Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Erosennin
Ju40
mwen971
Jedi.6
didierblueeyes
Reiki13
DePassage_68
f77kevin
neaux
mobog
Marusaia
Kara759
shockone
primus93fr
doohan47
Jeje-99
Nico
yannvojetta
dionybegood13
Denisdeb
vic69
abesson bis
bonakor
RuDy70
craps88
ccimino
exover
smoog
whynot2
clemiii
Reporter
Oudjat
amino1
Jack Bauer
yann88
lonewolf83
Hawk19
thextremboy
TurboX
orion13236
44 participants

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Aucune idée, perso je l'ai fait changer 2 fois par Orange et il m'ont donner un tout neuf les deux fois, une fois livré à la maison, une fois au point relai Orange... on m'a prévenu d'éventuel frais si les techniciens d'orange s'apercevaient que le téléphone avait chuté ... donc aucun problème pour moi Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Demande à ton opérateur si il accepterai une voiture avec une portière ayant un décalage avec le reste de la caisse ?
Un défaut reste un défaut, et faire le forcing quitte à leur dire que tu vas leur faire la meilleure pub sur des forums et blogs.

more_horiz
C'est du blufff de leur part et ce n'est pas top...
tu les harcèles, ils doivent te le changer gratuitement Shocked

more_horiz
Bah essaye toujours avec htc.

Avec orange faut bien dire que c'est un défaut de Fabrication hein !

Hé hé comme depassage_68 j'ai un FA ! défaut mineurs hein moins que le précédent, je vais pas re-changer surtout que j'ai une coque ! ^^

Bon, demain j'essaye de poster des photos pour vous Wink

more_horiz
Demain je demande à nouveau un échange du mien. Encore deux pixels mort, aussi fin soient ils, ça me fait c****, au prix de l'engin et surtout réengagement pour 24 mois...

more_horiz
merci à tous,
je vais retenter lundi au 3970
je vais bien repréciser que c'est un défaut de fabrication.
j'espère que je tomberais sur qqun de plus conciliant et sérieux.
je suis prêt à me déplacer dans une boutique orange mais ils font cela avec Sosh?!

PS: je les ai contacté ce matin (Samedi) et là pas de galère, echange mardi à mon domicile! nickel! L'ancien sera envoyé au constructeur pour expertise

J'espère que le nouveau ne sera pas pire Wink

Merci encore à tous pour vos conseils

more_horiz
Hé ben tant mieux !! c'est une bonne nouvelle ça smile

more_horiz
Bon voilà les photos comme promis !

Je tiens à préciser qu'il faut s'y fier mais pas trop, j'ai pris les photos en mode macro donc les détails que l'on voit sont visibles uniquement si on se concentre sur le détail avec notre œil.

Pour la 2 ème série de photos, ne tenez-pas compte de la protection écran qui est minable affraid

Donc, mon htc one ht343w, le premier donc :

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0611m

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0612w

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0613ud

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0614k

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0616

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0617w

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0615x

Et la 2ème série d'images, mon htc one FA341W :

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0635m

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0636m

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0637m

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0638a

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0639p

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0641zl

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0640x

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0642s

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0643d

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0644g

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0645my

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0646v

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0647i

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 Dscn0648h

Quelques défauts donc, mineurs oui, mais qui se voient avec la macro, donc on n'y fait pas attention Wink

Voilà, voilà ! Very Happy

more_horiz
mon One noir est là

zero défauts esthétiques , pas de pixels morts

il est tres bien fini

il est nikel

serie FA34PW

more_horiz
bonjour à tous voila mon retour suite au même souci de fabrication je décide de renvoyer mon htc one au sav sfr j avais une serie HT33 , après les 14 jours max de sav mon tèléphone n est toujours pas revenue , à force d appeler la boutique et le sevice client sfr , je découvre que dans les condition gènerale du sav , si le téléphone n est pas revenue il sont obliger de nous en donner un nouveaux , donc voilà apres 22 jours sans mon htc one, j ai depuis cette apres midi rècuperer un htc one tous neuf serie SH34 ! Wink

more_horiz
Postez des photos si vous pouvez Wink

more_horiz
pas de probleme la je suis au travail je fais ca ce soir !!

more_horiz
bonsoir à tous,

J'ai reçu mon HTC one !!!
A première vue, il n'a pas de defauts...
serait il possible d'avoir une liste rapide des défauts connus pour que je puisse vérifier SVP ?

Merci.

more_horiz
C'est marqué sur la premiere page il me semble ...

Mais je t'en cite quelques-uns tout de même :
- la grille du haut parleur a un écart avec le plastique (c'est pas complètement collé si tu veux) en haut ou en bas.
- bouton power un peu enfoncé sur la droite
- éventuellement le tiroir micro sim mal découpé
- la prise micro-usb mal découpé aussi

Voilà.

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour ma part,avec un HTC One série HT344W,aucun défaut ni de son,ni de finition(s),mais un souci soudain (depuis quelques jours)avec les "services de localisation)au niveau de Google Now et du widget météo de Blinkfeed(google now me dit que le "service de localisation Google" n'est pas activé(alors qu'il l'est),et le widget météo ne me localise soudainement plus!

A part ça,no souci! :-)

more_horiz
En ce qui me concerne 0 défaut...
aller peut être un leger décollement entre HP et coque... mais c'est tout...

more_horiz
Tant mieux, A croire que les série actuelles sont épargnées

more_horiz
Ca y'est, après un énième retour, mon 4ème ONE est enfin sans défaut !

more_horiz
cheers tu as bien fait de ne pas lacher

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 EmptyEt ca continu encore et encore ...

more_horiz
Voila, ca faisait longtemps alors pour pas qu'on oublis que la finition de ce HTC One et quand même a chier, je rajoute ma petite couche sur le modele "black" défauts constaté quelques jours aprés achat pour les pixels et la fuite de lumière car j’étais certainement trop euphorique pour y faire attention avant (3éme HTC que j’achète quand même, et j'en ai eu 5 dans les mains qui présenté TOUS des défauts divers !! enfin bon)

Voici les defauts constatés ...

- Décalage de l’écran en haut a gauche
- Resine mal usiné sur la tranche en haut a droite
- 5 pixels morts
- Fuite de lumière en haut a gauche de l'ecran (ET JE NE PARLE PAS du dégradé de couleur que j'ai mais qui est normal !) je parle bien d'une fuite qu'on ne constate qu'avec le téléphone a plat)

Voila pour le modèle "Black" j'ai eu 2 silver avant ca que j'ai retourné/revendus pour divers défauts et je plaçais beaucoup d'espoir dans le black alors même si je relativise en reconnaissant que ces défauts sont quand même moins visible que sur le silver (pour la resine et le decalage), le fait de le savoir, ça fout les boules quand même !

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 7 20130611125521

more_horiz
C'est sur,

après un sixieme échange, j'ai enfin un HTC One silver parfait.
Les cinq autres avaient tous des pixels morts !!!! et également des décalages sauf le 5eme qui avait un numéro de serie sh35, la finition parfaite mais pixels HS.

more_horiz
je trouve qu'on est quand même bien patient / tolérant avec HTC !! on peut quasi tous dire qu'on a / a eu des défauts sur nos tels

(sauf madame / monsieur trucmuche qui on peut le dire achète un tel pour la marque ou autre et ne l'exploite pas vraiment, tous ceux qui parcourent les forums et qui sont un peu pointilleux avec leur matériels finissent par remplir des dizaines de pages sur de nombreux forums pour faire part de leurs expériences "malheureuse")

et malgré tout on s'obstine a échanger / racheter le même téléphone !! chez HTC ils doivent bien rigoler en constatant cela !!

enfin, oui j'avoue j'ai beaucoup insisté pour avoir ce tel, mais j’espère juste une chose : que les autres constructeurs se bouge pour nous sortir des tels avec un design aussi réussit mais avec une finition DIGNE DE CE NOM et alors là je quitterai HTC sans vraiment mais vraiment, vraiment, vraiment aucuns remords (voir avec une petite pointe de plaisir)

Quel foutage de gueule aura était ce One ...

more_horiz
Totalement d'accord après j'ai insisté car j'ai vraiment accroché sur le design du téléphone et ses fonctions !!

Par contre , l'alu qui est dessus c'est de l'aluminium brossé ou anodisé ? Je n'arrive pas a comprendre la différences Sad

J'ai l'impression de voir des micro rayures dessus mais ça se voit vraiment selon l'angle de vision et la lumière, c'est peut être normal ?

more_horiz
orion13236 a écrit:
je trouve qu'on est quand même bien patient / tolérant avec HTC !! on peut quasi tous dire qu'on a / a eu des défauts sur nos tels

(sauf madame / monsieur trucmuche qui on peut le dire achète un tel pour la marque ou autre et ne l'exploite pas vraiment, tous ceux qui parcourent les forums et qui sont un peu pointilleux avec leur matériels finissent par remplir des dizaines de pages sur de nombreux forums pour faire part de leurs expériences "malheureuse")

et malgré tout on s'obstine a échanger / racheter le même téléphone !! chez HTC ils doivent bien rigoler en constatant cela !!

enfin, oui j'avoue j'ai beaucoup insisté pour avoir ce tel, mais j’espère juste une chose : que les autres constructeurs se bouge pour nous sortir des tels avec un design aussi réussit mais avec une finition DIGNE DE CE NOM et alors là je quitterai HTC sans vraiment mais vraiment, vraiment, vraiment aucuns remords (voir avec une petite pointe de plaisir)

Quel foutage de gueule aura était ce One ...

Je suis d'accords que tous ces défauts de jeunesses sont inadmissibles, après pour connaitre un peu plus le process, le One est le téléphone pour HTC ou n'importe qui est le plus complexe à produire.

Regarde la vidéo de démontage sur le web, du comprendra !
Énormément de pièces, faut savoir HTC a failli abandonner sa production et sa conception tel était compliquer à produire !
Mais je pense qu'il front mieux les prochaines fois Wink

Dis-toi que aujourd'hui tu envoies ton One en SAV on t'envoie un neuf, ils ne savent pas le réparer pour l'instant il cherche toujours le process le plus simple et aussi de fournir ensuite les bons outils...

more_horiz
J'ai fissuré ma vitre à minima dans le coin haut droit. Du coup, sans assurance, je l'ai dans le baba, je suppose ?

Si je leur renvoie, ils feront quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: