Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
dianes2 a écrit:
ggregg
Sûrement à partir du 10 mars, en plus on fait partie des
150 1er .
C'est top cheers

J'espère surtout qu'ils ne se sont pas trompés...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
On n'y croit Very Happy [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 69699

Dernière édition par dianes2 le Mer 6 Mar 2013 - 13:50, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
esperont que pour expansys sa sera la même chose !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour info, le rouge existe bel et bien:

HTC ONE Rouge

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Comme beaucoup de monde j'ai craqué pour le one, mais malheureusement j'ai surtout craqué pour le design et non pour la mémoire (oui pour moi 32go c'est vraiment très peu pour moi, ok j'ai mes données personnelles qui prennent énormement de place) mais voila je travaille en école maternelle avec un enfant poly-handicapé qui me violente chaque jours depuis le 6 septembre 2013, je suis "obligée" de filmer ces coups de violence ainsi que les parties là ou il me mord ou me donne des coups de pieds afin de faire un dossier bref là n'est pas le problème...

Je pense que la version 64go aurait satisfait pas mal (beaucoup) de monde qui malheureusement vont se tourner vers samsung (quoi que s'ils promettent encore la version 64go comme pour le s3 hein... et après on critiquera htc mais bon)

Fin tout ça pour dire que je suis contente de mon achat mais de l'autre côté la mémoire me gène fortement...

Heberger ? d'accord mais faut il encore pouvoir voir les données de là ou l'on est... et si ya une fuite des serveurs ? bah tout le monde aura accès...

M'enfin bref

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@celine62110
rien ne t'oblige de faire tes vidéos en full hd smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ca c'est un fait, pouvoir choisir devient un luxe.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@celine62110 sache aussi qu'avec le nouveau capteur ultrapixel les photos et vidéos te prendront beaucoup moins de place par exemple avec le one X une photo pèse entre 3 et 4 mo avec le One ça seras plus autour de 1 à 2 mo donc avec 32 Go tu pourras déjà stocké plus de photo

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui pas faux aussi...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Hello les gens, je reviens de la démo HTC ONE :
selon les démonstrateurs il sera disponible d'ici 15 jours pour 649€ naked, en blanc principalement et en 32 Go. Le noir viendra plus tard, et le 64 Go est réservé pour l'Asie. Par contre il nous a fait savoir que si HTC France avait beaucoup de remontées de demande de 64 Go, ils étudieraient la question... Donc allons pourrir leur page facebook...


Le SDK sera disponible pour les cuistots. La batterie est "sensée" tenir pour une grosse journée d'utilisation : pas que la bureautique, mais vraiment tout à fond : multimédia, surf, réseaux sociaux.

Ce que j'en pense : c'est un beau jouet, mais si pas disponible en 64 Go c'est niet, car dropbox c'est bien mignon mais je fais comment dans l'avion? Le démonstrateur me dit qu'avec 32 Go et 25 Go de dropbox c'est jouable surtout avec la 4G... Je lui réponds que la 4G c'est trois villes en France et pour atteindre les 100% de couverture c'est pas pour demain (j'habite en région parisienne et je suis en zone blanche, j'ai même dû acheter une antenne femto c'est dire) donc carton jaune.

Sinon il a l'air d'être bien foutu, c'est très fluide (j'ai un sensation) le blinkfeed a l'air intéressant mais va t'il se développer pour avoir d'autre source de news?
Côté son c'est propre, il nous a fait écouter de la zique les enceintes à fond et zéro saturation : c'était de la zique de radio (riana ou l'autre, bref de la soupe pour moi), je ne sais pas si ma musique de boeuf ne le ferai pas saturer, mais j'étais assez épaté. la recherche de paroles c'est à voir (si le morceau est bien tagué, gracenote devrait le trouver).

Pour la partie photo et vidéo, je ne sais pas j'ai pas eu le temps de jouer avec. Il nous a fait une démo de zoé et de la "puissance" du capteur en contre jour, qui ont l'air convainquant...

En bref, bon produit, mais si pas de sortie en 64 Go au revoir HTC (je suis un fan depuis le Qtek S200) et j'attend de voir ce que sors la concurrence sous Android.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut,

On espére tous une version 64Go, mais ne revons pas, ils veulent écouler les stock pour sortir la 64Gb, donc au mieux septembre ou octobre.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@Jedi.6 : bin ça risque d'être sans moi, je sens que je vais aller voir ailleurs... Car je ne vais pas attendre 6-9 mois pour une hypothétique sortie, sachant que les nouveautés d'HTC ne sont pas non plus extatiques (sauf blinkfeed qui me parait pas mal) le reste n'est que gadget :
Boomsound et le punk, death, gore metal feront ils bon ménage?
Je ne suis pas fan de Beats (trop de basse pour ma musique de sauvage).
Côté vidéo, étant dans le monde audiovisuel pro, je constate les efforts mais pour moi de la full HD c'est surement pas pour mater un truc compressé dans une meurtrière.
Côté photo, c'est pareil : cela reste pour moi que de l'appoint...

Désolé pour ces commentaires mais j'ai des exigences en audio vidéo, et je crois que j'ai oublié de retirer mon costume de con...
Et je tiens à rappeler que des HTC j'en ai eu, que j'en suis fan et que ça m'attriste de voir la voie qu'ils empruntent.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bon les amis j'ai craqué... j'ai commandé a l'instant le Noir sur Boulanger, je voulais le prendre sur Rueducommerce avec le paiement en 3fois, puis j'ai vu qu il y avait un paiement en 4 fois sur boulanger, donc ça soulage smile

Initialement j'attendais qu'il sorte chez orange ou sfr, mais j'ai fait mes calculs et en fait c est plus avantageux de le prendre nu (meme si ça fait mal) puis je me prendrai sois Sosh ou Red, mais ça m'embete par que SFR propose le H+ dans le forfait a 19,90 , mais orange seulement dans celui a 24,90. Or je prefere orange mais c est toujours un peu plus cher ! et free sur mon One X n'a jamais été aussi rapide qu'orange... je ne sais pas pourquoi, meme avec 5 barres de réseau.

Puis je avoir votre avis sur Red et Sosh ? Merci smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci pour ton CR cheitan Wink
On est exactement sur la même longueur d'onde tous les 2 et avec aussi un Sensation.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Super, et quand tu vas acheter la version 64 go, tu vas raler en disant :

"Non mais attendez, pourquoi pas mettre 128 go ? C'est vrai après tout, sur 64 go y'en a que 57 de disponibles ! Soit 10 jeux HD, 12 films, 200 musiques et la mémoire est saturée !"

A un moment donné, faut se rendre compte que c'est ridicule. Si 99% des utilisateurs se satisfont de 32 go c'est surement pas pour rien. En gros, les 99% ET HTC sont idiots et toi un génie incompris. Achete une clé USB 32 go et un cable Y au pire, mais ne nous dit pas que 64go c'est un must have !

Là où je comprends pas HTC, c'est leur politique de faire plusieurs capacité de stockage. 64go, ca leur coute que dalle a mettre, j'suis pret a payer 2€ de plus. De la a dire que c'est une nécessité........ j'aurais "que" 32go de plus non utilisés Wink.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tu parles à qui comme ça ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
pas que la bureautique


[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 978827

Les gens ont déjà du mal à écrire des sms correctement, alors faire de l'office [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 69699

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
smoog a écrit:
Super, et quand tu vas acheter la version 64 go, tu vas raler en disant :

"Non mais attendez, pourquoi pas mettre 128 go ? C'est vrai après tout, sur 64 go y'en a que 57 de disponibles ! Soit 10 jeux HD, 12 films, 200 musiques et la mémoire est saturée !"

Non je ne râlerais pas car 57 Go suffisent largement à mes besoins. En gros j'ai besoin de 40 Go, s'ils nous l'avez sorti en 32 plus port µsd, je n'aurais rien dit.
smoog a écrit:
Achete une clé USB 32 go et un cable Y au pire, mais ne nous dit pas que 64go c'est un must have !

Je suis partisan du strict minimum, donc pas de clé USB accrochée à un câble. Et quand tu vois le bestiau en vrai, imagine ta clé, ton câble (même les retractables) et ton téléphone dans la poche... C'est un pantalon que j'ai, pas un sac.
smoog a écrit:
Là où je comprends pas HTC, c'est leur politique de faire plusieurs capacité de stockage. 64go, ca leur coute que dalle a mettre, j'suis pret a payer 2€ de plus.

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je suis prêt à l'acheter plus cher pour avoir de la place.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Caramel a écrit:
pas que la bureautique


[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 978827

Les gens ont déjà du mal à écrire des sms correctement, alors faire de l'office [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 69699

ca sera de l'office pour sms : bjr= bonjr, slt = salu...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour ceux qui désirent qu'Htc vende le One en version 64 Go en France. Wink



http://www.forum-generationmobiles.net/t68047-petition-pour-une-version-64-go-du-htc-one-en-france

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
meme si je n'en aurais pas besoin, je la signe pour aider ceux qui voudraient cette version

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je dis pas que la µSD est inutile, je dis qu'elle n'est pas plus utile que ca. Apres, c'est sur qu'avec les 20 go de stockage restant, j'ai du mal a vous comprendre. Mais tout de même, de la a emporter des films HD sur le tel ! Ca reste du 4.7 pouces quoi, il est ou le confort la dedans ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Personne n'a parlé de film HD. Mais crois moi, quand tu te fais des déplacement pro avec des trajet en TGV de plusieurs heures, tu es bien content d'avoir des film Avi sur ton appareil.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
je plussoie sieur Jedi.6 : entre quelques films, docs pro, quelques douceurs auditives...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai reçu un mail de mon espace SFR (Bagnols sur Céze 30) ils auraient une livraison de prévu pour la semaine prochaine... a voir. ..

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre