Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Histoire de calmer les esprits....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Une boutique SFR de la nievre doit me rappeler demain 21 mars 2013 pour me dire si ils l'ont reçu et si c'est le cas ils m'en mettent un de coté ^^ . ils devaient le recevoir aujourd'hui mais contre temps de livraison.
On verra si c'est vrai ou non ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tiens nous au courant

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Vous inquiétez pas ce n'est plus qu'une questions de jours !!!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bah, dans 6 mois quand sortira le ONE + (64Go) il n'y aura plus aucun soucis de disponibilité pour le ONE ....








[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 595664

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
benshoes a écrit:
Une boutique SFR de la nievre doit me rappeler demain 21 mars 2013 pour me dire si ils l'ont reçu et si c'est le cas ils m'en mettent un de coté ^^ . ils devaient le recevoir aujourd'hui mais contre temps de livraison.
On verra si c'est vrai ou non ...


Et bien rien au courrier aujourd'hui.
Je rappelle demain. J'y crois plus trop ... :-S

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ont c'est bien fait avoir avec ce one...j'aurai du garder mon one x quesqui ma prit de le vendre !!! j'en ai même plus envie ces vous dires...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Vous: Bonjour, je souhaiterais savoir quand vous recevrez le HTC One
Reda: J'ai bien lu votre question concernant le mobile.
Reda: Veuillez cliquer sur « Oui, lancer le chat » pour pouvoir lancer la conversation Chat tout en naviguant sur notre site.
Reda: Je vous remercie d'avoir accepté l'invitation.
Reda: Nous le proposons à partir du 25 mars.
Vous: Vous en êtes surs? Car beaucoup parlent d'un report des dates et c'est très confus...Mais ça serait une excellente nouvelle, je suis actuellement chez Free et je veux changer pour peut etre SFr avec l'offre de remboursement + le fait de garder mon numéro
Reda: Tout à fait.
Vous: Très bien, c'est parfait
Vous: il sera disponible quand en précommande?
Reda: Ce sera bien à partir du 25 mars, noir ou blanc.
Vous: Ah il sera directement en achat, mais pas en précommande alors?
Reda: C'est bien cela.
Vous: Très bien, je vous remercie, bonne journée à vous

YOUHOU smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Elle a juste une date sur son ordinateur mais tant qu'ils ne l'auront pas recu réellement je me réjouirai pas ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais y'a encore deux jours ils n'avaient aucune info...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi par acquis de conscience j'ai appelé mon espace SFR, j'ai a pein eu le temps de finir ma question que le mec m'as dit 27-28 mars à cause des problèmes de livraison donc wait and see (en plus de ça je croise les doigts quand même) Donc en gros je pense qu'il seras dispo la semaine prochaine chez sfr

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
EXPANSYS & Vous Notre service client et nos entrepôts seront exceptionnellement fermés les 29 mars et 1er avril. Le traitement de vos commandes se fera quant à lui normalement le 29 mars, les expéditions reprendront le 2 avril. Merci de votre compréhension.


Donc même si le stock arrive vers le 28, il sera pas expédié avant la semaine d'après et sans doute d'autres sites seront dans le même cas !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Petit chat avec htc aujourd'hui


veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Eugene.
Eugene: Bonjour christophe Comment puis je vous aider?

christophe : bonjour quand allons nous etre livrée du htc one

Eugene: Nous ne disposons pas d’informations sur la date de livraison du telephone

Eugene: Si vous avez fait une precommande, vous devriez recevoir un email de confirmation une fois que le telephone est disponible, qui vous confirmera la date de livraison

christophe : super qui a part vous peu le savoir chapeau htc

Eugene: Veuillez nous excusez pour l'incovenient monsieur

Eugene: Nous vous repondrons bien si vous avez besoin d'information techniques sur le produit

christophe : les fournisseur ne sont meme pas capable de donnés une date car vous meme n'en donné pas

christophe : mais merci quand meme

Eugene: Merci pour votre passage sur notre service christophe on vous souhaite une bonne soirée!

christophe : merci


sacré eugene il ne sait pas grand chose

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
RueduCommerce a l'instant au téléphone qui m'annonce le 17 avril.... sans grande conviction puisqu'il vient juste de regarder son ordi. Allez au pire c'est que dans un mois !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Htc a sorti le mobile qui tue... Mais il est davantage dans le domaine du concept que du livrable... c'est une catastrophe... No

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est une spécialité htc, je me souviens quand je voulais mon HTC desire il était en rupture de partout et ils ont dû remplacer l’écran amoled car sumsung lui en fabriqué au compte goûte ... et la c'est encore la faute de samsung ces retards ><

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il se fait désiré le petit...Qu'il se repose bien et prenne des forces dans son entrepôt... Car une fois arrivé, il aura plus une seconde de répit ! Mwahahaha

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est clair... mais quel désastre pour HTC ce lancement....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ajout de DARTY avec une DATE DE DISPO pour le 02 AVRIL !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est clair que pour le coup, ils n'ont pas géré chez HTC.

Ils auraient du renforcer leurs stocks avant de donner une date de disponibilité.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bjrs

Quelqu'un a une date de sortie avec opérateur???

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
raph21 a écrit:
Bjrs

Quelqu'un a une date de sortie avec opérateur???


Je pense que personne ne te répondra !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je comprends rien à l'allemand mais on dirait qu'il est dispo chez Amazon.de , et à quel prix ?!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est clair qu'il est pas donné ! En dessous c'est marqué "Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines." ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Vu le délai ça ressemble à une precomande.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre