Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
as tu essayer de t'envoyer un mms à toi même ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
mieux que ça : j'en ai un de ma soeur qui est chez SFR en attente Wink

je test les différentes config' en tentant de le télécharger , sans succès jusqu'a maintenant ...

more_horiz
dysfonctionnement entre Free mobile/Bouygues
Info recueillis ici

more_horiz
Hello

Pour ma part, j'ai eu un coup de chance au premier paramétrage, j'ai pu ajouter l'APN comme dans l'explication de paramétrage de Free.
Mais quand j'ai voulu revenir dessus, impossible de faire quoi que ce soit, je ne voyais plus que mon ancien APN SFR - que je n'utilisais même pas - et plus possible d'aller modifier et ajouter Free.
Mais avec le logiciel MobileFree installé, qui me disait que tout est bien paramétré, les appels, SMS, et Data fonctionnaient.

Aujourd'hui pour être plus propre et essayer autre chose, j'ai installé une nouvelle ROM, la CoreDroid, et Free reconnu de suite, bien indiqué dans les APN.

Donc pour moi, les ROM customs s'intallent en fonction de la carte SIM, donc si on change d'opérateur, mieux vaut reinstaller, en tout ca mon téléphone est plus "propre" maintenant (et la coredroid très jolie), donc je suis bien content, si ce n'est les MMS qui malgré ce paramétrage ne partent pas ...

Je suis les infos pour les MMS, car je tente d'envoyer sur SFR et nada ...

more_horiz
merci Eddie mais l'info est déjà passée dans le topic approprié Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 16 EmptyConfigurer HTC HD2 WM6.5 Free Mobile

more_horiz
Bonjour à tou(te)s,

Vous avez un HTC HD2 (très bon choix)
Vous venez d'activer votre carte SIM Free Mobile,
Il faut maintenant configurer l'accès internet.

Voici mon tuto :

Supprimer tout point d’accès existant :
>Paramètres >Menu >Plus >Connexions >Connexions Gérer le connexions existantes
>Clic maintenu sur le point d'accès à supprimer >Supprimer
>Remonter à Paramètres >Menu >Plus >Connexions >Ajouter une nouvelle connexion
>Entrez nom de connexion : Free >Sélectionner Modem = Ligne cellulaire GPRS
>Suivant >Nom Point d’Accès = Free >Nom utilisateur : ne rien écrire >Terminer
Essayer Internet : ça marche
Mettre à jour la base de données Opérateurs

Bon surf sur votre mobile HTC.
Alain

more_horiz
Moi je ne comprends plus rien pour le MMS
1) J’ai installer l’application FreeConfig sans la carte sim Free
2) J’ai installer l’application FreeConfig avec la carte sim Free
3) J’ai installer les APN manuellement
4) J’ai modifier les APN comme indiquer :
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
Proxy : nd
Port : nd
Nom d'utilisateur : nd
Mot de passe : nd
Serveur : nd
MMSC : http://212.27.40.225
Proxy MMS : nd
Port MMS : nd
Code pays mobile : 208
Code réseau mobile : 15
Type d'identification : nd
Type d'APN : mms
5) Et j’ai fait le test sur ma ROM MildWild et la ROM officiel HTC

Malgré tout ça impossible de recevoir des MMS de mes collègues qui sont Bouygues, ni mes propres MMS que je reçois mes ne peut télécharger l’image.

Après on dit que c’est le .cab de free qui faut attendre
Puis qu’il y a un souci entre Free et Bouygues

Free Mobile/Bouygues Télécom : Un dysfonctionnement affecte les MMS

Catégorie Brèves, publié le 20 janvier 2012 à 04h02 par Fouzi Habibi
Un dysfonctionnement affecte actuellement l’envoi des MMS (Service de Messagerie Multimédia) entre FreeMobile et Bouygues Télécom. L’indisponibilité du service a d’ores et déjà été constatée et remontée par certains abonnés sur FreeZone. Ces derniers se retrouvent dans l’incapacité de transmettre des MMS vers l’opérateur Bouygues Télécom uniquement. Saturation ? Bug ? Déjà alerté, Free nous indique qu’il n’est pas à l’origine de ce dysfonctionnement mais qu’il met tout en œuvre pour rétablir les MMS dans les plus brefs délais. Fort heureusement, les autres services et options FreeMobile (appels entrants et sortants, SMS, Internet,...) tournent parfaitement.

Je voudrais bien s’il vous plait s’avoir on sa en est ?
Y a-t-il une solution pour les MMS car même mes propre MMS je ne peux le recevoir. Sad

Merci d’avance

more_horiz
quelqu'un a un tuto pour configurer les MMS sur HD ou HD2 (c pareil)

pour internet c'est bon

more_horiz
Nouvelle mise à jour de l'application "MobilConfig".
Nouveauté : Alerte audio en cas d'itinérance internationale"

MobileConfig sur Android Market

more_horiz
@ Disney38

J'ai fusionné ton topic car il fallait poster ici.

more_horiz
Reçu ma SIM 2€ commandé le 16/01 ce matin, validé sur le site FREE à 12h, mais n'est pas encore activée... bounce

Alors Msieur NIELLLLL... [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 16 291651

more_horiz
grand merci pour le tuto cheers

more_horiz
toujours pas d'activation pour moi et toujours injoignable au tel....

more_horiz
+1 recu la carte hier soir, fait l'activation dans la foulée.... mais toujours en cours d'activation Sad

more_horiz
Je suis le seul con du staff à ne pas avoir reçu sa carte sim et à être toujours à l'étape 1 ?
Shocked

more_horiz
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 16 63953

En même temps, je n'ai pas fait de portabilité

more_horiz
Ha oui en même temps j'ai une portabilité et je n'ai même pas encore reçu le sms d'Orange depuis l'inscription du 11 janvier.
Il faut rester zen car je repars demain pour un forfait à 33 euro, les boules.

more_horiz
@Oudjat
J'ai fait la demande d'un abo, il y a plusieurs jours... avec carte Sim à 2 € (pour tester le réseau Free)... et bien je n'ai jamais reçu aucune confirmation de Free... Je t'avoue que j'ai laissé tombé, et je suis passé de Orange, pour deux mobiles, à Sosh, qui est aussi Orange.
A mon avis je ne les ai pas trop intéressé avec cet abo... à 2 €... Free a fait l'autruche, n'étant pas client chez eux qui plus est ! Sad

Dernière édition par reporter le Ven 20 Jan 2012 - 22:14, édité 1 fois

more_horiz
Et......?
Lol.

more_horiz
Pareil qu'Oudjat, mail de confirmation reçu le 11/01 vers 19H.
Pas de SMS de Lapostemobile pour confirmer le portage.

more_horiz
Pareil que vous !
inscription à 18h52 le mercredi 11 et toujours pas de sms de virgin pour portabilite No

more_horiz
Apparemment, virgin n'envoie pas sms pour la portabilité, il faut donc surveiller l'espace abonné de freemobile. Wink
Pour ma part inscrit le 11 à 9h10 et toujours rien non plus. [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 16 687140

more_horiz
Oudjat a écrit:
Ha oui en même temps j'ai une portabilité et je n'ai même pas encore reçu le sms d'Orange depuis l'inscription du 11 janvier.
Il faut rester zen car je repars demain pour un forfait à 33 euro, les boules.

pour info :
10/01/2012 :
16h58 inscription pour un abonnement à 15.99 sans portabilité (sur internet)
17:06 mails reçu Objet : Création de votre espace abonné
17:06 mail reçu Objet : Confirmation commande Forfait Free
16/01/12
00:15 mail reçu Objet : Confirmation de la création de votre espace abonné

17/01/12: la hot-line me dit qu'il n'y a pas de problème sur mon dossier, par contre rappeler vendredi si toujours rien reçu.

20/01/12: la hot-line me dit qu'il faut patienter 10 à 15 jours même sur ligne sans portage.....

aujourd'hui je suis toujours à l'étape 1 sur freemobile.fr en mode [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 16 944737 et surtout [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 16 687140 car j'ai réussi a en être du jour J pour l'abonnement.

bon courage à toi et tous ceux qui attendent.

more_horiz
bon aujourd'hui mon 3e truc ligne activer vient de devenir vert mais quand j'ai allumer mon mobile toujours en mode "pas de réseau".

more_horiz
Encore attendre 15 jours ? mais ils sont fou ! Comme ils font les gens qui n'ont plus d'abo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: