Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Erosennin
Ju40
mwen971
Jedi.6
didierblueeyes
Reiki13
DePassage_68
f77kevin
neaux
mobog
Marusaia
Kara759
shockone
primus93fr
doohan47
Jeje-99
Nico
yannvojetta
dionybegood13
Denisdeb
vic69
abesson bis
bonakor
RuDy70
craps88
ccimino
exover
smoog
whynot2
clemiii
Reporter
Oudjat
amino1
Jack Bauer
yann88
lonewolf83
Hawk19
thextremboy
TurboX
orion13236
44 participants

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 3 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Surtout qu'a partir de la série HT34 il y a presque plus de soucis, vous êtes les 1er donc normal, les autres n'auront plus de soucis, moi le mien qui est en route de chez HTC est un HT34 et aucun problème car mes collègue sur Paris qui l'ont déjà me dise qu'il est parfait,vraiment rien !

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 3 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
non j ai pas vue les rayures elle sont vraiment visible au soleil

mais je pense que il m avait dit si sa revient ou qui il ya un problème il me referait un échange donc je me fait pas de souci

@rudy70 en espace sfr il l ouvre avec toi donc oui regarde bien partout moi a l echange il ma dit va y verifie ^^(vien le chercher dans les vosges tu est pas loin ^^)

@smoog tout a fait d accord les premiere serie sa arrive partout les problemes

si htc nous les echange contre des nouvelles serie ^^ sa serait sympa quand meme

more_horiz
@ craps88 c'est bon a savoir que SFR accepte facilement l'échange ^^ et donc mis a part la boite avec téléphone et tout , tu as amené quoi pour l'échange ?

more_horiz
Les opérateurs se font rembourser/échanger également les téléphones défectueux. Normal donc qu'ils acceptent l'ouverture en magasin et qu'ils reprennent instantanément en cas de pépin smile.

more_horiz
C'est la règle chez les opérateurs, ils se doivent de te livrer un Smartphone fonctionnel....

more_horiz
@clemii ba comme tu dit telephone et tout et la facture (pas de rom custom c est plus prudent)

je pense que certains vendeur n aurait pas fait l echange c est au bon vouloir je pense il pourait dire que le telephone et ok

more_horiz
OK merci c'était surtout pour la confirmation qu'il fallait bien la facture ^^ bas écoute je vais négocier mais bon le soucis est réel donc ça devrait aller

Edit : bon je suis allé en boutique SFR pour un échange le mec m'as dit que comme je l'avais acheté en ligne, il fallait que je fasse le changement via le service client, je viens d'appeler le service client il me renvoie vers une boutique ou SAV en ligne sauf qu'en ligne le One n'est pas encore référencé donc pas de SAV possible ... je me retrouve un peu bloqué du coup ...

more_horiz
J'ai identifié sur mon téléphone au niveau des hauts parleurs, un léger écart entre la grille et la partie blanche, série 33WW, c'est le problème référencé ?

Il suffit que j'aille chez Phone House pour le changer ?

more_horiz
En effet, c'est le problème référencé. Phone House doit te le changer si tu y vas Wink.

more_horiz
Y a plus qu'à espérer qu'ils auront la bonne série.

more_horiz

alors je conseil a qui veux acheter un one d'aller chez phone house pour la raison que dans 2 boutiques ou je suis allais ceux ci on bien voulu accepter de les ouvrir devant moi et d'accepter (évidement) que je ne l’achète pas si celui ci présentait un problème "esthétique"

dans la première boutique (j'ai profité d'un déplacement professionnel) ils avaient des HT34 qui présentaient (du moins celui que j'ai ouvert) le même problème de "décollement" mais un peu moins prononcé, rien a redire sur le port micro usb il était "propre", je ne l'ai pas acheté et le vendeur n'a pu que constater le défaut

de retour chez moi j'ai appelé un autre phone house qui avait aussi des HT34 j'avoue que je n'avais pas trop d'espoir mais je suis vraiment trop impatient pour attendre une autre série alors la boutique n’étant pas trés loin de chez moi ca ne me coûtait rien d'y faire un saut d'autant (qu'encore une fois) et par téléphone le vendeur avait accepté de l'ouvrir devant moi !!

