merci de ne pas dire de bêtise svp ... L'interface n'est pas du tout la même et wp ne permet que de paramétrer un seul et unique apn (donc soit internet, soit mms)
Et non, il a pas sa réponse Abyssale car si configurer revient à juste écrire free à APN et à nom d'utilisateur, chez moi cela ne fonctionne pas du tout. Pour Internet je veux dire.
Donc, je n'ai pas vu dans les quelques pages qui précèdent les informations à ma disposition que j'ai listé (APN, Nom d'utilisateur, Mot de passe, Serveur proxy/URL et Port Proxy) pour accéder à Internet
pour info : 10/01/2012 : 16h58 inscription pour un abonnement à 15.99 sans portabilité (sur internet) 17:06 mails reçu Objet : Création de votre espace abonné 17:06 mail reçu Objet : Confirmation commande Forfait Free 16/01/12 00:15 mail reçu Objet : Confirmation de la création de votre espace abonné
17/01/12: la hot-line me dit qu'il n'y a pas de problème sur mon dossier, par contre rappeler vendredi si toujours rien reçu.
20/01/12: la hot-line me dit qu'il faut patienter 10 à 15 jours même sur ligne sans portage.....
21/01/12 : je suis toujours à l'étape 1 sur freemobile.fr en mode et surtout car j'ai réussi a en être du jour J pour l'abonnement.
23/01/2012: ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée. ! ! !
Tout le monde se calme et arrête de s'envoyer des "gentillesses"
1 : Abyssale => pourrais-tu, stp, mettre ton profil à jour s'il te plait., surtout au niveau de la ROM afin de préciser que celle-ci (ROM TRANSGENIQUE) est une ROM WP7. Pour ta configuration, Free a peut-être raté un truc : patience
2 : slash => il y a une énorme différence, comme l'a fait remarquer poloche, entre Windows Mobile (WM) et WindowsPhone (WP). Tu poses une question, on te répons par 2 fois non (en t'explicant) et par 2 fois tu "insistes". Stp, prend en considération les réponses données.
Et juste pour ne pas sombrer dans la paranoïa la plus totale
Je suis avec un HTC HD2 et WP7 et je n'ai accès qu'au téléphone et SMS. Donc rien du reste (Internet, mail et MMS.).
Dois-je comprendre que l'offre de Free s'arrête là ? Auquel cas, je me casse. Ou bien faut-il paramétrer quelque chose, mais vu ma configuration, je n'arrive pas à voir comment faire ?
Help, please !
hello je suis dans la meme config que toi HTC HD2 et rom WP7 déjà as tu reçu les sms de paramétrages de la part de free a la mise en place de la sim? car moi non en suite sur le marketplace récupère dans les appli HTC l appli "config connexion" et tu lances l appli il va trouver que t es chez free et configurer ton tel pour l internet mais pas les mms!! tiens moi au jus bonne soirée
Fredopipo, je post juste quelques détails de plus.
Pour Free sous Windows phone sans avoir recu le sms de config de leur part il faut :
- Installer config connexion v1.14 (market) - paramètres => réseau mobile => modifier APN => corbeille (supprimé). => redémarrage. - config connexion => sélection manuelle => Free mobile. redémarrage. - Voilà, normalement dans APN on doit avoir APN : free et c'est tout. Si c'est pas le cas le rajouter.
Fredopipo, je post juste quelques détails de plus.
Pour Free sous Windows phone sans avoir recu le sms de config de leur part il faut :
- Installer config connexion v1.14 (market) - paramètres => réseau mobile => modifier APN => corbeille (supprimé). => redémarrage. - config connexion => sélection manuelle => Free mobile. redémarrage. - Voilà, normalement dans APN on doit avoir APN : free et c'est tout. Si c'est pas le cas le rajouter.
Avec ça tout fonctionne sauf les MMS.
et aussi fredopipo.
Je viens de faire la manipulation avec HTC config et redémarrages multiples. Déjà, aucun APN de renseigné après redémarrage, donc rajout manuel : juste free dans APN et rien, toujours pas d'internet. C'est bizarre, non ? Il m'indique que c'est difficile pour atteindre la page web et de vérifier si mes options d'itinérance des données autorisent l'utilisation de cette fonction. Je ne comprends pas, l'itinérance est aclivée pourtant.
oui avec htc config ca marche mais ca n écrit pas free dans APN oui bizarre que ca ne marche pas avec toi.. htc config tu viens de l installer ou tu l avais déjà? sinon désinstalles le et remets le...
Salut Abyssale Pour ton WP, j'ai regardé un peu et je t'ai trouvé ça : (rien de révolutionnaire mais si ça peut aider ?) http://www.jeric.pro/index.php?option=com_content&view=article&id=15:windows-phone-configurer-free-mobile&catid=8:resappliwindows&Itemid=26 http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23708-free-mobile-centralisation-des-configurations
Bonjour, Je ne reçois plus les appels qui tombent directement sur la messagerie avec mon Sony Ericsson Xperia 10. Pourtant le transfert d'appel est désactivé. Je l'ai paramétré avec MobileConfig et j'ai vérifié le paramétrage qui est identique à ce que vous indiqué plus haut.. Je ne comprends pas ce qui va pas... J'ai mis ma puce dans un vieux téléphone et les appels fonctionnent sans paramétrage... Mon conjoint a un HTC touch pro 2 et c'est pareil. Il n'a pas trouvé comment entrer les paramètres indiqués plus haut..