Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
croftman
jorda971
macadam21
vincemorti
Hawk19
Silouan
C3RS
lukymat
tonyynot
fredfer
Brisko
toto27
nadensis
Juju-
spocky
fxlacombe
Liline
bebe1310
AfterDie
oman
lukehtc
TwiSteR_
GWADA
lutin593
FaLCoNWhITe1
bastien8077
Alex84
Dougi
Gill
lebarge
bowow
verkelak
pieruslu
ads
Riceman
Guiss
mpkiteman
gouttedo59
dex
Alex_71
milmoul
brainbowsix
DJStef
AMSPAT
Quantique
xano
dape
zampa
raf67
Desk84
fred_cbr
Ch'Grand
Pogoda
Little Boudha
Mk75
freddyboy
John75020
ryaku
NETZO97
figo038
Tristan46
christoph81
keniny
black-dragon
fayacrew
shumi93
jeff61fr
funkabyl
netdrg
Rongo
simpleUtilisateur
Seiya
kgb25
stephtchd
D4l3x
antoineklein
Niko
vinclaur44
Zepiii
foulke
veudo
mickawel
Mickael
Astral85
franky4fingers
Karnox
tilot
angellus971
chriscom HD
Sccip
20cent
seth007
NICKOX
saphir78
Oudjat
tiburce
voileuxcool
Pp79
Sphaxx
narno
benji94100
caramel76
c0sm0
yoann35
bibidu13
chris7450
DEDO
111 participants

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 19 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
merci beaucoup Wink

edit : cela ne fonctionne toujours pas! cela me dit que je ne suis ,pas autorisé! avoir l acces au 3g n est pas suffisant pour voir la tv?

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 19 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
dex a écrit:
Alex_71 a écrit:
dex a écrit:
savez ou trouver un pti cab qui va bien pour orange ?

merci

voila pour Dex :

- onglet TV (ajout en position 11)
- Possibilité de parametré la position par le menu "Personnalisation des onglets"
- Chaines Orange

Lien : http://dl.free.fr/o3SrGntRH

j'ai changé de rom (derniere rom NRG) , et depuis ca ne marche pu, tf3d ne boot plus.. une idée ?

Moi j'ai une rom officielle avec l'ancien tf3d...si tu change de rom est ce que tu n'as pas le nouveau TF3d du topaz ou rhodium dans ce cas je pense que ca viens de là : fichier manila differents.

more_horiz
pieruslu a écrit:
merci beaucoup Wink

edit : cela ne fonctionne toujours pas! cela me dit que je ne suis ,pas autorisé! avoir l acces au 3g n est pas suffisant pour voir la tv?

Non , si ton forfait te donne pas acces à la télé ... ca va etre dur Wink
acces à la 3g, c'est un peu comme avoir acces à un réfrigérateur ... mais si ya pas à manger dedans, ben tu as faim Wink

more_horiz
bon j'ai prit le mal par le mal smile

j'ai suivi le tuto et je me suis rajouté l'onglet manilatv en 12eme position (nouvel onglet sans remplacer ceux existant), et je peu aussi le gerer par "customize tab". Parfait ca marche du tonnerre !

merci a tous Wink

more_horiz
Karnox a écrit:
pieruslu a écrit:
merci beaucoup Wink

Non , si ton forfait te donne pas acces à la télé ... ca va etre dur Wink
acces à la 3g, c'est un peu comme avoir acces à un réfrigérateur ... mais si ya pas à manger dedans, ben tu as faim Wink

en fait j arrive a voir la tv en streaming avec spbtv par exemple donc avec manila aussi non?

more_horiz
salut
pour les "orangiens ou orangistes" qui ont l'option tv max
j'ai fait deux cab qui rajoutent quelques chaines et les logos qui vont avec
http://rapidshare.de/files/47965083/manila_orange_tvmax.cab.html
http://rapidshare.de/files/47965093/Logos_Orange_Tv_max_Player.cab.html
les chaines ajoutées sont :
tv breizh
teva
paris première
série club
tf6
ab1
nt1 remix
eurosport2
mcm pop
en revanche j'ai supprimé astro center m6 boutique et france 24

more_horiz
Bonjour à tous,
pour les chaines Orange TV ,les logos ,etc....tout est OK ,même Manila TV de chez XDA fonctionne super cool.
MAIS....et çà me gonfle serieux ,impossible de voir la TV en full screen avec le P**** de Pvplayer integré à la ROM Orange..j'ai essayé ,coreplayer ,TVplayer ,WMP ,etc...rien n'y fait ,pas de full screen alors que ,par exemple ,Coreplayer reconnait les flux *.sdp.
un collègue a fait le test avec abo SFR et coreplayer--->TV FULL SCREEN!!
bibi avec abo Orange et coreplayer--->dans son HTC HD--->niet!!!
il semble que les flux *.sdp de chez Orange ne soient pas compatibles avec ce player....ou un autre...
et comme le HTC est sous garanti pendant un an ,pas question de changer la ROM ,qui d'ailleurs marche très bien pour le reste.
quelqu'un a trouvé une solution..? par le registre ,soft,ou autre??
Merci de poster SVP
voili voilou!

more_horiz
Change de ROM ... le risque est vraiment minime (pour ne pas dire nul) ... et les avantages énormes ...
Sinon pas d'autres solutions dsl.

more_horiz
Little Boudha a raison tu ne peux que changer de rom et pour ta garantie tu peux toujours
réinstaller la rom orange au cas ou

more_horiz
sauf que la ROM Orange ,avec le logo Orange, je ne l'ai pas trouvée...
et connaissant les "cocos" de chez Orange....j'y bosse depuis 25 ans....sont capables de dire en cas de pb que c'est la modif ROM qui a mit en panne le HTC et du coup ne pas assurer la ganrantie

more_horiz
verkelak a écrit:
sauf que la ROM Orange ,avec le logo Orange, je ne l'ai pas trouvée...
et connaissant les "cocos" de chez Orange....j'y bosse depuis 25 ans....sont capables de dire en cas de pb que c'est la modif ROM qui a mit en panne le HTC et du coup ne pas assurer la ganrantie

tu n'a pas du bien cherché
http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/toolkit/php/obdddl.php?id=4837

more_horiz
pour les soucis avec sfr peut être une solution
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=534185&page=32

more_horiz
Here the channel fixed

only:

TF1 FR2 FR3 FR4 FR5 M6 ARTE DIRECT8 W9 TMC NT1 NRJ12 BFMTV TV5MONDE FRANCEÔ

FRANCE24 EURONEWS MCS EQUIDIA CHILLITV

are working

at this time i will need your help...

pour avoir toutes les chaines il faut se connecter via le WAPSFR!!!!!

puis allé sur le vodafone live

pouvez vous faire la manipulation et me donnez l'url des chaines de canalsat? cest à dire:

RTL9 MANGA AB1...

Sont exclus les chaines MTV, je m'apprete à les rajouter dans le fix

Enjoy

source: Mon Topic XDA

tricepa Fix_Sfr_TV_[updated 30/07/09].cab

more_horiz

Excuses-moi mais ça marche très bien avec wapsfr et sl2sfr, un topic est dédié à ce sujet et je ne rencontre aucun problème avec les chaînes SFR.

c'est résolu depuis quelques temps déja..

PS : A croire que les gens commencent à lire un topic au dernier post....c'est assez énervant! (je parle pas pour toi DEDO)

more_horiz
Sphaxx a écrit:

Excuses-moi mais ça marche très bien avec wapsfr et sl2sfr, un topic est dédié à ce sujet et je ne rencontre aucun problème avec les chaînes SFR.

PS : A croire que les gens commencent à lire un topic au dernier post....c'est assez énervant! (je parle pas pour toi DEDO)

il y a pas de mal bounce

more_horiz
Lorsque je me connecte avec sl2sfr j'ai un message d'erreur. "nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible.Merci d'essayer uterieurement."

J'ai ce message depuis une semaine maintenant.
J'ai appelé sfr ce matin, et m'ont dit qu'avec mon forfait il faut passer par le
wap, j'ai fait le test au téléphone avec eux...et ca marche par le wap pour moi smile

Maintenant, en utilisant le wap j'ai récupéré les URL de chaque chaines pour éditer un fix.cab, et maintenant en cliquant sur une chaine tv dans manila TV tout fonctionne en SL2SFR!! smile

Voici mon User Agent: Vodafone/1.0/HTC_Touch_Diamond2/1.40.163.2

J'ai un HTC TOUCH PRO 2 avec forfait illimitycs 3g+ 2h (le tout premier illimitics) + option iphone

Sphaxx a écrit:

more_horiz
Faites moi signe...si ce n'est utile pour personne je l'enleve Wink

bowow a écrit:
Here the channel fixed

only:

TF1 FR2 FR3 FR4 FR5 M6 ARTE DIRECT8 W9 TMC NT1 NRJ12 BFMTV TV5MONDE FRANCEÔ

FRANCE24 EURONEWS MCS EQUIDIA CHILLITV

are working

at this time i will need your help...

puis allé sur le vodafone live

pouvez vous faire la manipulation et me donnez l'url des chaines de canalsat? cest à dire:

RTL9 MANGA AB1...

