Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
yannvojetta a écrit:
Hawk19 tu me conseil de le prendre ou si je le veux pour vendredi ou samedi au plus tard en paiement 3x ?? smile

Commandé sur RueDuCommerce smile livraison vendredi smile!!!


RDC très bien, tu as deviné ^^ Bonne réception Wink

ccimino a écrit:
RDC me demande les justificatif , genre pièce d'identité , je leurs ai envoyé mais ils me les redemande encore , pourtant j'ai bien fait se qu'ils disaient !

ces pas grave si j'utilise la carte visa de mon père et ma propre carte d’identités ? ou je suis obligé de leurs envoyé aussi la carte d'identités de mon père ?

ces peut-être pour ça que sa coince ?


Certains cybermarchands demandent à leurs clients de fournir des pièces justificatives afin d’éviter des commandes frauduleuses. Cette demande, non systématique, vise surtout les commandes d’un montant important ou pour lesquelles des systèmes d’évaluation (« scoring ») ont détecté une « fraude potentielle ». Elle intervient généralement en cas de doute sur l’identité du client, sur son âge, sur son adresse ou encore sur le titulaire du moyen de paiement.

En matière de services financiers, la demande de pièces justificatives découle directement d’obligations réglementaires.


Dans ton cas, gros montant, adresse et coords qui ne correspondent pas à la CB de ton père car ct toi et pas ton père, du coup tu es tomber dans la procédure de contrôle !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour info, je l'ai commandé hier sur rueducommerce et j'ai tenté de me faire rembourser la différence de prix entre RDC (649 €) et Amazon, Darty (629 €) et surprise, j'ai eu la réponse ce soir, ça a été accepté.

Donc ils vont me rembourser la différence .

Pour ce faire on a jusqu'à 24h après la commande, un bouton "Remboursement de la différence" apparait pendant cette période dans le détail de notre commande dans l'espace client.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci pingoo78 je viens de faire la demande smile!!

Ok donc le contrôle d identité n est pas automatique ? Parce que pas envie de perdre du temps smile!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Hawk19 a écrit:
yannvojetta a écrit:
Hawk19 tu me conseil de le prendre ou si je le veux pour vendredi ou samedi au plus tard en paiement 3x ?? smile

Commandé sur RueDuCommerce smile livraison vendredi smile!!!


RDC très bien, tu as deviné ^^ Bonne réception Wink

ccimino a écrit:
RDC me demande les justificatif , genre pièce d'identité , je leurs ai envoyé mais ils me les redemande encore , pourtant j'ai bien fait se qu'ils disaient !

ces pas grave si j'utilise la carte visa de mon père et ma propre carte d’identités ? ou je suis obligé de leurs envoyé aussi la carte d'identités de mon père ?

ces peut-être pour ça que sa coince ?


Certains cybermarchands demandent à leurs clients de fournir des pièces justificatives afin d’éviter des commandes frauduleuses. Cette demande, non systématique, vise surtout les commandes d’un montant important ou pour lesquelles des systèmes d’évaluation (« scoring ») ont détecté une « fraude potentielle ». Elle intervient généralement en cas de doute sur l’identité du client, sur son âge, sur son adresse ou encore sur le titulaire du moyen de paiement.

En matière de services financiers, la demande de pièces justificatives découle directement d’obligations réglementaires.


Dans ton cas, gros montant, adresse et coords qui ne correspondent pas à la CB de ton père car ct toi et pas ton père, du coup tu es tomber dans la procédure de contrôle !



"Monsieur Cimino,

Nous avons bien réceptionné votre envoi de pièces.

En effet, vous devez laisser apparaître, le nom et le prénom du titulaire de la carte, et uniquement les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant et masquer le cryptogramme sur l'arrière de la carte (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte).
Pour une meilleure lisibilité de la carte nous vous suggérons de la prendre en photo en prenant bien toutes les précautions énoncées ci-dessus.

Nous vous invitons à nous retransmettre les documents en vous assurant de leur bonne lisibilité.

Ainsi, votre commande pourra poursuivre son cours.
"

voila leurs réponses , je les ai renvoyé avec plus de lisibilité comme ils me l'ont demandé je verrais bien...ces pas très précis !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ah ouais super pointilleux smile !! J espère que ça va passer smile pour toi et que moi ils vont me laisser tranquille!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
yannvojetta a écrit:
Ah ouais super pointilleux smile !! J espère que ça va passer smile pour toi et que moi ils vont me laisser tranquille!!


oui mais sa vaut le coup au moin sa ce voit que ces Sécurisé !

ps: la commande est passé ! Very Happy je l'aurait sans doute samedi ou lundi Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
RueDuCommerce fait une grosse pub pour le HTC One et propose même le 24 fois sans frais ! (C'est quand même abusé de le payer sur 2 ans ^^)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Surtout qu'il y aura le HTC. ONE ++ d'ici là. smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J avoue que 24x c est abusé smile moi finalement le 3x je trouve ça correct étant donné que je change de téléphone très souvent afin de les essayer smile...si j avais le temps ça m aurai intéressé de travailler pour des sites de téléphonie smile!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@ Nvidia

Je ne pensais pas dire aussi vrai !!! [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 978827



Sincèrement, je le trouve magnifique comme ça; c'est du très beau travail.......j'adore.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oudjat a écrit:
Surtout qu'il y aura le HTC. ONE ++ d'ici là. smile


LOL il y aura déjà eu le successeur de son successeur ^^ (Va y que jt'embrouille ^^)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
AJOUT DE LA FNAC

Pensez à mettre à jour votre profil sur le forum en ajoutant le HTC One pour tout ceux qui l'on reçu ou pré commandé ! Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je ne peux pas, ça fait + d'un mois que j'ai vendu mon HOX et depuis j'utilise le tam-tam Sad
Alors, M. Ambassadeur, le noir c'est pour quand ? Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
La fin du Mois en France, certains vont peut être recevoir un peu de stock vers le 19/20 Avril mais ça sera très léger, Expansys semble assez bon la dessus, mais je te conseille de prendre contact par téléphone pour être sure, car ils ont l'air d'avoir du mal avec les pré-commandes !

Je suis sur le dossier pour le Noir, à la base les silver étaient prévu pour la fin et c'est vite arrivé, donc les noirs ça va arriver d'un coup aussi, je vous tiens au jus très prochainement !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Juste pour vous dire que j'ai commandé mardi à 15h chez sosh et que mon colis est arrivé aujourd'hui, je vais le retirer à 15h,donc 48h alors que 72h indiqué sur le site, le tout pour 579e,sans compter l'ODR de 50e, et qu'il suffit pour le débloquer de prendre contact sur chat sosh sur le site qui est accessible très facilement d'après mon expérienc , voilà smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut,

Vient d'avoir TPH en ligne, ils me disent qu'ils attendent une livraison importante demain de HTC One bounce

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour,
Je vend le mien sur Ebay pour ceux que ça interresse 500 €
transaction uniquement avec paypal.

voici l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200914460094&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649#ht_1900wt_1397


c'est vendu



Dernière édition par tipiak le Jeu 11 Avr 2013 - 18:05, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour, c'est possible de connaitre les raisons de la vente ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J allais poser la même question :p!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ca reste une tres bonne affaire , a ceux qui le souhaite en silver

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui Bien sur, téléphone acheté au début pour mon fils qui finalement veut repartir sur un i machin.
personne n'est parfait lol.
donc c'est moi qui m'occupe de la vente au passage il perd de l'argent c'est dommage.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J aime beaucoup la pomme aussi (pour en utiliser un pour le moment ) mais j aime essayer toutes les grosses nouveautés donc je verrai demain si le ONE peut me convenir et remplacer mon actuel !! smile sinon je me retournerai vers le galaxy S4 :p...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est ce que je me disait, si il ne me plait pas je retournerai sur une valeur sur pour moi (Un Galaxy S4) mais franchement c'est juste une bombe et j'en suis ravi cheers

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je ferai mon retour sur mes 1eres impressions demain fin de journée de toute manière smile ou samedi dans la journée histoire d avoir un vrai recul mais j ai hâte!!

Qui a deja rooté son ONE ?? Et avec quelle méthode ??

Dernière édition par yannvojetta le Jeu 11 Avr 2013 - 17:29, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Peux-tu, avant tout, nous indiquer le numéro de série du téléphone, nous faire un retour sur les bugs éventuels que tu rencontres (même s'il est difficile d'être honnête sur ce sujet si on ne veut pas saborder une vente)...

Je pourrais, ainsi que plein d'autres ici, être intéressé à condition qu'il n'ait AUCUN défaut.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre