Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
waouw plus d'un mois, pfffffffff

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
On l'a tant rêvé... que l'on peut l'attendre un peu.... Wink

more_horiz
le plus embêtant (énervant) c'est que d'autre qui se sont inscrit bien après moi l'ont déjà eu ... bounce

more_horiz
Désolé, ce n'est pas moi , juré (Re-désolé, pas de fleur en smiley) Wink

more_horiz
bzhmobile Mort de Rire .....no problemo même si ça fait toujours plaisir... Very Happy

mais ça reste quand même bizzar, je me demande sur quoi il base leur ordre de portage ou de traitement...si ce n'est pas la date d'inscription... study

more_horiz
C'est une bonne question ... d'autant que j'ai demandé le même jour la portabilité pour 2 lignes (la 2ème pour B&You) et là aussi j'attends... No

more_horiz
Ça avait été pareil avec la Freebox révolution, demande de migration le 16 Décembre, j'ai vu passer des livraisons pour des demandes de fin Janvier voir Février alors que j'avais toujours rien.

Y en a qui appel ça "Au petit bonheur la chance". Very Happy

more_horiz
Inscription le 11/01, après une connexion au tchat et 3 appels à l'assistance, personne n'a été foutu de modifier mon adresse de livraison !!!
Je viens de recevoir un mail me disant que la demande de portabilité a été faite et qu'elle sera effective dans 4 jours ouvré.
La carte SIM a été envoyée....
Si tout va bien dans 3 jours m'a femme n'a plus de téléphone ...

Et ils m'ont envoyé un questionnaire de satisfaction pour le service clientèle ....

more_horiz
@BiV
Au moins tu sais quoi répondre dans le questionnaire de satisfaction !

Moi j'ai fait une demande d'abonnement à 2€ au tout début (pour tester le produit), je n'ai jamais eu de réponse. A croire que ma demande, n'étant pas client Internet chez eux, ne les a pas intéressés... Dommage
J'ai laissé tomber... Shocked

more_horiz
C'est tout de même bizarre, car je ne suis pas abonné non plus à leur offre net et j'ai tout reçu en 4 jours. Cependant, j'ai attendu que les ruch de la première semaine soit passé.

more_horiz
OK Jedi.6
Moi c'est la première semaine... il l'on certainement perdue, ma demande... pas grave, je préfère attendre et voir comment va évoluer Free... pas totalement au point il me semble actuellement.

more_horiz
Salut,

C'est vrai que pas mal de personnes qui sont passé la première semaine, n'ont jamais rien reçu (J'en ai 3 au taff)
Perso, sur le reste, je n'ai aucun soucis, switch entre Orange et free sans soucis Wink

more_horiz
Jedi.6
pas grave je suis passé de Orange à Orange Sosh du coup, pour un mobile c'est fait, pour l'autre ces jours-çi... je verrais bien dans l'aveniir comment évolue free pour revenir vers eux, le cas échéant !

more_horiz
encore plus bizarre ça fait deux jours que j'ai reçu le mail de confirmation sur la portabilité de free+ 1 sms de orange m’annonçant la portabilité avec date et tranche horaire dans la foulé... cependant dans mon espace free rien a changé etape1 date de portabilité inconnu No ...
Avec free j'ai toujours rien compris.. Very Happy

more_horiz
Pour la date de portabilité elle n'est pas indiqué, car Free n'ont pas cette information, ou l'ont assez tard, mais quand la date de portabilité et envoyer la carte SIM l'est aussi, donc normalement elle arrive 1 jour avant le jour J.

Par contre pour moi portabilité le jeudi 9 et toujours pas de SIM, apparemment la faute ne vient pas de Free, mais de la poste qui a apparemment perdu le courrier, car la SIM a été envoyer le 6. Donc appel au service client pour le renvois d'une nouvelle SIM. Merci à La Poste toujours a faire très bien son boulot, après il s'étonne que de moins en moins de monde veulent passé par eux. Avant de faire des offres mobiles qui prennent des gens pour des pigeons, ils feraient bien de bossé sur leur principale Job qui est de livrer correctement le courrier.

more_horiz
calavero
Moi non plus No

Dernière édition par reporter le Sam 11 Fév 2012 - 17:56, édité 1 fois

more_horiz
turican57 a écrit:
Pour la date de portabilité elle n'est pas indiqué, car Free n'ont pas cette information, ou l'ont assez tard, mais quand la date de portabilité et envoyer la carte SIM l'est aussi, donc normalement elle arrive 1 jour avant le jour J.

Par contre pour moi portabilité le jeudi 9 et toujours pas de SIM, apparemment la faute ne vient pas de Free, mais de la poste qui a apparemment perdu le courrier, car la SIM a été envoyer le 6. Donc appel au service client pour le renvois d'une nouvelle SIM. Merci à La Poste toujours a faire très bien son boulot, après il s'étonne que de moins en moins de monde veulent passé par eux. Avant de faire des offres mobiles qui prennent des gens pour des pigeons, ils feraient bien de bossé sur leur principale Job qui est de livrer correctement le courrier.

@turican57
Qui t'a dit ça ? Que ton courrier s'était perdu ? C'est Free ? Parce que dans ce cas tu sais tout de suite qui est le pigeon ! je trouve un peu facile de dire c'est pas moi c'est lui ! Tu as une preuve de dépôt et de l'envoi de Free pour le 6 février... je suppose study
J'ai toujours eu en horreur les personnes qui par manque d'honnêteté et de courage accuse les autres ! No

J'ajoute aussi que quand je parle de "personnes" (ci-dessus), cela ne s'adresse pas à toi bien sûr... mais ne te fait pas l'instrument de Free...

Dernière édition par reporter le Sam 11 Fév 2012 - 18:57, édité 1 fois

more_horiz
Quand c'est trop cher c'est la faute à Orange.
Le courrier est "perdu" c'est la faute à la poste.
Plus de TV sur la box c'est la faute de la chaine.
Le jeu bloque sur la box c'est la faute de l'éditeur.
La sim ne marche pas dans le tel c'est la faute du fabriquant.

Je suis d'accord avec reporter, essayez dans la mesure du possible d'éviter d'accuser à tord et à travers, ça ne rend pas plus crédibles vos dires.

more_horiz
Pour ceux qui auraient un Omnia 7 et qui ont des problèmes de configurations (qui n'auraient pas reçu le sms par exemple)... Il existe un moyen de bidouiller l'application Profil Réseau pour lui faire apparaître FreeMobile dans la liste et charger les config Internet + MMS en 2secondes coome avec tout autre opérateurs de la liste.

Attention : InterOp-Unlock ou DFT Rom Full-Unlock requis.

Aperçu

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 29 Sqd10

Dernière édition par poloche le Dim 12 Fév 2012 - 1:10, édité 1 fois

more_horiz
Vous commencez à devenir fatiguants avec vos hs consécutifs.
Surtout quand je vois des sois-disant pro free, des non pro-free et des faux vrai pro free vouloir imposer leur idées.

Il existe 4 gros opérateurs aujourd'hui en France , chacun choisit en âme et conscience et respectez ces choix sans vouloir mettre absolument votre grain de sel.

On dirait les mêmes boutonneux que pendant la guerre pro Megadrive ou SuperNintendo.

Dès que j'ai le temps , je nettoie ce foutoir "de qui a la plus grosse".

Edit: Ménage de cette page fait, tout commentaire hs sera supprimé sans préavis. Wink

more_horiz
C'est HS si je demande comment se passe la procédure de résiliation? J'ai pas envie de chercher, quelqu'un doit avoir la réponse dans les parages Wink

Et concernant le sujet de départ:

Les offres: alléchantes
Le suivi d'inscription: chaotique
Le paramétrage APN: automatique sur mon IS

more_horiz
Lettre RAR... + courrier à la banque pour la suspension du prélèvement vu la qualité du suivi... Wink

more_horiz
Moi g eu un opérateur charmant cet apreme.
J'ai discuté un peu avec lui, sont submergés, au dernier relevé qui leur a été communiqué, il étaient a 2.4 millions de lignes.
En un mois, ceci explique peut-etre cela.
++

more_horiz
Ça je veux bien croire qu'ils sont submergés...

La faute aux geeks qui ont trop fait le buzz... geek
En attendant je continue à payer le prix fort [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 29 43559

more_horiz
J'ai en commande un forfait à 19,99€ avec portabilité.

Je veux passer commande d'un autre forfait à 2€ avec portabilité.
Puis-je le faire avec le même compte?
Lorsque je vais sur mon compte, je ne vois pas la possibilité d'ajouter un abonnement.
Lorsque je passe depuis "mobile.free.fr", je dois retaper mes coordonnées et je crains qu'ils ne m'ouvrent un autre compte, c'est dommage.
Si quelqu'un a déjà fait ça, merci de m'expliquer la marche à suivre. Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: