Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Si les agences Orange étaient joignables par téléphone cela éviterait de se déplacer d'une agence à une autre....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
whynot2 a écrit:
Si les agences Orange étaient joignables par téléphone cela éviterait de se déplacer d'une agence à une autre....


Ils sont joignables mais moi j'ai appelé l'agence de ma ville ils n'étais pas au courant de la sortie du HTC One Sad

J'ai même pas su répondre quelque chose j'ai bugué et dit au revoir direct. Je pensais que c'était un canular téléphonique limite.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ils le sont oui, mais comme beaucoup d'agences tout opérateurs confondus, force est de constater qu'ils ne connaissent pas grand chose...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Où trouver le numéro de téléphone ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
http://agence.orange.fr/5726-boutique-orange-fougeres

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci.

Désormais indisponible sur orange.fr

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai eu de la chance, j’espère que le miens sera envoyé.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il n'y a pas de raison à ce que tu ne le reçoives pas.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je pense en plus c'est une conseillère orange qui me l'a commandé

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tu es déjà client Orange ?

Dès ce matin j'ai eu un conseiller mais j'ai trop attendu.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
S'il est chez Phone House il l'est aussi chez Orange, Soyons clair...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui du coup quand je l'ai pris il m'ont rajouté 12 mois de contrat. Et le téléphone ça marchais pas alors j'ai essayé le e-chat je pensais que c'était bidon et bien non, c'est rapide efficace.

Reporter a écrit:
S'il est chez Phone House il l'est aussi chez Orange, Soyons clair...



Chez Orange pour les clients c'est arrivé vers 16h - 17h seulement je l'avais précommande chez Phone House le matin même mais du coup j'ai annulé.

Dernière édition par HowardLawrenceB le Lun 8 Avr 2013 - 23:48, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ok... attention au double post....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai tout mis dans un post mais je sait pas comment supprimer le post du haut

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Fait. Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Petit H.S : depuis hier, si je veux aller sur le site, je suis renvoyé automatiquement sur le forum !!! Y a un problème ???

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Yes,

depuis plusieurs jours ...
Et la solution n'est toujours pas trouvée, l'équipe y travaille en relation avec l'hébergeur...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci à toi.....!! je croise les doigts !!! Y a un thread à ce sujet dans le forum, car j'en ai pas vu !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ben non, l'actualité du One masque tout Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut,

Il y a bien un sujet dans acceuil Wink => http://www.forum-generationmobiles.net/t68558-info-acces-au-site-impossible

Fin HS

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Hello,

J'ai vu que le One était à 529€ chez Sosh grâce à une ODR de 50€, quelqu'un sait s'il est vendu avec une rom opérateur ?

EDIT: Apparemment c'est livré avec une rom opérateur selon le conseillé que j'ai eut...

Dernière édition par bakariu le Mar 9 Avr 2013 - 15:08, édité 1 fois (Raison : Ajout d'info)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
oui, cela a été dit plus haut

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ah... ça bouge du côté de boulanger, je viens de recevoir un sms confirmant l'expédition du colis et je vais recevoir un mail pour le suivit...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Alors je me demandais où peut on l'acheter nu au meilleurs prix ou en 3 fois sans frais ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bon j'ai craqué... lire que le One noir arriverait peut etre en mai m'a gonflé, j'ai demandé a boulanger de me rembourser mes deux premieres mensualités (sur 4) et c est bon. Je viens de le commander sur sosh, 579 - 50 c est quand meme 120 euros en moins ! J'ai demandé pour le debloquer aussitôt et il suffit de les contacter sur leur chat (qui est plutot sympathique j'ai trouvé).

Si jamais je veux vraiment le noir je me debrouillerai avec leboncoin pour le revendre. Il est vraiment beau en noir mais les rayures me font flipper.
Le top c est que j'ai aussi prix le paiement en 4 fois, et sans frais cette fois soit 4 fois 144,75 €, pas mal non ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre