Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[TUTO] Passer le HTC ONE en S-off pour hboot 1.44 uniquement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
alexx41
FranckBzh
polkaudio69007
gsm0607455890
iceman_droop
jahrasta
dislok
styling
xbrod
indianboy
Angefrance
alexander.duric
nico5113
josoft
thefouine0211
lonewolf83
wideopen4ever
klink
lylybabin
takos06
ggregg
DéDuX
Reiki13
WILL360
Cyril28
Oudjat
cabanne
payet.thi
vic69
BeurkMan
Titi66200
bzhmobile
damien37
mobog
VM54
escourrounet
Karting06
orion13236
Clenobi
Jedi.6
vegetaleb
yann88
Snipper-Ice
Reporter
thextremboy
xboxman18000
50 participants

description[TUTO] Passer le HTC ONE en  S-off pour hboot 1.44 uniquement - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Passer le HTC ONE en S-off pour hboot 1.44 uniquement

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai une question je suis sous Android Revolution HD 9. Je suis passé en s-OFF avec le Hboot 1.44.00
Je suis en CID HTC_247 donc bouygues.
Questions qui me taraude depuis un moment. Nous sommes d'accord qu'en étant avec un CID bouygues, je ne peux utiliser un ruu QUE bouygues ?
Mais puis-je flasher une rom stock d'un téléphone nu via le recovery ?

Je m'embrouille un peu là je suis s-OFF donc si je change le CID en HTC_203 est-ce possible de repasser en s-On ? de toute façon en cas de SAV mieux vaut s'adresser directement à HTC non ?
Puis-je repasser en S-on maintenant avec un Boot 1.44.00 sachant que depuis que je suis S-off je n'ai rien touché ni même modifié mon CID.

Désolé pour toute ces questions. [TUTO] Passer le HTC ONE en  S-off pour hboot 1.44 uniquement - Page 11 493295 

description[TUTO] Passer le HTC ONE en  S-off pour hboot 1.44 uniquement - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Passer le HTC ONE en S-off pour hboot 1.44 uniquement

more_horiz
J ai du mal à cerner ce que tu désire [TUTO] Passer le HTC ONE en  S-off pour hboot 1.44 uniquement - Page 11 887500 
Pourquoi es tu passé S-OFF?
Pourquoi vouloir repasser S-ON?

more_horiz
Tu peu flashé toute les rom que tu veux du moment que c'est pas recovery.

En effet avec le CID Bouygue tu sera limité par les Ruu Bouygue.
Pour un éventuel SAV tu peux tout remettre à l'origine en suivant des étapes dans un ordre précis.

Surtout attention de bien remettre un Hboot non modifier avant tout, c'est un oublie qui peu causé un brick

more_horiz
Oui désolé. Je m'explique. Je suis passé en S-off pour pouvoir modifier le CID et ainsi pouvoir mettre une rom stock et bénéficier des OTA d'un téléphone nu et pas attendre après bouygues. Je suis en S-off mais toujours pas modifié le CID.
On est d'accord que c'est le principal intérêt du S-off, pouvoir modifier sont CID ?

Mais maintenant je me suis dis de toute façon si jamais j'ai un SAV à faire (j'ai eu un bug récemment lors de l'allumage avec tél encore branché) du coup je flippe un peu et je préfère revenir en S-On et continuer à flasher de la rom custom telle que ARHD. Seulement les commentaire précédents disent qu'il faut faire attention à la version du Hboot. Donc là actuellement avec un Hboot puis-je repasser en S-on ?

Grâce à ton lien sur un article en anglais concernant l'utilité du S-off, j'ai pu répondre à une question celle qu'avec un téléphone brandé tu ne peux flashé ou utiliser qu'une rom ou un RUU correspondant à ton carrier. L'autre possibilité c'est les roms customs ai-je bien comris ?

more_horiz
Les Hboot 1.44 , 1.54 et 1.54 pour base 2.24 sont sans problème du moment que c'est des versions stock et non modifier, donc avec le red warning, si tu l'as, tu peux repasser S-On sans souci, sinon tu risque de brické ton téléphone (source Xda)

more_horiz
Le red Warning c'est bien le message :
This build is for development purposes only Do not distribute outside of HTC
without HTC's written permission. Failure to comply may
lead to legal action.

Si j'ai ce message c'est qu'il n'est pas modifié. Le seul hboot que j'ai changé c'était pour mettre ARHD mais il me semble que c'était pour le mettre à jour.

more_horiz
Oui c'est ce message, si tu l'as c'est que c'est bon, tu peux S-On sans souci

more_horiz
Merci à vous deux smile

more_horiz
Désolé de passer pour un casse bonbons [TUTO] Passer le HTC ONE en  S-off pour hboot 1.44 uniquement - Page 11 860530 mais une dernière question Reiki : Si certains téléphone bouygues sont débloqué avec un CID en HTC_203, puis-je profiter du fait que je sois encore s-OFF pour changer mon CID et passer d'un 247 à un 203 puis repasser en S-ON.
En cas de SAV bouygues ne pourra savoir si avant il était en 247 ?

more_horiz
Tu peux mais Bouygue connait les IMEI des téléphones distribué et leur identification...

description[TUTO] Passer le HTC ONE en  S-off pour hboot 1.44 uniquement - Page 11 Empty[AIDE] Probleme pour S-off

more_horiz
bonjour a tous

j ai un souci pour passer mon tel en s-off
ma config j'ai

déverrouillé mon bootloader, mis un recovery custom et passé en rom officielle (la 1.29.401.13)

maintenant je souhaiterais passé en s-off pour modifié le cid
quand j’exécute le tuto pour le s-off j arrive a un code error 1

[TUTO] Passer le HTC ONE en  S-off pour hboot 1.44 uniquement - Page 11 Sans_t10

quel qu'un peut me dire ou je me plante ?

more_horiz
Salut,

Pourquoi ne pas avoir posté sur le topic du S-Off ? bref...
As tu essayer de avec l'autre version de Revone ? la v0.2
C'est évident que ça vient de là... vus le code erreur

PS : perso je push toujours Revone à chaque nouvel essais histoire d'être sur qu'il soit toujours dans /tmp quand je tape ma commande.

more_horiz
j ai télécharger celui qui ait en début de tuto

more_horiz
ben essais avec l'autre... ou re télécharge celui la, il manque peut être quelque chose à ton fichier.

more_horiz
ou puis je trouver la v0.2. je viens de la trouver

nouvel essais

edit merci VM54

Dernière édition par xbrod le Mar 16 Juil 2013 - 12:18, édité 2 fois

more_horiz
sujet fusionné

Wink

more_horiz
Sur Xda si tu as un compte là bas, sinon au pire des cas j'ai toujours tout dans ma box au cas ou...

Revone
Revone 0.2
Revone 0.2.1
Revone 0.2.1 wlj (fix)

more_horiz
est il normale la ligne que j ai apres adb shell ?

[TUTO] Passer le HTC ONE en  S-off pour hboot 1.44 uniquement - Page 11 Sans_t11

more_horiz
Tu as oublier un " / " à la fin... la commande exacte c'est :

Code:

adb push revone-0.2 /data/local/tmp/

more_horiz
ah oui

mais en rajoutant " / " cela me donne la même ligne sous adb shell

more_horiz
relis le tuto, soit attentif, n'oublie rien, fait tout dans l'ordre et au pire des cas essaie avec les autres version de revone, en théorie la dernière est complète, c'est c'elle que j'utilise. je la renomme en "revone" une fois dans mon dossier fastboot

more_horiz
C:\Android>adb shell
~ # cd /data/local/tmp
cd /data/local/tmp
/data/local/tmp # chmod 755 revon
chmod 755 revone
/data/local/tmp # ./revone -p
./revone -p
./revone: invalid option -- 'p'
revone v0.2.1

voici ceux que j ai maintenant plus de code error mais un invalid option --'p'

et si je continu dans le prog j arive a ca

~ # cd /data/local/tmp
cd /data/local/tmp
/data/local/tmp # ./revone -s 0 -u
./revone -s 0 -u
revone v0.2.1

revone failed (error code = -1)
/data/local/tmp #

more_horiz
L'autre jour Miga (je crois) a dit que la -P ne fonctionnait plus sur la dernière version de revone... Là je vois pas quoi te dire de mieux, jusque là ça à fonctionner pour moi et pas plus tard que y'a deux jours, j'ai réutilisé revone et ça a fonctionner.

Si personne ne peut t'aider, essaie peut être le S-Off par Moonshine

more_horiz
oui je crois que je vais essayé cette vois

juste pour info j ai supprimé tous les - dans la prog et voila se que j ai eu

C:\Android>adb push revone /data/local/tmp/
5064 KB/s (648208 bytes in 0.125s)

~ # cd /data/local/tmp
cd /data/local/tmp
/data/local/tmp # chmod 755 revone
chmod 755 revone
/data/local/tmp # ./revone p
./revone p
revone v0.2.1

revone successful.
/data/local/tmp # ./revone p
./revone p
revone v0.2.1

revone successful.
/data/local/tmp #
~ # cd /data/local/tmp
cd /data/local/tmp
/data/local/tmp # ./revone s 0 u
./revone s 0 u
revone v0.2.1

revone successful.
/data/local/tmp #

j ai cru que savais marché mais une fois fais un reboot je suis toujours en S-ON

bizarre

more_horiz
La commande exact est:
revone -P
P en majuscule
Sur un system en 2.24 elle ne fonctionne plus
Il faut absolument avoir le root en 2.24

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: