je confirme: pas de consigne de full wipe de la part de Mustaavalkosta. D'après ses commutations dans son git, il a joué un peu avec les réglages audio pour les appels téléphoniques. Mais je ne sais pas si ca change grand chose pour nous..
@cyber301: Il y a d'autres solutions aussi, cela dépend de ce que tu as déjà tenté
- Installer GPS Statuts&Toolbox (version gratuite sur play store) - aller dans Outils - Gérer Etat A-GPS - Réinitialiser - Retourner dans le même paramétrage et sélectionner Télécharger. Se rendre à l'extérieur et tenter d'acquérir les satellites. Rester connecter une demi-heure si possible pour mieux fixer le GPS.
- En avant-dernier recours (juste avant d'en passer par la méthode de pacodroid): Changer de bande de base en installant une nouvelle Rom Radio
Bonjour a tous
Merci pour les pistes elle m'on enfin permis de faire fonctionner le GPS, changement de la rom radio et reinstall de la dernier du 18.
Reste plus qu'a implémenter l'annuaire pour les main libre auto en BT et L'EAPSIM de free et c'est parfait tous fonctionne. enfin de ce que moi j'utilise.
@cypher301 : l'annuaire doit fonctionner car TomVenom (si je ne me trompe pas) a coupé et remis le BT et la copie du répertoire vers sa voiture s'est poursuivi. As-tu essayé ? L'EAP-SIM : seules les Roms sous Sense pour le moment... à suivre donc...
@cypher301 : l'annuaire doit fonctionner car TomVenom (si je ne me trompe pas) a coupé et remis le BT et la copie du répertoire vers sa voiture s'est poursuivi. As-tu essayé ? L'EAP-SIM : seules les Roms sous Sense pour le moment... à suivre donc...
Raté c'est moi pour le répertoire
Sinon pour l'EAP-SIM quelqu'un a t il tester la fonction proposé dans la messagerie vocale visuelle de FREE ? Pourquoi uniquement les roms sense ?
@pacodroid : Désolé pour mon erreur. Tu peux donc confirmer que le répertoire est bien copié sur ta voiture... Pour l'EAP-SIM, j'ai effectué pas mal de tests et ouvert un sujet là-dessus où je recense quand ça marche ou pas et dans quelles conditions. Et j'ai remarqué qu'avec les ROMS sous Sense, l'EAP-SIM fonctionnait. Maintenant, te dire pourquoi, je n'en sais rien... cf. http://www.forum-generationmobiles.net/t66359-eap-sim-free-mobile-et-freewifi_secure
Là ,je viens de rebooter MMS> bien partie ,bien reçu ,j'était sous Edge quand j'ai essayer de l'envoyer!
Par contre,sur le meme reseau,meme phone dhd ,je viens de recevoir le MMS,mais impossible à lire par mon phone,c'est une simple image! (Rom sense officielle,ouai pas changer encore )
Mais pour le mode avion,toujours le meme probleme,de mon coté j'ai pas de code PIN,sa joue peut etre !!
Salut teetof: tu as essayé de redémarrer pour voir si la barre réapparaît? Et vérifie si tu as une option extended Desktop dans le menu du bouton d'alimentation (je ne peux pas vérifier car je suis sur une autre rom pur l'instant), si oui: appuie à nouveau sur l'option
Sinon: quelle version utilises-tu? Trebuchet est bon ton lanceur par défaut, tu n'as pas installé Nova ou autres qui pourraient interférer?
Sujet évoqué ci dessus : - je reçois bien les MMS (opérateur joemobile (sfr))
sinon : - j'ai bien les cookies dans la navigation, contrairement à la CFX qui ne me permet pas d'aller sur mon compte hotmail (et le navigateurs sont bien paramétrés) - bonne accroche GPS avec Navigon et Maps - BT ok sur ma Jambox, y compris pour prendre les appels depuis mon enceinte. - a priori pas de perte de la 3G avec passage en mode avion pour récupérer la data (temps de tests trop court sûrement, j'y reviendrai...)
J'aime bien la rotation de l'écran d'accueil (que je ne trouve pas sur la CFX) je testerai le répertoire via BT sur mon autoradio (mais la dernière fois que je l'ai testé, dans une version précédente, c'était ok)
Spirit toujours en vrac si j'active ou désactive le BT pendant l'écoute (mais maintenant je le sais ;-). à noter : si j'ai mon téléphone en BT sur mes enceinte, que je branche mon casque pour écouter la radio sur Spirit fm, à l'activation de spirit fm ça coupe le BT sans pb pour Spirit fm que je peux écouter. quand je termine spirit fm le BT revient et se reconnecte aux enceintes (je n'aurait jamais osé le demander...)
@yannck91: merci pour les retours Pour Spirit FM, je ne sais pas quelle version tu utilises. Celle fournie sur XDA est moins paramétrable que la version payant du Play Store il me semble. Par contre, je ne sais pas si la payante corrigerait ton problème avec le BT.
la rotation de l'écran de l'écran d'accueil existe sur la CFX, il faut activer les rotations dans Paramètres - Paramètres CFX - Affichage - Activer également dans la section Interface - Ecran de verrouillage, ainsi que Paramètres/affichage et finalement dans les paramètres de ton éventuel lanceur.
Merci pnoire pour Spirit FM je m'y suis fait et je suivrai suivant les version si ça se corrige, sinon ce n'est pas (plus maintenant que je sais) un problème. Je testerai la rotation de l'écran sur la CFX :-)
Oui, je suis chez FreMobile et jusqu'à présent (mais je n'ai pas testé à chaque nouvelle version, aujourd'hui c'est celle d'aujourd'hui LOL) les MMS et le WiFi fonctionnaient bien. Seul truc bizarre, mais c'est ce que j'ai constaté, en se connectant à FreeWifi la data semble se déconnecter, par contre sur mon routeur en WiFi je conserve bien la data. Du coup, je désactive le Wifi quand je ne suis pas chez moi, vu que 3 Go, ça me suffit Niveau batterie, tout dépend de l'utilisation, mais de mon côté, ça va de mieux en mieux