Magnifique suis Fan Phil super boulot! Bon tu vois j'ai tout bien compris, par contre je me demandais si le dernier patch que tu m'a envoyé était compatible avec la phablet ? j'aimais vraiment beaucoup la surbrillance rouge que tu y avait mis. Sinon en 320 avec le clavier telephone que tu as mis il y a un leger decalage vers le bas ou le clavier et un chouilla trop grand, je vais reinstaller le bleu quoi que finalement j'aime bien celui que tu as mis. Pour moi ausii un peu de retard dans la validation de SU mais pas grave. Pour l'instant je n'ai pas testé la conso vu que là j'etais en reinstallation de mes app. Pour l'instant pas de freez, pas de bug ni de reboot pas de FC. Je continue les tests. Merci Azie
Malheureusement non, le patch n'est pas compatible avec cette rom, sinon tu perds le multi Windows et plus des risque de FC.
Oui le surbrillage rouge, aaaa, oui, beaucoup de taf pour si peu,
OK merci. Est ce que cela change l'animation entre les pages ?
mais si tu aimes le multi Windows, je te conseille vivement la LT4 V1.0 phablet, elle plus stable, plus modulable (avec les xplore et etc...), beaucoup de possibilité, juste 2 à 3 truc qui manque comme le lidroid (incompatible avec la rom), manque l'accuweather transparent, je cherche une soluce mais pas encore trouvé, et quelques bricoles par ci par là...
vince moi je sais pas pour les animations j'utilise le next launcher 3d et je configure les animations comme je veux, chrystal, cylindre, etc.. Tu trouve pas qu'il est top ce Launcher Phil tu fais ce que tu veux au niveau personalisation des icones et des animations, en plus il est vraiment super fluide avec la rom phablet il tourne mieux que sur la LT5. Par contre pour le boot animation le son du boot d'origine persiste. l'animation se modifie mais pas le son. Pour l'instant je n'ai aucun probleme avec cette rom demain je teste la bluetoo avec mon Parrot. Azie
C'est avec de petits regrets que je quitte cette Rom qui est très bien aboutie. Cependant, les icones système ne sont plus modifiables simplement, et j'aurai préféré que cela en soit autrement. Ben tant pis. Mais ne te décourage jamais, tu fais du très bon taf. Tu as trouvé ta voie ^^ Je voulais retourner sur mon backup de la Pristine v.3.0 quand j'ai vu la Pristine v.4.0, et franchement, après modif perso, install et restauration de mes applis : c'est de la balle !
Bonne route, Phil ! Je te suis de près pour de futurs tests de tes Rom
je viens de faire une version avec les icones d'origines, et j'ai simplement fait des patchs pour les icones et autres, si cela t'intéresses tjrs, tu Email, et je te donnerai le lien de téléchargement.
j'ai fait : - purge des caches : pas bon - réinstall et désactivation : pas bon - désactivation des notifications : pas bon - désinstall (avec suppression des data) : pas bon - repurge des caches : pas bon
Bon après mures réflexions, j'ai trouvé le blèm, qui n'en ai pas un,
en fait il indique par la présence de cette main dans le statusbar, que tu as activé au moins un élément suivant ; Le Talkback, le NoLed ou alors le Fullscreen. si tu désactives le tout, baaa, la main disparait.
salut à tous bon j'ai un petit soucis Phil lorsque je reboot le telephone j'ai mes widgets qui ne se reinisialisent pas je suis obligée de reinstaller a chaque fois.. Une idée? Sinon pour l'instant c'est Nickel. Je vais bientôt changer d'operateur il y a quelque chose de particulier à faire? Biz Azie
je viens de upload une nouvelle version 1.1, je suis revenu au stock pour les icones, mais j'ai créé des patchs pour ceux qui veulent quand même utiliser les icones non stock. Pour tes widgets, c'est bizarre car je n'ai aucun problème, mais cela dit, je te conseille de passer sur la version 1.1, je suis avec depuis deux jours et elle tourne mieux (c'est juste mon avis bien sur). Of course, il faut tout remettre, sinon, pour ton changement de fournisseur, je sais pas vu que je ne change que très rarement. Mais, normalement, cela change quand tu places la sim dans ton phone, il doit configurer ton phone automatiquement, mais pas sur. Sinon, tu fais d'une pierre 2 coups, dès que tu as changé de fournisseur, tu flashes la nouvelle ROM et comme ça, tu as toutes les données de ton nouveau fournisseur installés.
Mais, je crois que tu utilises Go launcher?! est ce là le problème? possible!!
ok merci Phil oui je vais faire d'une pierre 2 coups et la version 1.1 elle est en full wipes? Tu as raison je viens de tester un reboot en TW et les widgets ne se barrent pas alors oui ça doit etre un bug de next launcher je verrais a la reinstallation de la 1.1 Bon je telechatge tout ça.
je trouve pas le patch icones perso Phil ? merci Phil
Bon après mures réflexions, j'ai trouvé le blèm, qui n'en ai pas un,
en fait il indique par la présence de cette main dans le statusbar, que tu as activé au moins un élément suivant ; Le Talkback, le NoLed ou alors le Fullscreen. si tu désactives le tout, baaa, la main disparait.
Merci, pour l'infos, mais fullscreen est aussi désintallé et je crois pas avoir noLed ! Mais je vériferai quand j'ai un peu de temps. ou je passerai plutôt à la 1.1 (pas oublié cette fois-ci )
Mes respects Mr phil10, je télécharge actuellement ta rom phablet en version 1.1 et je vais la tester en 320 DPI. Je l'ai découverte avec plaisir et je reviens dessus parce que je l'aime bien. Je ne suis pas persuadé qu'en LT4 la consommation sera moindre qu'en LT5 ou LT6 mais comme tous les notes sont différents, on ne sait jamais. je vais persévérer et on verra bien. La personnalisation et la "customization" d'une rom à une part importante pour moi, j'aimerais savoir si il y a, ou si il y a moyen d'y installer le mod 23 toggles avec de jolies icones ?
désolé, mais pour l'instant, impossible de placer le 23 toggles, je crois que c'est incompatible avec le multi dpi (du moins, sur cette rom), mais je perds pas espoir un jour qu'elle soit intégré.
Merci pour ta réponse, Une précision de ma part, même avec un patch à installer en recovery une fois que l'on a choisi et installé la rom en 320 DPI ? Si tu vois ce que je veux dire ?
Oui tout à fait, c'est ça ! Téléchargement terminé, je vais l'installer, attendre un peu surtout pour la conso et je te tiens au courant. En attendant, et pendant que je suis dans le coin, je voulais te souhaiter ainsi qu'à tous ceux du forum de très bonnes vacances parce qu'à un moment donné il faut "déconnecter" les neurones et les reposer pour mieux redémarer après ! Et je rajouterais que faire de belles roms, ca prends du temps et se retrouver en famille et très important. Bonne vacances à tous !