Cette fois fut LA BONNE, ENFIN je me retrouve avec un htc one et une finition digne de ce tel (qu'il est beau !!!) donc voila si vous aussi voulez, pour la somme folle dépensé profiter d'un tel 100% nickel allez chez phone house et demandez a ce qu'on l'ouvre devant vous !

P.S : je n'ai pas d'action chez phone house et il y a peut-être d'autre magasin qui acceptent de le faire mais je ne saurais dire car pas essayé ... si vous avez d'autres exemples n’hésitez pas a en faire profiter la communauté !!

more_horiz
En parcourant les rom sur le forum sur les nouvelle base. en .5

aparament il y a l audio qui et améliorer
(form HTC )
peut être que le souci de souffle à disparue

J hésite à installer sur le mien faut que je voit si on peut trouver la rom sfr au cas où j retourne faire un échange

more_horiz
Pour la rom SFR suffit de rooter et ensuite tu fait une sauvegarde de la rom via Rom manager ou direct via la recovery et tu auras la rom SFR sous le coude pour la remettre

more_horiz
c est vrai pourtant depuis le temps que je flash des rom j ai jamais fait sa on obtiens la rom en .zip quand on fait le backup depuis le recovery ?

more_horiz
on a toujours aucun retour de ceux qui possede un ht34 au niveau du souffle du micro

more_horiz
Non mais tu pourras la flasher via un recovery custom puis après tu repasse sur un recovery officiel, enfin c'est ce que j'avais fait sur mon HOX après je pense qu'on peut trouver la RUU version SFR

more_horiz
ouep j ai pas trouver (chercher lol) la ruu en tout cas j l ai pas vue sur xda ou autre je vais commancer sa desuite et installer la maximus j ai de bon souvenir de la maximus du one x

more_horiz
Une chose est sure, ne le prends pas mal, si tu ne te donnes pas la peine de chercher de ton côté, personne ne le fera à ta place...

more_horiz
non pas de pb smoog je me doute bien je cherche toujours en meme temps ceux qui se donne pas la peine c est qui savent pas utiliser google

je vien de faire un backup depuis le recovery chose que je ne jamais fait

il faut juste faire "backup" ? il stock sa dans la memoire et le jour ou je veut resotrer la rom il la fash comme une rom ?

je telecharge la maximus en .5 je vous tiens au courant 919mo la bete quand meme

more_horiz
bonjour à tous même problème pour le miens sav sfr ma dit d aller en boutique la boutique me dit qu il ne peuvent rien car n on pas connaissance de c e problème , ca fait moins de 15 jours que je l es reçu donc je peut demander un échange mais en attendant personne ne me prête de télephone . donc que faire ce n est pas très désagreable surtout que j ai une coque 3 partit mais j ai peur avec le temps que ça s agrave !! https://dl.dropboxusercontent.com/u/65100372/IMAG0310.jpg

more_horiz
@ draps 88 ouais c'est exactement ça , aussi mettre le backup sur l'ordinateur pour plus de sûreté
OK merci comme ça tu pourras nous dire si la ROM corrige le problème de son smile

@abesson bis moi avec SFR ça me soule car j'ai pris sur internet plus odr alors je sais pas quoi faire avec l'échange .... Moi je me dit au pire il y a aussi le sav si le problème s'aggrave donc je verrais
Sinon j'arrive pas a voir ton image problème dropbox

more_horiz
Echange direct, vu la taille du bazar...

Pendant 1 semaine, prends toi un téléphone pourri comme moi et prends ton mal en patience...

more_horiz
https://dl.dropboxusercontent.com/u/65100372/IMAG0310.jpg
est ce que la tu arrive a voir l image @clemiii .

@smoog tu croit que c est ce que je doit faire il vont me le changer ?

more_horiz
Si ca fait moins de 15 jours, c'est échange direct par revendeur.
Si plus, départ SAV qui entraînera très certainement un échange (mais pas sur).

Une chose certaine, tu peux pas rester avec un tel téléphone. Fais comme moi, renvoie le et attend sans y penser. Tu le recevras très vite Wink.

more_horiz
smoog ok merci je pense que c est que je vais faire oui !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: