il faudrait penser a mettre lucky patcher a jour..... tu as encore des langues a supprimer dans le csc pourquoi tu partirais pas d'une rom light comme la pristine pour faire ta rom???
Dernière édition par rayman95 le Jeu 30 Mai 2013 - 22:33, édité 1 fois
j'y avais pensé mais, elle n'était pas encore sortie ou juste o même moment, et j'ai pris la thaidai. Oui, je sais sur les langues je peu gagné un peu mais pas tant que ça, je garde l'anglais, l'allemand, mais ça je peu enlever, et le portugais, car à l'origine elle été en portugais, mais c'est vrai que maintenant je peu l'enlevé, ç gagne encore un peu en place, mais j'ai déjà bien réduit par rapport à ma première version. mais c'est vrai que je peu faire une version vraiment slim, si cela te tente pas de blèm.
oulala je m'absente 2 jours et voilà! bon allez je downoald...et les patchs de la 1.3 ils sont bons pour la 1.4, mon skin bleu et tout et tout?? good very good job Phil! Phil ou je pourrais trouver le fond d'ecran bleu avec l'eau qui monte en apk? merci Azie
Question, j'ai installé la v1.4 après un full wipe et même un format emmc mais après cela j'ai mis le patch pour 320 (la v1.4) et là je reboot en boucle une solution? Le logo android me met android system offline en haut
trouvé la solution en fait il fallait faire un wipe data factory reset après avoir installé le parch...
Oui je viens de reflasher en full wipe preload etc (en fait j'utilise la fonction du recovry qui permet de préparer le phone pour une install clean", après reflash ça à l'air stable. Par contre dès que je flash le patch pour passer en 320 le tel reboot et reste bloqué sur le screen de boot android...
Je précise que j'ai mis la version LSO de la rom, du coup je fait quoi j'attends un correctif du patch ou il y a une autre procédure à suivre, ne faut il pas mieux que je fasse les wipes preload etc moi même plutot que d'utiliser le raccourci de mode recovry?
Ah il y a du changement déjà, mise a niveau du sytem android me charge un truc comme 246 application en cours d'optimisation alors qu'avant c'etait un truc comme 3 ou 4....
Pareil ça tourne en boucle je fait rebooter en recovry et refaire un wipe dalvik et data pour voir Pour le moent optimisation de l'application .... sur 246
Etrange au démarage j'ai la barre de notif avec l'heure et le signal réseau qui apparait plendant deux seconde puis le tel reboot en boucle..
Oui je viens de reflasher en full wipe preload etc (en fait j'utilise la fonction du recovry qui permet de préparer le phone pour une install clean", après reflash ça à l'air stable. Par contre dès que je flash le patch pour passer en 320 le tel reboot et reste bloqué sur le screen de boot android...
Je précise que j'ai mis la version LSO de la rom, du coup je fait quoi j'attends un correctif du patch ou il y a une autre procédure à suivre, ne faut il pas mieux que je fasse les wipes preload etc moi même plutot que d'utiliser le raccourci de mode recovry?
j'ai aussi utilisé le raccourci du recovery mais pas eu de blèm, sauf quelques petites imperfection sauf une fois que j'ai fait cette précédure ci-dessous, , ba nickel tout roule après.
A mon avis, essaye comme cela :
1 - tu wipes et format avec le recovery (prévu par philz) puis tu flashs la rom. 2 - tu fais l'installe complet, et tu boots normalement etc.... 3 - tu reviens sur le recovery, là, tu wipes cache et dalvik. Puis tu vas dans "advanced" et tu reboot recovery, pour finir tu wipe cache à nouveau. 4 - tu redémarres normalement, tu regardes si tout fonctionne sous le 240dpi, ensuite tu retourne en recovery et tu flashs le patch 240 vers 320 V1.4. 5 - tu redémarres sans wipes ni rien et si tout va bien tu seras sous 320dpi.
Dernière édition par phil10 le Ven 31 Mai 2013 - 14:37, édité 1 fois
oui j'ai retélechargé le patch au cas ou et pareil.
J'ai mis en téléchargement la LT3 de la rom au cas ou. Pour l'install voila procédure que je suis: je la refait en même temps.
1-wipe cache partition 2-Wipe dalvik 3-format Cache 4-format system 5-format data 6-format preload 7-format emmc (pour tout bien virer) ensuite je flash la rom
J'utilise donc le raccourci "format avant install nouvelle rom" (un truc comme ca)?
Dernière édition par yakko29 le Ven 31 Mai 2013 - 14:39, édité 1 fois
oui j'ai retélechargé le patch au cas ou et pareil.
J'ai mis en téléchargement la LT3 de la rom au cas ou. Pour l'install voila procédure que je suis: je la refait en même temps.
1-wipe cache partition - tu ne fais pas le raccourci "install new rom" ? 2-Wipe dalvik 3-format Cache 4-format system 5-format data 6-format preload 7-format emmc (pour tout bien virer) ensuite je flash la rom
Bah j'ai tenté les deux facons de faire et c 'est pareil, par contre une fois installé le patch je reboot le recovry et je fait juste un wipe du cache et pas du dalvik correct?
Ok rom réinstallé OK reboot normal OK Reboot en recovry OK wipes cache et dalvik et tu reboot recovery, wipe cache à nouveau OK La rom reboot et mise a niveau du system d'exploitation android en cours.... Voila rom reboot nikel donc retour sous recovry et juste flash du patch sans aucun wipe?
Dernière édition par yakko29 le Ven 31 Mai 2013 - 14:51, édité 3 fois