Sont exclus les chaines MTV, je m'apprete à les rajouter dans le fix

Enjoy

source: Mon Topic XDA

tricepa Fix_Sfr_TV_[updated].cab

Dernière édition par bowow le Jeu 30 Juil 2009 - 22:44, édité 1 fois

more_horiz
bowow a écrit:
Faites moi signe...si ce n'est utile pour personne je l'enleve Wink

tricepa Fix_Sfr_TV_[updated 30/07/09].cab

chez moi manila tv player ne marche toujours pas et ce cab lorsque je le lance ne s'installe pas: "l'installation a échoué"

more_horiz
Autant pour moi tricepa Fix_Sfr_TV_[updated].cab

more_horiz
peux tu me faire un récapitulatif de ce que je dois installer et faire... car là je suis un peu perdu je crois avoir tout essayer et ca marche pas...

Merci

more_horiz
Evitez de citer le message juste au dessus du votre. Merci. Wink

more_horiz
lebarge a écrit:
peux tu me faire un récapitulatif de ce que je dois installer et faire... car là je suis un peu perdu je crois avoir tout essayer et ca marche pas...

Merci

bonjour à tous,

c'est clair que c'est un peux galère, je lutte aprés l'install de tous les cab possible : manilla Tv player SFR fr fr cab et autres l'onglet ne s'affiche pas , un tuto plus simplifier serait le top du top...

je tourne sur ENERGY

Merci à vous..

more_horiz
bonjour à tous,

c'est clair que c'est un peux galère, je lutte aprés l'install de tous les cab possible : manilla Tv player SFR fr fr cab et autres l'onglet ne s'affiche pas , un tuto plus simplifier serait le top du top...

je tourne sur ENERGY

Merci à vous..

Bon écoutes je pense qu'il ne faut pas exagérer, il ne suffit pas de lire les 2 derniers posts d'un topic et de dire : "C'est pas assez clair, c'est le bordel j'y comprend rien...."

Prend le topic depuis la prmière page, lis bien le post 1, va sur le topic de xda, lis le post 1 également.

Et je le repète, si un cab de configuration ne fonctionne pas,les manips à faire à la main ne sont vraiment pas compliquées,les cab ne sont pas toujours adaptés à ton téléphone.

Bon courage Wink

more_horiz
Sphaxx,

Perso, pour te répondre, j'ai lu les posts mais pas que ceux des deux premières ou dernières pages, j'ai installé ce qui devait normalement marcher (tu peux avouer quand même qu'il a eu des rebondissements pour faire fonctionner Manila TV), et ça ne marche pas j'ai modifié le fichier 26948339_manila et surtout le fichier 3d3041b4_manila avec les lien rstp mais ça ne fonctionne toujours pas.
C'est pour ces raisons que je me suis permis de demander un récapitulatif de l'install sous SFR.

Sur ce si tu ne veux pas le faire je ne t'oblige en rien.

A bon entendeur.

more_horiz
lebarge a écrit:
Sphaxx,

Perso, pour te répondre, j'ai lu les posts mais pas que ceux des deux premières ou dernières pages, j'ai installé ce qui devait normalement marcher (tu peux avouer quand même qu'il a eu des rebondissements pour faire fonctionner Manila TV), et ça ne marche pas j'ai modifié le fichier 26948339_manila et surtout le fichier 3d3041b4_manila avec les lien rstp mais ça ne fonctionne toujours pas.
C'est pour ces raisons que je me suis permis de demander un récapitulatif de l'install sous SFR.

Sur ce si tu ne veux pas le faire je ne t'oblige en rien.

A bon entendeur.

si tu lis le post 1,le récapitulatif y est.

Que veux tu que je te dises de plus que "copies le lien depuis le streaming media,puis colle le dans le fichier...."

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué, je vais pas non plus te dire : "Alors prend ton HD de la main droite, puis avec la gauche tu appuies sur internet, puis tu clique sut TV-VOD, etc etc...."

Le problème est que tu dis que tu as installé tous les cabs possibles, et pour moi ce n'est pas une bonne manière de faire.

Quand quelqu'un post un.cab (et moi le premier), il n'est pas sûr que cela soit adapté à ta configuration, alors il est préférablle d'attendre quelques retours avant.

Les explications et tutos fournies fonctionnent à partir d'une situation "saine", donc si tu as déja installé tous les cabs possibles, tu n'est déja plus dans cette situation.

Repars de zéro...

Et là tu vas me dire : " bah oui mais je sais pas ce que les cab ont modifiés,etc,etc"... et bah fallait pas les installer..

Si tu reflash et que tu refait les manips (en étant rigoureux) ca fonctionne, ya pas de raison.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: