Hawk19 tu me conseil de le prendre ou si je le veux pour vendredi ou samedi au plus tard en paiement 3x ??
Commandé sur RueDuCommerce livraison vendredi !!!
RDC très bien, tu as deviné ^^ Bonne réception
ccimino a écrit:
RDC me demande les justificatif , genre pièce d'identité , je leurs ai envoyé mais ils me les redemande encore , pourtant j'ai bien fait se qu'ils disaient !
ces pas grave si j'utilise la carte visa de mon père et ma propre carte d’identités ? ou je suis obligé de leurs envoyé aussi la carte d'identités de mon père ?
ces peut-être pour ça que sa coince ?
Certains cybermarchands demandent à leurs clients de fournir des pièces justificatives afin d’éviter des commandes frauduleuses. Cette demande, non systématique, vise surtout les commandes d’un montant important ou pour lesquelles des systèmes d’évaluation (« scoring ») ont détecté une « fraude potentielle ». Elle intervient généralement en cas de doute sur l’identité du client, sur son âge, sur son adresse ou encore sur le titulaire du moyen de paiement.
En matière de services financiers, la demande de pièces justificatives découle directement d’obligations réglementaires.
Dans ton cas, gros montant, adresse et coords qui ne correspondent pas à la CB de ton père car ct toi et pas ton père, du coup tu es tomber dans la procédure de contrôle !
Pour info, je l'ai commandé hier sur rueducommerce et j'ai tenté de me faire rembourser la différence de prix entre RDC (649 €) et Amazon, Darty (629 €) et surprise, j'ai eu la réponse ce soir, ça a été accepté.
Donc ils vont me rembourser la différence .
Pour ce faire on a jusqu'à 24h après la commande, un bouton "Remboursement de la différence" apparait pendant cette période dans le détail de notre commande dans l'espace client.
Hawk19 tu me conseil de le prendre ou si je le veux pour vendredi ou samedi au plus tard en paiement 3x ??
Commandé sur RueDuCommerce livraison vendredi !!!
RDC très bien, tu as deviné ^^ Bonne réception
ccimino a écrit:
RDC me demande les justificatif , genre pièce d'identité , je leurs ai envoyé mais ils me les redemande encore , pourtant j'ai bien fait se qu'ils disaient !
ces pas grave si j'utilise la carte visa de mon père et ma propre carte d’identités ? ou je suis obligé de leurs envoyé aussi la carte d'identités de mon père ?
ces peut-être pour ça que sa coince ?
Certains cybermarchands demandent à leurs clients de fournir des pièces justificatives afin d’éviter des commandes frauduleuses. Cette demande, non systématique, vise surtout les commandes d’un montant important ou pour lesquelles des systèmes d’évaluation (« scoring ») ont détecté une « fraude potentielle ». Elle intervient généralement en cas de doute sur l’identité du client, sur son âge, sur son adresse ou encore sur le titulaire du moyen de paiement.
En matière de services financiers, la demande de pièces justificatives découle directement d’obligations réglementaires.
Dans ton cas, gros montant, adresse et coords qui ne correspondent pas à la CB de ton père car ct toi et pas ton père, du coup tu es tomber dans la procédure de contrôle !
"Monsieur Cimino,
Nous avons bien réceptionné votre envoi de pièces.
En effet, vous devez laisser apparaître, le nom et le prénom du titulaire de la carte, et uniquement les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant et masquer le cryptogramme sur l'arrière de la carte (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte). Pour une meilleure lisibilité de la carte nous vous suggérons de la prendre en photo en prenant bien toutes les précautions énoncées ci-dessus.
Nous vous invitons à nous retransmettre les documents en vous assurant de leur bonne lisibilité.
Ainsi, votre commande pourra poursuivre son cours. "
voila leurs réponses , je les ai renvoyé avec plus de lisibilité comme ils me l'ont demandé je verrais bien...ces pas très précis !
J avoue que 24x c est abusé moi finalement le 3x je trouve ça correct étant donné que je change de téléphone très souvent afin de les essayer ...si j avais le temps ça m aurai intéressé de travailler pour des sites de téléphonie !!
La fin du Mois en France, certains vont peut être recevoir un peu de stock vers le 19/20 Avril mais ça sera très léger, Expansys semble assez bon la dessus, mais je te conseille de prendre contact par téléphone pour être sure, car ils ont l'air d'avoir du mal avec les pré-commandes !
Je suis sur le dossier pour le Noir, à la base les silver étaient prévu pour la fin et c'est vite arrivé, donc les noirs ça va arriver d'un coup aussi, je vous tiens au jus très prochainement !
Juste pour vous dire que j'ai commandé mardi à 15h chez sosh et que mon colis est arrivé aujourd'hui, je vais le retirer à 15h,donc 48h alors que 72h indiqué sur le site, le tout pour 579e,sans compter l'ODR de 50e, et qu'il suffit pour le débloquer de prendre contact sur chat sosh sur le site qui est accessible très facilement d'après mon expérienc , voilà
Oui Bien sur, téléphone acheté au début pour mon fils qui finalement veut repartir sur un i machin. personne n'est parfait lol. donc c'est moi qui m'occupe de la vente au passage il perd de l'argent c'est dommage.
J aime beaucoup la pomme aussi (pour en utiliser un pour le moment ) mais j aime essayer toutes les grosses nouveautés donc je verrai demain si le ONE peut me convenir et remplacer mon actuel !! sinon je me retournerai vers le galaxy S4 ...
C'est ce que je me disait, si il ne me plait pas je retournerai sur une valeur sur pour moi (Un Galaxy S4) mais franchement c'est juste une bombe et j'en suis ravi
Je ferai mon retour sur mes 1eres impressions demain fin de journée de toute manière ou samedi dans la journée histoire d avoir un vrai recul mais j ai hâte!!
Qui a deja rooté son ONE ?? Et avec quelle méthode ??
Dernière édition par yannvojetta le Jeu 11 Avr 2013 - 17:29, édité 1 fois
Peux-tu, avant tout, nous indiquer le numéro de série du téléphone, nous faire un retour sur les bugs éventuels que tu rencontres (même s'il est difficile d'être honnête sur ce sujet si on ne veut pas saborder une vente)...
Je pourrais, ainsi que plein d'autres ici, être intéressé à condition qu'il n'ait AUCUN défaut.