Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Suite à la pétition qui n'aboutira pas dixit Htc France; je passe mon chemin....Dommage Sad

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je viens d'avoir LDLC au téléphone, la femme à l'autre bout du fil m'a confirmé qu'ils ne le recevront que le 25. Sad

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Faudrait que je vois auprès de Boulanger pour voir car ils avaient annoncés la livraison pour le 22 selon la date de commande

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
HTC France Bonjour à tous, vous êtes nombreux à attendre le One et ça nous fait plaisir ! Ne vous fiez pas aux rumeurs, encore un peu de patience, il arrive et il y en aura pour tout le monde.


Commentaire vu sur la page Facebook de HTC France (sur la photo beats audio).

Après communiquer à travers un commentaire Facebook montre vraiment le manque de comm... Je suis un peu plus rassuré, toujours dans l'expectative ! En attendant coque de protection reservée, celui là je l'assure quoi qu'il arrive

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Celine62110 a écrit:
Et apparement l'angleterre l'aura aujourd'hui ou demain mais et nous alors ?


Personne ne l'aura avant le 19 mars chez expansys

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
benshoes a écrit:
Celine62110 a écrit:
Et apparement l'angleterre l'aura aujourd'hui ou demain mais et nous alors ?


Personne ne l'aura avant le 19 mars chez expansys


tu en n'est sur ? j'ai préco depuis le 22 février et aucune nouvel depuis...j'ai lus qu'ils allait en recevoir ce mardi sur un site italien

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
benshoes a écrit:
Celine62110 a écrit:
Et apparement l'angleterre l'aura aujourd'hui ou demain mais et nous alors ?


Personne ne l'aura avant le 19 mars chez expansys


Je n'ai pas commandé chez eux mais chez Boulanger en cumulant les bons d'achats, mais c'était juste une info Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Celine62110 a écrit:
benshoes a écrit:
Celine62110 a écrit:
Et apparement l'angleterre l'aura aujourd'hui ou demain mais et nous alors ?


Personne ne l'aura avant le 19 mars chez expansys


Je n'ai pas commandé chez eux mais chez Boulanger en cumulant les bons d'achats, mais c'était juste une info Wink



j'ai voulu commandé chez eux aussi , mais ils ne livrent qu'en France...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ah merde...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Expansys annonce "Stock disponible sous 7 jours" et je viens de voir qu'ils viennent d'ajouter EXPANSYS EU AC Adaptor with USB Connector (5V/1A, White) à ma pré-commande.
Ce sera un modèle anglais si j'ai bien compris?? Ça change quoi par rapport au modèle prévu pour la France??

Ils ont ajouté un pack HTC One + Media Link HD (32GB, Silver) à 629.99€, soit le Media Link HD offert!! avec un arrivage prévu pour le 23 mars!!

EDIT: les disponibilités viennent de changer par: Ce produit n'est pas en stock. Il sera commandé auprès de nos fournisseurs une fois votre commande enregistrée.
Commandé sur demande


Dernière édition par Clenobi le Mer 13 Mar 2013 - 0:20, édité 3 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
L'adaptateur certainement....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
oui ok ça on est d'accord Wink
mais pour le téléphone, qu'il soit prévu pour l'Angleterre ou la France, ça change rien??

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est une version Europe... je ne pense pas... juste que la langue par défaut sera l'Anglais, à passer en fr ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ok c'est ce que je pensais, plus qu'à attendre Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est les meilleurs moments l'attente... Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Clenobi a écrit:
Expansys annonce "Stock disponible sous 7 jours" et je viens de voir qu'ils viennent d'ajouter EXPANSYS EU AC Adaptor with USB Connector (5V/1A, White) à ma pré-commande.
Ce sera un modèle anglais si j'ai bien compris?? Ça change quoi par rapport au modèle prévu pour la France??

Ils ont ajouté un pack HTC One + Media Link HD (32GB, Silver) à 629.99€, soit le Media Link HD offert!! avec un arrivage prévu pour le 23 mars!!
EDIT: ça vient de changer par: Ce produit n'est pas en stock. Il sera commandé auprès de nos fournisseurs une fois votre commande enregistrée.
Commandé sur demande


j'ai pré commander le one le 22 février , avec comme option d'achat le virement bancaire , or je n'ai toujours pas reçu la confirmation comme quoi ma commande serai traité , et je n'ai toujours pas les coordonné bancaire d'expansys...c'est normal ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Les stocks semblent être tendu....rupture ?

Dernière édition par Reporter le Mer 13 Mar 2013 - 0:31, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
de mon côté, j'hésite du coup à prendre le pack avec le Media Link HD offert, ce qui veut dire annuler ma pré-commande du 28/02 et en repasser une nouvelle??
pas prêt de l'avoir ce One...
je les appelle demain, on verra!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Clenobi a écrit:
oui ok ça on est d'accord Wink
mais pour le téléphone, qu'il soit prévu pour l'Angleterre ou la France, ça change rien??


Aucune différence
x.xx.401.x - World Wide English (WWE)
Spoiler :
même firmware exemple le 1.26.401.6

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Voilà une réponse on ne peut plus claire , merci bzh

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
quelqu'un pour répondre a ma question svp ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
A part expansys, je ne vois pas vraiment qui pourrait répondre pour eux !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
et bien quelqu'un qui ce trouverai par hasard dans la même situation que moi par exemple ? Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je pense qu'il te ferons passer après...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
smoog a écrit:
Je pense qu'il te ferons passer après...


ces a dire ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre