manilla Tv player SFR fr fr cab et autres l'onglet ne s'affiche pas , un tuto plus simplifier serait le top du top...

je tourne sur ENERGY

Merci à vous..

Bon écoutes je pense qu'il ne faut pas exagérer, il ne suffit pas de lire les 2 derniers posts d'un topic et de dire : "C'est pas assez clair, c'est le bordel j'y comprend rien...."

Prend le topic depuis la prmière page, lis bien le post 1, va sur le topic de xda, lis le post 1 également.

Et je le repète, si un cab de configuration ne fonctionne pas,les manips à faire à la main ne sont vraiment pas compliquées,les cab ne sont pas toujours adaptés à ton téléphone.

Bon courage Wink

j' ai évidement tout lu jusqu'a la 5eme page ( sans trouver ) c'est pour ca que je post c'est tout ...

de toute facon ca y est ca marche nickel j' ai trouvé moi meme....

pas besoin d'etre agréssif comme ça surtout que " j' ai lu " et pas trouvé une facon facile et simple de le faire, je vais préparer un petit tuto pour que ca soit plus clair pour tout le monde ( SFR )

more_horiz
4 post plus haut ?!

more_horiz
Donc

petit tuto simplifier: ( pour SFR ) : ( desolé pour les mecs d'orange mais il suffit juste d'installer votre cab operateur et ca devrait le faire :

1 : decocher TF3D2

2 : installer tv player cab

3 : installer SFR frfr cab ( google )

4 : installer ce cab : Mon Topic XDA ( cest pas mon topic ) merci à BOWOW

5 : local user/software/htc/manilla/local mettre : fr-fr

6 : mettre ce manilla dans windows ( total commander ) : 26948339_manila ( google )

7 : il faut aussi modifier le user agent de OPERA ( SFR google )

8 : soft reset et remettez TF3D, ca marche nickel

Fait sur un touch HD SFR : rom ENERGY WWE

tenez au courant

more_horiz
smile

Plus fastidieux, pas sur que ca fonctionne en sl2sfr, mais je pense que oui.
Pas encore toutes les chaines a priori , d'apres le post sur XDA ...
liens http, donc je pense que opera se charge a fond .

Je testerai pour voir les auters différences Wink

Dernière édition par Karnox le Ven 31 Juil 2009 - 15:06, édité 1 fois

more_horiz
Sphaxx a écrit:
lebarge a écrit:
Sphaxx,

Perso, pour te répondre, j'ai lu les posts mais pas que ceux des deux premières ou dernières pages, j'ai installé ce qui devait normalement marcher (tu peux avouer quand même qu'il a eu des rebondissements pour faire fonctionner Manila TV), et ça ne marche pas j'ai modifié le fichier 26948339_manila et surtout le fichier 3d3041b4_manila avec les lien rstp mais ça ne fonctionne toujours pas.
C'est pour ces raisons que je me suis permis de demander un récapitulatif de l'install sous SFR.

Sur ce si tu ne veux pas le faire je ne t'oblige en rien.

A bon entendeur.

si tu lis le post 1,le récapitulatif y est.

Que veux tu que je te dises de plus que "copies le lien depuis le streaming media,puis colle le dans le fichier...."

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué, je vais pas non plus te dire : "Alors prend ton HD de la main droite, puis avec la gauche tu appuies sur internet, puis tu clique sut TV-VOD, etc etc...."

Le problème est que tu dis que tu as installé tous les cabs possibles, et pour moi ce n'est pas une bonne manière de faire.

Quand quelqu'un post un.cab (et moi le premier), il n'est pas sûr que cela soit adapté à ta configuration, alors il est préférablle d'attendre quelques retours avant.

Les explications et tutos fournies fonctionnent à partir d'une situation "saine", donc si tu as déja installé tous les cabs possibles, tu n'est déja plus dans cette situation.

Repars de zéro...

Et là tu vas me dire : " bah oui mais je sais pas ce que les cab ont modifiés,etc,etc"... et bah fallait pas les installer..

Si tu reflash et que tu refait les manips (en étant rigoureux) ca fonctionne, ya pas de raison.

Effectivement merci beaucoup tu m'as été d'un très grand secours, d'ailleurs je penses vu ton efficacité et ta façon de me répondre que je vais plus souvent faire appel à toi. Dans ma vie de tous les jours, j'ai quelques soucis par exemple pour enfiler mes chaussures il m'arrive une fois sur deux de l'enfiler dans le mauvais sens, ou par exemple quand je dois lire je me suis aperçu aussi que certaines fois les gens avaient tous les mots à l'envers t'avoueras que c'est pas très pratique de devoir mettre sa tête à 180° pour lire le journal de Mickey. J'ai plein d'autres exemples mais je ne voudrais pas poluer ce topic.

Ah oui pour en revenir au sujet initial, j'ai essayé de faire la technique que tu m'as si gentillement suggérée, mais je dois vraiment être trop débile car je n'ai pas pu la mettre positivement en pratique. Gràce à tes précieux conseils Manila TV Player ne marche toujours pas chez moi.

Je vais donc essayé autrement. Merci pour tout encore.

more_horiz
ta une Rom d'origine sur ton Diamond2 ?

more_horiz
Karnox a écrit:
smile

ouai c'est avec le WAP , j'ai 30 chaines et elle marche toutes.....
je tape sur la chaine et j' ai direct le chargement vers celle-cci

more_horiz
Karnox a écrit:

euh ... oui

à la base c'était un sfr mais il est vite passé en ROM officiel HTC.

Je viens de faire l'install tel que tu l'as décrite sur ton tuto (enfin j'ai juste rajouter une étape, j'ai collé le 26948339_manila que j'avais fait dans windows car sinon TF3D refusait de démarrer) et depuis ça marche nickel. Merci de ta contribution, de ta réactivité et de ta gentillesse (ça fait plaisir).

more_horiz
Heureux que tu sois heureux smile

@ dougi

"chaine direct" , ca veut dire que ca t'ouvre pas du tout Opera , mais juste le media en continu direct ?

Sinon 30 ou 31 chaines c'est toutes les chaines donc ?!

more_horiz
Karnox a écrit:
Heureux que tu sois heureux smile

@ dougi

"chaine direct" , ca veut dire que ca t'ouvre pas du tout Opera , mais juste le media en continu direct ?

Sinon 30 ou 31 chaines c'est toutes les chaines donc ?!

non opera s'ouvre quelques secondes mais ca repasse desuite sur le media, et pout les chaines c'est les chaines du cab de Netdrg et sa config SFR

voila

more_horiz
Effectivement merci beaucoup tu m'as été d'un
très grand secours, d'ailleurs je penses vu ton efficacité et ta façon
de me répondre que je vais plus souvent faire appel à toi. Dans ma vie
de tous les jours, j'ai quelques soucis par exemple pour enfiler mes
chaussures il m'arrive une fois sur deux de l'enfiler dans le mauvais
sens, ou par exemple quand je dois lire je me suis aperçu aussi que
certaines fois les gens avaient tous les mots à l'envers t'avoueras que
c'est pas très pratique de devoir mettre sa tête à 180° pour lire le
journal de Mickey. J'ai plein d'autres exemples mais je ne voudrais pas
poluer ce topic.

Ok tu as raison...c'est vrai que j'ai l'habitude de me foutre des gens et de ne pas les aider...tu es allé au moins sur le topic dédié aux problèmes SFR?

more_horiz
je ne penses pas avoir besoin de répondre 2 fois.J'ai posté un texte 3 posts plus haut:
lebarge a écrit:
Karnox a écrit:

euh ... oui 

à la base c'était un sfr mais il est vite passé en ROM officiel HTC.

Je viens de faire l'install tel que tu l'as décrite sur ton tuto (enfin j'ai juste rajouter une étape, j'ai collé le 26948339_manila que j'avais fait dans windows car sinon TF3D refusait de démarrer) et depuis ça marche nickel. Merci de ta contribution, de ta réactivité et de ta gentillesse (ça fait plaisir).

more_horiz
la j'ai besoin de ton aide [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 20 281465 est ce que tu pourrais me copié les url de chaine suivantes...? RTL9 - MANGA - HEROES - iTELE - ENCYCLOPEDIA - ABMOTEUR - UEFA CHAMPIONS LEAGUE - CHASSE ET PECHE - ANIMAUX - ACTION - CINEPOLAR - 100%RIRE - ESCALES - TOUES LHISTOIRE

pour ceux qui ont des probleme je vien de tester ce cab et il fonctionne j'attends vos remarque smile

Dougi a écrit:
Karnox a écrit:
smile

ouai c'est avec le WAP , j'ai 30 chaines et elle marche toutes.....
je tape sur la chaine et j' ai direct le chargement vers celle-cci
:dwhithe:tricepa Manila TV²

more_horiz
bowow a écrit:
la j'ai besoin de ton aide [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 20 281465 est ce que tu pourrais me copié les url de chaine suivantes...? RTL9 - MANGA - HEROES - iTELE - ENCYCLOPEDIA - ABMOTEUR - UEFA CHAMPIONS LEAGUE - CHASSE ET PECHE - ANIMAUX - ACTION - CINEPOLAR - 100%RIRE - ESCALES - TOUES LHISTOIRE

on peut avoir toutes ces chaines alors qu'elles ne sont pas dans le pack tv TV-VOD (sur le portail SFR)?

more_horiz
Ce matin j'ai applé sfr et m'ont dit que normalement je dois pouvoir profité de toute ses chaine la!!!! et sur le portail sfr je ne voi rien de tout cas, mais lorsque je met ma puce sfr dans un iphone comme part magie tout ses chaine s'affiche donc je pense que c'est mon portail vodafone qui est restreind!! sfr doit faire le necessaire pour tout me débloquer :s

lebarge a écrit:
on peut avoir toutes ces chaines alors qu'elles ne sont pas dans le pack tv TV-VOD (sur le portail SFR)?

Dernière édition par bowow le Ven 31 Juil 2009 - 22:54, édité 1 fois

more_horiz
Ah SFR...

Ca veut donc dire que chaque personne doit les appeller pour régler ce problème... c'est quand même énorme, tout le bouquet ne s'affiche pas sur le portail mais en fait tu y a accès. Quand vous aurez trouvé toutes les chaines réelles SFR comprises dans les forfaits illimythics 3G+, si vous pouviez communiquer les lien rstp ça serait top.

more_horiz
Moi j'ai eu des problemes avec les liens "rstp" après quelques minutes ils deviennent éronnés :s j'ai peut etre mal lu les posts précédents...

lebarge a écrit:
Ah SFR...

Ca veut donc dire que chaque personne doit les appeller pour régler ce problème... c'est quand même énorme, tout le bouquet ne s'affiche pas sur le portail mais en fait tu y a accès. Quand vous aurez trouvé toutes les chaines réelles SFR comprises dans les forfaits illimythics 3G+, si vous pouviez communiquer les lien rstp ça serait top.

more_horiz
voici les chaines avec les chaines MTV qui fonctionnent smile

tricepa Fix_Sfr_TV_[updated_31_07_09].cab

more_horiz
est il possible juste en tant que fichier? car je voudrais juste rajouter ces chaines a mon fichiers manila (que j'ai déjà bien modifié)...

more_horiz
3d3041b4_manila

lebarge a écrit:
est il possible juste en tant que fichier? car je voudrais juste rajouter ces chaines a mon fichiers manila (que j'ai déjà bien modifié)...

more_horiz
Je reviens à la charge vous demandant s'il est possible que l'un d'entre vous puisse me communiquer les URL des chaines suivante Sad...

RTL9 - MANGA - HEROES - iTELE - ENCYCLOPEDIA - ABMOTEUR - UEFA CHAMPIONS LEAGUE - CHASSE ET PECHE - ANIMAUX - ACTION - CINEPOLAR - 100%RIRE - ESCALES - TOUTES L'HISTOIRE

simple connexion avec le parametre wap sfr, sur le vodafone live cliquer sur la chaine, juste avant que le streaming se lance, vous avez une adresse qui commence par 'http://scp-wap-cev..."

un simple copié collé de l'adresse, collé dans un fichier txt (avec référence de la chaine concernante) puis de me l'envoyer Sad

more_horiz
autant pour moi, les chaines étaient déjà présentes dans le fichier manila, désolé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: