Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Erosennin
Ju40
mwen971
Jedi.6
didierblueeyes
Reiki13
DePassage_68
f77kevin
neaux
mobog
Marusaia
Kara759
shockone
primus93fr
doohan47
Jeje-99
Nico
yannvojetta
dionybegood13
Denisdeb
vic69
abesson bis
bonakor
RuDy70
craps88
ccimino
exover
smoog
whynot2
clemiii
Reporter
Oudjat
amino1
Jack Bauer
yann88
lonewolf83
Hawk19
thextremboy
TurboX
orion13236
44 participants

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 5 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
alors ça c'est bizarre ... tu avais fiat la commande du premier sur internet ? car moi je l'avais acheté sur internet dans le suivi de mes commandes j'avais le bouton "retourner ma commande" et là tu peux demander un échange, tu imprime un bordereau de retour sur le quel il y a marqué que tu demande un échange. Après j'ai appelé le 1023 pour être sur que c'était bien un échange et on me l'a confirmé. Moi j'ai fait ça car j'avais demandé une ODR et de cette façon ça n'affecte pas ma demande de remboursement

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 5 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Ils ont une entente avec HTC mais pour tout renvoi, ils se font rembourser leur tel. Comment, après, j'en sais rien.

more_horiz
clemiii a écrit:
alors ça c'est bizarre ... tu avais fiat la commande du premier sur internet ? car moi je l'avais acheté sur internet dans le suivi de mes commandes j'avais le bouton "retourner ma commande" et là tu peux demander un échange, tu imprime un bordereau de retour sur le quel il y a marqué que tu demande un échange. Après j'ai appelé le 1023 pour être sur que c'était bien un échange et on me l'a confirmé. Moi j'ai fait ça car j'avais demandé une ODR et de cette façon ça n'affecte pas ma demande de remboursement

J'ai commander par téléphone avec le service résiliation j'ai eu droit à une ODR aussi. Je comprends plus rien je les rappellerai ce soir avant de faire quoi que ce soit.

more_horiz
Oui vaut mieux demander car si il te rembourse ton offre d'ODR risque d'être annulé je pense ... Il faut bien leur préciser que tu veux un échange et pas un remboursement

more_horiz
J'ai aussi remarqué un défaut sur la partie supérieure j'ai appelé HTC qui est conscient du problème maintenant je dois leur envoyer des photos et contacter Sosh pour un échange smile

more_horiz
Je suis bien content de pas l avoir pris chez un opérateur smile!! moins prise de tête pour un échange standard smile!

J ai renvoyé le mien ce matin et d être repassé a l iphone 5 je suis juste dégouté!! Hâte que RDC reçoit mon ONE pour m en renvoyer un neuf smile!!

more_horiz
Bas en fait je pense que ça dépend des cas moi avec SFR échange standard pas de problème particulier j'ai juste appeler pour des vérifications (histoire de'être sur et de satisfaire ma paranoïa lol) , il viens de partir via colissimo et voilà smile je l'attends la semaine prochaine

more_horiz
Euh j'ai pas tout lu (trop de pages^^)... mais on peut échanger le téléphone pour les points suivant :

-Petit jeu au niveau du HP supérieur, entre la grille alu et le plastique
-Ecran légèrement surélevé sur le côté gauche en haut de l'écran

??

Même si c'est une bonne nouvelle, j'avoue qui ça me surprend beaucoup qu'ils acceptent les retours pour ça :o

Et dans l'histoire je viens juste de passer mon ancien Desire HD à une amie x)

more_horiz
@Jeje-99 je te confirme pour le petit jeu du HP supérieur que oui puisque je l ai fait avec RueDuCommerce et que je suis pas le seul...

more_horiz
yannvojetta a écrit:
@Jeje-99 je te confirme pour le petit jeu du HP supérieur que oui puisque je l ai fait avec RueDuCommerce et que je suis pas le seul...

Et le nouveau est nickel? Ils transfèrent les données ? :p

Je vais essayer de négocier avec bouygues un prêt de portable^^

more_horiz
Mdr ça je sais pas :p mais pour l échange c est sur smile

more_horiz
je suis le seul a etre choqué par les propos de certains ??

c'est du delire : sous pretexte que c'est "nouveau" on doit accepter que les appareils aient des defauts ??!!
non mais vous croyez qu'il les ont pondus en 1 semaine ? il est censé y'avoir du boulot derriere et surtout un controle a la sortie de la chaine d'usine (je vois deja ceux me dire on peut pas tous verifierrrrr !!)
non mais serieux on parle d'un smartphone HAUT DE GAMME. ou vous avez vu qu'on peut ne serait-ce que tolerer un petit defaut lorsqu'on achete du HAUT DE GAMME ??!!
lorsqu'on achete du BAS DE GAMME l'on sait a quoi s'attendre (encore que ...) mais là c'est du HAUT DE GAMME, je n'achete pas un smartphone a 650 euros pour servir de BETA TESTEUR a Mr HTC ou alors qu'il me le fasse cadeaux !!

non mais serieux marre de lire partout que c'est normal et patati et patata ...

C'EST PAS NORMAL ! Q'HTC RAPPELLE TOUS LES HTC ONE SUR LE MARCHE ET QU'IL LES REMPLACE !! NON MAIS ARRETER LE DELIRE ...... S'IL VOUS PLAIT

more_horiz
Je suis plus que tout d'accord avec tes propos, c'est inadmissible.
Mais merci de ne pas écrire en rouge et majuscule. Wink

more_horiz

desolé, l'enervement (promis c'est le dernier "doublons") Wink

more_horiz
Aucun souci sur le miens, aucun défaut de conception constaté

more_horiz
bonjour à tous voila mon HTC one est partit à 14h au sav sfr je vous tient au courrant de la suite !

more_horiz
Bonjour tout le monde. Comme beaucoup, j'ai succombé à ce superbe HTC One. J'aime toujours mon DHD mais là, c'est un autre niveau (un mixe des deux aurait été parfait, mais bon).

Après un mois d'attente en précommande sur le site de Darty, j'ai annulé chez eux car le délai de livraison est passé à mi mai (grrr...), j'ai craqué et l'ai pris hier chez Phonehouse, avec une petite appréhension. Ça n'a pas raté, j'ai mon One avec le même défaut de finition que beaucoup, entre le plastique et les grilles de HP : un jour entre deux et on sent le bord métallique des HP qui accroche quand on passe le doigt dessus mais surtout quand je met la coque transparente.

Phonehouse m'en sort trois au total et ils ont tous le même défaut malgré que ce soient des HT34. Ils ne veulent plus m'en déballer et le support HTC, que je viens d'avoir au téléphone, me dit d'y retourner et de leur en faire déballer jusqu'à ce que j'en ai un qui convienne ...

Je sais pas pour vous, mais je sent que la partie va être longue pour que j'en obtienne un qui soit bon au niveau des finitions.

more_horiz
Je récupère mon ONE cette aprem hâte de voir s il est mieux que le précédent smile

more_horiz
Moi ça seras pour dans 2 jours ^^ SFR a reçu aujourd'hui mon tel donc sous deux jours ouvrés je vais le récupérer !!

more_horiz
Verdict et ben la meme chose que le 1er c est a dire décalage au dessus!! Blazé je vais me faire rembourser et prendre le S4 dès sa sortie...

more_horiz
Hello à tous,

Je reçois donc mon One demain dans un magasin Darty, comme sa je l'ouvre devant le vendeur, si il y a des légers défauts pas gênants cela sera noté dans le dossier (bientôt faire 1 mois sans portable). Si un jour il part en sav sa peut toujours servir...

more_horiz
clemiii a écrit:
Moi ça seras pour dans 2 jours ^^ SFR a reçu aujourd'hui mon tel donc sous deux jours ouvrés je vais le récupérer !!

Salut clemiii, des nouvelles de ton One ? Moi je l'ai envoyé lundi, ils l'ont reçu mercredi en m'envoyant un texto disant qu'ils l'avaient bien réceptionné et que si j'avais demandé un échange je serai livré sous 2 jours ouvrés ou si j'ai demandé un remboursement que celui ci s'effectuerait sous 30 jours... J'ai fais la demande pour un échange avec une belle lettre et hier j'ai reçu un autre texto me disant qu'ils me confirment l'annulation de ma commande et que mon compte client a été mis à jour. Est ce normal ? je n'ai toujours pas reçu mon One. J'ai appelé le service client, la femme que j'ai eu ma dis que c'était tout à fait normal et qu'il fallait que j'attende la semaine prochaine. Ce qui m'intrigue c'est ce dernier texto et sur mon compte client il n'y a aucune trace de cet échange, si je vais sur "Mon Mobile" il y a marqué HTC Sensation, mon ancien smartphone...

more_horiz
Salut à toi dionybegood13 ! C'est vrai que j'ai pas reposté ici mais j'ai reçu mon On hier avec la bonne surprise de le recevoir chez moi alors que je l'attendais en boutique ^^ moi je l'avais envoyé samedi ils l'ont reçu aussi le mercredi donc pour moi il était dans les temps tout c'est très bien passé. Après moi c'était sur le bordereau de retour qu'il y avait marqué échange standard, est-ce que tu avais aussi mis le bordereau de retour ?
Sinon je n'ai pas reçu ce genre de texto juste un me confirmant qu'ils ont reçu le mobile et que j'allais en recevoir un sous 2 jours. Même pas de sms pour me dire qu'il était arrivé.
Vu comment tu me décris ça j'ai peur que ça soit un remboursement, en tout cas ça à l'air d'être le cas surtout avec le terme "annulation de la commande"

more_horiz
J'ai bien peur effectivement qu'ils m'aient fait un remboursement ces mongoliens puisque je peux à nouveau accéder à la boutique en ligne et choisir un mobile... Dans ce cas là je vais aller direct en boutique cette après midi ce sera plus rapide et je pourrai échanger de suite si défauts il y a à nouveau. Mais au vu des messages que je lis un peu partout j'ai peur que ce soit plus un défaut de conception que de fabrication. Le nouveau que tu as reçu est comment ?

more_horiz
Celui que j'ai reçu est vraiment très très près de la perfection plus de jour entre la grille du haut parleur et le plastique, pas de pixel et le seul défaut mais la c'est vraiment pour trouver un truc c'est au niveau du plastique de la micro sim il y a un tout petit accro mais vraiment rien quoi, j'ai une série HT343W et avec la mise à jour que SFR a déjà déployé plus de problème de souffle. Donc tu tout bon pour moi cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: