J'ai dû faire une mauvaise manip quelques part. "INFOversion: 0.5 INFOversion-bootloader: 2.00.0030 INFOversion-baseband: 26.17.14.11_M INFOversion-cpld: None INFOversion-microp: 0438 INFOversion-main: 1.11.111.1 <-Il faut que cette ligne indique 1.11.111.1 INFOserialno: HTxxxxxxxxxx INFOimei: xxxxxxxxxxxxxxx INFOproduct: ace INFOplatform: HBOOT-7230 INFOmodelid: PD9812000 INFOcidnum: CWS__001 INFObattery-status: good INFObattery-voltage: 4201mV INFOpartition-layout: Generic INFOsecurity: on INFObuild-mode: SHIP INFOboot-mode: FASTBOOT INFOcommitno-bootloader: 62d2f26e INFOhbootpreupdate: 11 INFOgencheckpt: 0 INFOregion-id: 0 all: Done! finished. total time: 0.028s" Est-ce que à ce niveau là, je dois avoir exactement les mêmes codes sur cmd ?
bonjour, je tiens à vous remercier pour ton aide, j'ai vu pas mal de tuto mais le votre il est plus intéressant, par contre dommage il y a beaucoup de vidéo en anglais sur votre espace YouTube j’espère que vous n'avez pas oublier vos amis français encore merci.
je suis en train d'essayer de rooter un desire hd d'un amis, qui est sous sfr 2.3.5, je suis bloquer presque des le debut, c'est a dire lorsque je suis sur le site htc, pour telecharge le ruu, j'ai essayer htc europe et vodafone fr rien ne fonctionne a chaque j'ai apparement la mauvaise version, j'ai du coup essayer la méthode en copier le pdxxxx.zip a la racine, ca a eu l'air de fonctionner, ensuite j'essaye quand meme de faire la commande fastboot oem get ...... et la j'ai statue read fail too manu links ou bien command error, donc je suis coincé, une idée ??
j'ajoute que j'ai bien installer les driver cependant en mode fastboot, il me demande d'installer un driver pour android 1.0
Il y a deux versions de fastboot et adb que tu pourras trouver sur mon tuto relatif aux radios (cf. ma signature). Une version pour les vieilles versions et une pour les JB. Je pense que ça vaudrait le coup d'essayer
mais le faite que le ruu ne fonctionne pas sachant que apparement c'est la premiere etape avant de s'occuper de fastboot non ?
sinon merci je viens de le télécharger j'essayerais, en tout cas je regrette et comprend jamais pourquoi des gens font des super soft (aahk ne m'avait pas pris longtemps et pourtant j'avais quand même du chercher un peu ) et après ils abandonnent tout et surtout supprime tout se qui peut servir... bref j'espere que je vais finir par reussir a virer cette rom sfr pourri!
Sinon, j'ai conservé les deux versions d'AAHK et j'avais dépanné quelqu'un avec la plus ancienne, mais c'est toujours risqué vu qu'il n'y a plus de suivi.
Sinon, j'ai conservé les deux versions d'AAHK et j'avais dépanné quelqu'un avec la plus ancienne, mais c'est toujours risqué vu qu'il n'y a plus de suivi.
bon et bien j'ai essayé les deux fastboot de tes version et toujours pareil, il ecrit erreur enfin plutot command erreur
Je n'ai pas eu le temps hier soir, mais depuis mon DHD, j'ai ce lien : http://db.tt/ODdxTLlE C'est celui de 2011. Je crois avoir aussi la version de 2012 mais je ne la vois pas depuis mon DHD. Je regarderai sur mon PC ce soir.
et aussi, j'ai vu dans ton profil que tu utilise cm10 de tant à autre, et du coup certainement avec freewifi secure, juste pour savoir mais d’après les screenshot cela à l'air très différent. passer d'android avec htc sense à android normal est-il si choquant si j'ai toujours été sous HTC, car les rom sans sense ont pas l'air spécialement joli.
Ok, tiens moi au courant. Oui, je suis en CM10.1 actuellement et avec des widgets qui me permettent de me retrouver un peu comme si j'étais sous Sense. J'avais mis des screenshots quelque part d'ailleurs pour montrer que franchir le pas n'était pas si difficile. Bien sûr tu ne retrouves pas tout ce qu'il y a dans Sense mais il existe pas mal de choses pour s'en approcher. Tout dépend bien sûr de ce que tu utilises aussi...
c'est vrai que cela à pas l'air si mal, je vais essayer quand même alors histoire de voir car apparemment c'est plus rapide et moins de batterie sans sense ... par contre tout marche en général ? photo video, gps etc... etc...
car sous n'importe quelle rom, je n'arrive pas à utiliser icoyote avec tomtom, des que j'ai un appel ou un sms en voiture icoyote plante et c'est vraiment embetant bref, ce n'est pas la question, je vais essayer celle ci alors UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 (08-06-2013)
et quel est cette rom italienne dont tout le monde parle ? ---> j'ai trouver c'est bon
Re, Pour AAHK, j'avais envoyé à benji77fr ce message le 21 juin :
Version 2012 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/35746672/aahk-11092012.zip Version 2011 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/35746672/aahk-15102011.zip
Mais la version 2012 n'est plus ni sur mon PC ni sur DropBox, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tu peux peut-être demander à benji77fr par MP si il a gardé les versions quelque part...