Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
croftman
jorda971
macadam21
vincemorti
Hawk19
Silouan
C3RS
lukymat
tonyynot
fredfer
Brisko
toto27
nadensis
Juju-
spocky
fxlacombe
Liline
bebe1310
AfterDie
oman
lukehtc
TwiSteR_
GWADA
lutin593
FaLCoNWhITe1
bastien8077
Alex84
Dougi
Gill
lebarge
bowow
verkelak
pieruslu
ads
Riceman
Guiss
mpkiteman
gouttedo59
dex
Alex_71
milmoul
brainbowsix
DJStef
AMSPAT
Quantique
xano
dape
zampa
raf67
Desk84
fred_cbr
Ch'Grand
Pogoda
Little Boudha
Mk75
freddyboy
John75020
ryaku
NETZO97
figo038
Tristan46
christoph81
keniny
black-dragon
fayacrew
shumi93
jeff61fr
funkabyl
netdrg
Rongo
simpleUtilisateur
Seiya
kgb25
stephtchd
D4l3x
antoineklein
Niko
vinclaur44
Zepiii
foulke
veudo
mickawel
Mickael
Astral85
franky4fingers
Karnox
tilot
angellus971
chriscom HD
Sccip
20cent
seth007
NICKOX
saphir78
Oudjat
tiburce
voileuxcool
Pp79
Sphaxx
narno
benji94100
caramel76
c0sm0
yoann35
bibidu13
chris7450
DEDO
111 participants

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
Tu peux utiliser le thème "DUSK" pour manila2.1, ça fonctionne chez moi.

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
ce matin, surprise, Wakup me réveille (à l'heure prévue) avec un bip de sous marin au lieu de ma douce musique, et impossible de l'arreter !
Le bouton habituel qui se met au milieu de l'écran pour l'arrêter n'apparait pas !

Je vais dans programmes, regarde wake up, tout est normal, et c'est bien ma musique habituel qui est là, je n'y comprends rien.

J'ai désactivée l'alarme du jour, ça continue. Puis ça a fini par s'arrêter tout seul ??? Normal peut être au bout d'un moment.

et l'alarme d'origine du tel est bien désactivée !

Voyez vous une raison à ça ?

Merci
Steph

more_horiz
Mickael a écrit:
Tu peux utiliser le thème "DUSK" pour manila2.1, ça fonctionne chez moi.

Merci Mickael, je vais l'essayer....

Bonne journée

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 EmptyPour ma part, c'est avec SFr et Vodaphone que je lutte...

more_horiz
[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 Icon_multiquote_off_fr [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 P_mq_add_fr [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 P_edit_fr [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 P_delete_fr

Bonjour,
J'ai une souci sans doute parce que je suis débutant ?) avec manila TV Player...
J'ai bien réussi à créer une 13ème clé, histoire de ne pas perdre mes 12 première (sourire)...
J'ai un chouette onglet, en plus, après les paramètres, avec de belle icônes des chaînes...

Mais le souci est qu'à chaque fois que je clique sur une icône, j'ouvre Opéra, avec Vodaphone, et une page visiblement pas française...

Et bien sûr, pas l'ombre d'une chaîne, d'un film, d'une news, rien... Bloqué bêtement devant mon écran Vodaphone...

Comment faire pour avoir le streaming ? Est-ce qu'on peut changer les adresses dans le 3d3041b4_manila ?

Puis-je crier : "Au secours !"
merci à vous tous par avance
Bonjour,
J'ai une souci sans doute parce que je suis débutant ?) avec manila TV Player...
J'ai bien réussi à créer une 13ème clé, histoire de ne pas perdre mes 12 première (sourire)...
J'ai un chouette onglet, en plus, après les paramètres, avec de belle icônes des chaînes...

Mais le souci est qu'à chaque fois que je clique sur une icône, j'ouvre Opéra, avec Vodaphone, et une page visiblement pas française...

Et bien sûr, pas l'ombre d'une chaîne, d'un film, d'une news, rien... Bloqué bêtement devant mon écran Vodaphone...

Comment faire pour avoir le streaming ? Est-ce qu'on peut changer les adresses dans le 3d3041b4_manila ?

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 Icon_multiquote_off_fr [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 P_mq_add_fr [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 P_edit_fr [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 P_delete_fr

Bonjour,

more_horiz
Par un peu en boulette ce topic ... No No

Lutin593, Relie bien Les tuto, et au passage, un portail Vodafone sous Orange ??!! ... T'y est presque on dirait ... au hasard, utilise les cab pour Orange ... Wink

more_horiz
Karnox a écrit:

Lutin593, Relie bien Les tuto, et au passage, un portail Vodafone sous Orange ??!! ... T'y est presque on dirait ... au hasard, utilise les cab pour Orange ... Wink

Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide, j'ai installé la ROM Dutty R12(manila
2.1) j'ai l'onglet Manila TV Player(Erreur de chargement des chaînes de télévision), mais je n'arrive pas à trouver
(locales=fr-fr) dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila
locales=fr-fr, pour avoir les images de toutes les chaînes tv. dois-je faire une autre manipulation. merci à vous

more_horiz
J'utilise pas de ROM WWE , donc je peux que supposer :

dans ces ROM il devrait apparaitre " locale " "en-us " qui est a remplacer

more_horiz
Karnox a écrit:
J'utilise pas de ROM WWE , donc je peux que supposer :

dans ces ROM il devrait apparaitre " locale " "en-us " qui est a remplacer

dans les ROM WWE 6.1 on pouvait modifié locale : ''en-us'' en locale:''fr-fr'' mais dans les 6.5 WWE il m'est impossible

more_horiz
Donc sous 6.5 la clé " locale " existe pas ?!

T'as essayé de la créer ?! pour test.

more_horiz
Karnox a écrit:
Donc sous 6.5 la clé " locale " existe pas ?!

T'as essayé de la créer ?! pour test.

Non j'ai essayé mes je n'y arrive pas...

more_horiz
Ta pas réussi à la créer ? ou ca marche pas une fois créée ?

more_horiz
Karnox a écrit:
Ta pas réussi à la créer ? ou ca marche pas une fois créée ?

non je n'ai pas réussi à la créé tu peux me faire un tuto, merci d'avance

more_horiz
moi je suis sous la rom mawrick et je viens d'installer les .cab de seiya (bouygues et manila tv player) et lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur service tv innaccesible alors que bouygues me dit que c'est ok. Bizzare sur le manila lorsque je vais sur l'onglet ajout de chaine bouygues, j'ai le portail orange world avec identifiant et login à inscrire ? quelle est la manip pour modifier tout ceci ?
D'avance merci

more_horiz
Si tu as fait dans cet ordre :

1- Cab bouygue
2- Cab tv player seiya

Alors reinstall le cab bouygue. ( edit: peut etre même 2 fois; 1er qui risque de simplement le désinstaller, dans ce cas, 2eme pour réinstaller vraiment.)
N'étant pas chez bouygue ... mais je crois bien que ca viens de là.

@gwada

Si tu sais aller jusqu'a la clé:

HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila avec phm regedit ( ou autre) , c'est cool.

donc tu as le "manila" surligner dans la partie haute de l'ecran, et les chaines et clé dans la partie basse.

Là tu clic sur "edit" tout en bas à gauche.
sélectionne "New String Value"
Dans "Value name", indique " Locale" ( sans les guillemets et avec les majuscules )
Dans " value data", indique "fr-FR" ( sans les guillemets et avec les majuscules )
clic sur ok

Ta clé registre est créée , et du coup modifiable.

C'est toujours pas sur que ca solutionne ton soucis.
Tiens nous informé.

Dernière édition par Karnox le Ven 28 Aoû 2009 - 13:56, édité 2 fois

more_horiz
Bonjour,

j'ai édité mon fichier 26948339_manila sur mon pc mais impossible de remplacer le fichier dans le HD, le fichier est en lecture seule et impossible de changer cette propriété, meme avec total commander après avoir fermé TF3D, ai-je manqué une étape?

more_horiz
GWADA a écrit:
Karnox a écrit:

Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide, j'ai installé la ROM Dutty R12(manila
2.1) j'ai l'onglet Manila TV Player(Erreur de chargement des chaînes de télévision), mais je n'arrive pas à trouver
(locales=fr-fr) dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila
locales=fr-fr, pour avoir les images de toutes les chaînes tv. dois-je faire une autre manipulation. merci à vous

Salut tout le monde,

Je suis dans le meme cas que GWADA. Je ne vois pas "locales" et je vous assure que j'ai bien chercher.
J'ai créé la ligne comme tu l'explique mais walou.
Est ce que qqn aurait une autres idée?

J'ai une ROM L26 3.55 Windows 6.1

more_horiz
as tu "locale" et non pas "locales" ?

sinon, qu'as tu à la place des étoiles "\Application Data\Manila TV Player\logos_**-**"

more_horiz
Karnox a écrit:
as tu "locale" et non pas "locales" ?

sinon, qu'as tu à la place des étoiles "\Application Data\Manila TV Player\logos_**-**"

Pour locale(s) j'ai essayé les 2 Sad
Sinon pour logos j'ai fr-fr mais ca c'est peut etre parce que j'ai installé le cab sfr.

more_horiz
Problème d'Oman réglé en MP :

Karnox a écrit:
test "Locale" avec le L majuscule, et sans le S, puis enlève les guillemets à "fr-FR", avec le 2ème en majuscule

j'édit pour précédent post pour préciser.

more_horiz
Karnox a écrit:
Problème d'Oman réglé en MP :

Karnox a écrit:
test "Locale" avec le L majuscule, et sans le S, puis enlève les guillemets à "fr-FR", avec le 2ème en majuscule

j'édit pour précédent post pour préciser.

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 22 543677

more_horiz
Bonjour,

Donc je pose ma question ici, dans la rom de
Mania ( la 1.4 FT ) il y a l'option pour regarder la télé à partir de ce logiciel mais mon problème c'est que je n'arrive
jamais à me connecter au chaine pourtant je suis connecté en Wifi.

Mon opérateur est : Simyo, je ne sais pas si c'est pour cette réson ou parce que je n'est pas effectué les bonne configurations Sad.

Merci d'avance.

more_horiz
tu as un forfait TV avec ton opérateur ?
ou tu veux acceder a des chaines gratuite ?

more_horiz
Je veux y accèder gratuitement via le wifi...

more_horiz
donc il te faut des adresses de chaines gratuite à insérer .

ensuite je pense pas que ca pose de soucis d'y acceder en wifi.

more_horiz
A ok merci, et ces adresses son quelques part sur ce topic ? ou alors il y a un fichier à remplacer directement pour aller plus vite smile ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: