En fait j'ai trouvé une petite app bien sympa Rootappdelete avec plein de possibilités sympa gratis sur playstore. Tu connais ? Merci pour ton aide j'ai hâte de tester ta prochaine mouture ! Azie
oui, cela est un peu le problème de la jb. mais après quelques reboots elle tourne bien et consomme moins. par contre, je n'ai aucun problème de chauffe.
moi ça le fait depuis ics et jb. uniquement en rom custom TW . C est les kernels philZ qui font pas bon ménage avec mon tel. en cm aosp. j'ai pas de soucis. conso normale hors chauffe. quand ça chauffe, il me brûle la hanche à travers la blouse et l étui et là, la batterie fond à vue d'oeil et chargé moins vite
moi ça le fait depuis ics et jb. uniquement en rom custom TW . C est les kernels philZ qui font pas bon ménage avec mon tel. en cm aosp. j'ai pas de soucis. conso normale hors chauffe. quand ça chauffe, il me brûle la hanche à travers la blouse et l étui et là, la batterie fond à vue d'oeil et chargé moins vite
y a d'autres kernels en TW jb?
comme je regrette les kernels de franco...
c'est un probleme de rom, tu dois avoir des applis qui se lancent et font bugguer le tel qui se met a chauffer et fait fondre la batterie
Edit : tu as les hydracore http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2053084 kang bang http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2108679
aussi non tu as essaye les helloworld mais ils sont bases sur philz
non j'ai vu ton message que ce matin. j'ai lancé le down. mais il n'était pas achevé. là je suis au taf.
comme je t'ai dit j'ai un timing serré . mais j'ai copie les infos précieuses du disque dur du tel sur le sdext pour formater celui ci aui prochain flash
Bonjour à tous, Cette rom est toujours impeccable et la personnalisation me va comme un gant ! Le fond d'écran noir avec le crane en feu va super bien et les boutons des 23 toggles sont superbes. Le ink effect me manque un peu. Avec T.B. j'ai enlevé 2, 3 programmes qui ne me sert pas du style : ChatOn, tous ce qui est "Hub" et Yahoo etc ... Et avant de flasher une Rom je ne formate pas le stockage Usb mais avec Es Explorateur je fait apparaitre les fichiers cachés et je supprime tous sauf les dossiers que j'ai creé et ceux qui n'ont pas besoin de l'être comme média. Vivement la V1.4 continu comme ça Phil10 tu es au Top ! Chef !
elle arrive, avec le live vidéo, c'est un must (mais ne fonctionne qu'avec le kernel philz). encore un peu de patience, je l'ai depuis 2 jours, et elle tourne encore mieux que les autres..
par contre le crt off, est très capricieux, il va 1 fois sur 3 ou 4 fois... (mais bon, pour moi, c'est pas trop une priorité, celle-ci sont des priorité : stabilité, fiabilité et convivialité, ça c'est le must et le nec plus ultra, une consommation réduite en plus, mais là, faut pas trop rêver ).
converti pour le live vidéo, c'est trop bien ! Si je peux me permettre le bootanimation qui irait bien avec le fichier sonore actuel au démarrage c'est le bootanimation "Bios". je ne sais pas si tu vois lequel c'est !
@ ludskyrider Sauf erreur de ma part c'est le fichier qui s'appel PowerOn.ogg et qui se trouve dans system/media/audio/ui. Dans beaucoup de Rom c'est celui là ! Mais je ne suis pas un expert, mais je me debrouille !
Je l'ai sur le note le bios. je t'envoie ça via gmail. si ça veut bien partir....
comment enleve t'on le son boot? je crois que c'est via le build.prop...mais...
ok, merci à toi et à vous , je l'ai mis et c'est vrai que cela rend bien, dommage que le son n'est pas tout à fait en accord mais bon....
Bonne nouvelle, le crt off et le live view fonctionne à merveille avec le bios coh version 1.3.7b, je pense que je vais mettre celui là à la place du philz.
Par contre, dsl pour poussin, je ne sais pas activé l'encre en 240dpi , il fonctionne mais uniquement en 320dpi.
j'ai cela comme consommation avec la version 1.4 --> Je dirais que cela est encore raisonnable, c'est l'écran, le wifi et le réseau mobile qui consomme le plus....
quelques petits screens de la version 1.4 --> et
Dernière édition par phil10 le Mer 29 Mai 2013 - 18:46, édité 1 fois
Ce n'est pas grave phil10, tu as déjà customisé le déverrouillage du lockscreen et il est très bien comme ça. le petit cadenas est très joli. Quand au son c'est vrai qu'il est un poil trop fort mais ca me rappel trop les premiers ordi ! J'ai mis y a pas longtemps le kernel coh v.1.3.7 et par rapport au philz on gagne peut-être un peu en autonomie mais tout est relatif, en tout cas je n'ai pas eu de problème avec.
oui tout à fait, mais la dernière version est la 1.3.7"b" et oui "b" car le dev. signale une surconsommation du gpu avec la version 1.3.7 (tout court).
sinon, j'ai mis quelques nouvelles icones dans le secsetting (3eme image) et changer un peu le lidroid (2eme image).