savez ou trouver un pti cab qui va bien pour orange ?
merci
voila pour Dex :
- onglet TV (ajout en position 11) - Possibilité de parametré la position par le menu "Personnalisation des onglets" - Chaines Orange
Lien : http://dl.free.fr/o3SrGntRH
j'ai changé de rom (derniere rom NRG) , et depuis ca ne marche pu, tf3d ne boot plus.. une idée ?
Moi j'ai une rom officielle avec l'ancien tf3d...si tu change de rom est ce que tu n'as pas le nouveau TF3d du topaz ou rhodium dans ce cas je pense que ca viens de là : fichier manila differents.
edit : cela ne fonctionne toujours pas! cela me dit que je ne suis ,pas autorisé! avoir l acces au 3g n est pas suffisant pour voir la tv?
Non , si ton forfait te donne pas acces à la télé ... ca va etre dur acces à la 3g, c'est un peu comme avoir acces à un réfrigérateur ... mais si ya pas à manger dedans, ben tu as faim
j'ai suivi le tuto et je me suis rajouté l'onglet manilatv en 12eme position (nouvel onglet sans remplacer ceux existant), et je peu aussi le gerer par "customize tab". Parfait ca marche du tonnerre !
edit : cela ne fonctionne toujours pas! cela me dit que je ne suis ,pas autorisé! avoir l acces au 3g n est pas suffisant pour voir la tv?
Non , si ton forfait te donne pas acces à la télé ... ca va etre dur acces à la 3g, c'est un peu comme avoir acces à un réfrigérateur ... mais si ya pas à manger dedans, ben tu as faim
en fait j arrive a voir la tv en streaming avec spbtv par exemple donc avec manila aussi non?
salut pour les "orangiens ou orangistes" qui ont l'option tv max j'ai fait deux cab qui rajoutent quelques chaines et les logos qui vont avec http://rapidshare.de/files/47965083/manila_orange_tvmax.cab.html http://rapidshare.de/files/47965093/Logos_Orange_Tv_max_Player.cab.html les chaines ajoutées sont : tv breizh teva paris première série club tf6 ab1 nt1 remix eurosport2 mcm pop en revanche j'ai supprimé astro center m6 boutique et france 24
Bonjour à tous, pour les chaines Orange TV ,les logos ,etc....tout est OK ,même Manila TV de chez XDA fonctionne super cool. MAIS....et çà me gonfle serieux ,impossible de voir la TV en full screen avec le P**** de Pvplayer integré à la ROM Orange..j'ai essayé ,coreplayer ,TVplayer ,WMP ,etc...rien n'y fait ,pas de full screen alors que ,par exemple ,Coreplayer reconnait les flux *.sdp. un collègue a fait le test avec abo SFR et coreplayer--->TV FULL SCREEN!! bibi avec abo Orange et coreplayer--->dans son HTC HD--->niet!!! il semble que les flux *.sdp de chez Orange ne soient pas compatibles avec ce player....ou un autre... et comme le HTC est sous garanti pendant un an ,pas question de changer la ROM ,qui d'ailleurs marche très bien pour le reste. quelqu'un a trouvé une solution..? par le registre ,soft,ou autre?? Merci de poster SVP voili voilou!
sauf que la ROM Orange ,avec le logo Orange, je ne l'ai pas trouvée... et connaissant les "cocos" de chez Orange....j'y bosse depuis 25 ans....sont capables de dire en cas de pb que c'est la modif ROM qui a mit en panne le HTC et du coup ne pas assurer la ganrantie
sauf que la ROM Orange ,avec le logo Orange, je ne l'ai pas trouvée... et connaissant les "cocos" de chez Orange....j'y bosse depuis 25 ans....sont capables de dire en cas de pb que c'est la modif ROM qui a mit en panne le HTC et du coup ne pas assurer la ganrantie
tu n'a pas du bien cherché http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/toolkit/php/obdddl.php?id=4837
Lorsque je me connecte avec sl2sfr j'ai un message d'erreur. "nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible.Merci d'essayer uterieurement."
J'ai ce message depuis une semaine maintenant. J'ai appelé sfr ce matin, et m'ont dit qu'avec mon forfait il faut passer par le wap, j'ai fait le test au téléphone avec eux...et ca marche par le wap pour moi
Maintenant, en utilisant le wap j'ai récupéré les URL de chaque chaines pour éditer un fix.cab, et maintenant en cliquant sur une chaine tv dans manila TV tout fonctionne en SL2SFR!!
Voici mon User Agent: Vodafone/1.0/HTC_Touch_Diamond2/1.40.163.2
J'ai un HTC TOUCH PRO 2 avec forfait illimitycs 3g+ 2h (le tout premier illimitics) + option iphone
Sphaxx a écrit:
pour avoir toutes les chaines il faut se connecter via le WAPSFR!!!!!
Excuses-moi mais ça marche très bien avec wapsfr et sl2sfr, un topic est dédié à ce sujet et je ne rencontre aucun problème avec les chaînes SFR.
pour les soucis avec sfr peut être une solution
c'est résolu depuis quelques temps déja..
PS : A croire que les gens commencent à lire un topic au dernier post....c'est assez énervant! (je parle pas pour toi DEDO)
peux tu me faire un récapitulatif de ce que je dois installer et faire... car là je suis un peu perdu je crois avoir tout essayer et ca marche pas...
Merci
bonjour à tous,
c'est clair que c'est un peux galère, je lutte aprés l'install de tous les cab possible : manilla Tv player SFR fr fr cab et autres l'onglet ne s'affiche pas , un tuto plus simplifier serait le top du top...
c'est clair que c'est un peux galère, je lutte aprés l'install de tous les cab possible : manilla Tv player SFR fr fr cab et autres l'onglet ne s'affiche pas , un tuto plus simplifier serait le top du top...
je tourne sur ENERGY
Merci à vous..
Bon écoutes je pense qu'il ne faut pas exagérer, il ne suffit pas de lire les 2 derniers posts d'un topic et de dire : "C'est pas assez clair, c'est le bordel j'y comprend rien...."
Prend le topic depuis la prmière page, lis bien le post 1, va sur le topic de xda, lis le post 1 également.
Et je le repète, si un cab de configuration ne fonctionne pas,les manips à faire à la main ne sont vraiment pas compliquées,les cab ne sont pas toujours adaptés à ton téléphone.
Perso, pour te répondre, j'ai lu les posts mais pas que ceux des deux premières ou dernières pages, j'ai installé ce qui devait normalement marcher (tu peux avouer quand même qu'il a eu des rebondissements pour faire fonctionner Manila TV), et ça ne marche pas j'ai modifié le fichier 26948339_manila et surtout le fichier 3d3041b4_manila avec les lien rstp mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est pour ces raisons que je me suis permis de demander un récapitulatif de l'install sous SFR.
Sur ce si tu ne veux pas le faire je ne t'oblige en rien.
Perso, pour te répondre, j'ai lu les posts mais pas que ceux des deux premières ou dernières pages, j'ai installé ce qui devait normalement marcher (tu peux avouer quand même qu'il a eu des rebondissements pour faire fonctionner Manila TV), et ça ne marche pas j'ai modifié le fichier 26948339_manila et surtout le fichier 3d3041b4_manila avec les lien rstp mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est pour ces raisons que je me suis permis de demander un récapitulatif de l'install sous SFR.
Sur ce si tu ne veux pas le faire je ne t'oblige en rien.
A bon entendeur.
si tu lis le post 1,le récapitulatif y est.
Que veux tu que je te dises de plus que "copies le lien depuis le streaming media,puis colle le dans le fichier...."
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué, je vais pas non plus te dire : "Alors prend ton HD de la main droite, puis avec la gauche tu appuies sur internet, puis tu clique sut TV-VOD, etc etc...."
Le problème est que tu dis que tu as installé tous les cabs possibles, et pour moi ce n'est pas une bonne manière de faire.
Quand quelqu'un post un.cab (et moi le premier), il n'est pas sûr que cela soit adapté à ta configuration, alors il est préférablle d'attendre quelques retours avant.
Les explications et tutos fournies fonctionnent à partir d'une situation "saine", donc si tu as déja installé tous les cabs possibles, tu n'est déja plus dans cette situation.
Repars de zéro...
Et là tu vas me dire : " bah oui mais je sais pas ce que les cab ont modifiés,etc,etc"... et bah fallait pas les installer..
Si tu reflash et que tu refait les manips (en étant rigoureux) ca fonctionne, ya pas de raison.