Surtout qu'a partir de la série HT34 il y a presque plus de soucis, vous êtes les 1er donc normal, les autres n'auront plus de soucis, moi le mien qui est en route de chez HTC est un HT34 et aucun problème car mes collègue sur Paris qui l'ont déjà me dise qu'il est parfait,vraiment rien !
non j ai pas vue les rayures elle sont vraiment visible au soleil
mais je pense que il m avait dit si sa revient ou qui il ya un problème il me referait un échange donc je me fait pas de souci
@rudy70 en espace sfr il l ouvre avec toi donc oui regarde bien partout moi a l echange il ma dit va y verifie ^^(vien le chercher dans les vosges tu est pas loin ^^)
@smoog tout a fait d accord les premiere serie sa arrive partout les problemes
si htc nous les echange contre des nouvelles serie ^^ sa serait sympa quand meme
@ craps88 c'est bon a savoir que SFR accepte facilement l'échange ^^ et donc mis a part la boite avec téléphone et tout , tu as amené quoi pour l'échange ?
Les opérateurs se font rembourser/échanger également les téléphones défectueux. Normal donc qu'ils acceptent l'ouverture en magasin et qu'ils reprennent instantanément en cas de pépin .
OK merci c'était surtout pour la confirmation qu'il fallait bien la facture ^^ bas écoute je vais négocier mais bon le soucis est réel donc ça devrait aller
Edit : bon je suis allé en boutique SFR pour un échange le mec m'as dit que comme je l'avais acheté en ligne, il fallait que je fasse le changement via le service client, je viens d'appeler le service client il me renvoie vers une boutique ou SAV en ligne sauf qu'en ligne le One n'est pas encore référencé donc pas de SAV possible ... je me retrouve un peu bloqué du coup ...
J'ai identifié sur mon téléphone au niveau des hauts parleurs, un léger écart entre la grille et la partie blanche, série 33WW, c'est le problème référencé ?
Il suffit que j'aille chez Phone House pour le changer ?
alors je conseil a qui veux acheter un one d'aller chez phone house pour la raison que dans 2 boutiques ou je suis allais ceux ci on bien voulu accepter de les ouvrir devant moi et d'accepter (évidement) que je ne l’achète pas si celui ci présentait un problème "esthétique"
dans la première boutique (j'ai profité d'un déplacement professionnel) ils avaient des HT34 qui présentaient (du moins celui que j'ai ouvert) le même problème de "décollement" mais un peu moins prononcé, rien a redire sur le port micro usb il était "propre", je ne l'ai pas acheté et le vendeur n'a pu que constater le défaut
de retour chez moi j'ai appelé un autre phone house qui avait aussi des HT34 j'avoue que je n'avais pas trop d'espoir mais je suis vraiment trop impatient pour attendre une autre série alors la boutique n’étant pas trés loin de chez moi ca ne me coûtait rien d'y faire un saut d'autant (qu'encore une fois) et par téléphone le vendeur avait accepté de l'ouvrir devant moi !!
Cette fois fut LA BONNE, ENFIN je me retrouve avec un htc one et une finition digne de ce tel (qu'il est beau !!!) donc voila si vous aussi voulez, pour la somme folle dépensé profiter d'un tel 100% nickel allez chez phone house et demandez a ce qu'on l'ouvre devant vous !
P.S : je n'ai pas d'action chez phone house et il y a peut-être d'autre magasin qui acceptent de le faire mais je ne saurais dire car pas essayé ... si vous avez d'autres exemples n’hésitez pas a en faire profiter la communauté !!
Pour la rom SFR suffit de rooter et ensuite tu fait une sauvegarde de la rom via Rom manager ou direct via la recovery et tu auras la rom SFR sous le coude pour la remettre
Non mais tu pourras la flasher via un recovery custom puis après tu repasse sur un recovery officiel, enfin c'est ce que j'avais fait sur mon HOX après je pense qu'on peut trouver la RUU version SFR
ouep j ai pas trouver (chercher lol) la ruu en tout cas j l ai pas vue sur xda ou autre je vais commancer sa desuite et installer la maximus j ai de bon souvenir de la maximus du one x
bonjour à tous même problème pour le miens sav sfr ma dit d aller en boutique la boutique me dit qu il ne peuvent rien car n on pas connaissance de c e problème , ca fait moins de 15 jours que je l es reçu donc je peut demander un échange mais en attendant personne ne me prête de télephone . donc que faire ce n est pas très désagreable surtout que j ai une coque 3 partit mais j ai peur avec le temps que ça s agrave !! https://dl.dropboxusercontent.com/u/65100372/IMAG0310.jpg
@ draps 88 ouais c'est exactement ça , aussi mettre le backup sur l'ordinateur pour plus de sûreté OK merci comme ça tu pourras nous dire si la ROM corrige le problème de son
@abesson bis moi avec SFR ça me soule car j'ai pris sur internet plus odr alors je sais pas quoi faire avec l'échange .... Moi je me dit au pire il y a aussi le sav si le problème s'aggrave donc je verrais Sinon j'arrive pas a voir ton image problème dropbox