J'ai installé ta rom, mais je n'ai plus de 4G.......
salut tu n'est pas le seul pour la 4g alors qu'avec la version 1.2 je l'avait , il y a le même soucis avec d'autres rom donc on va attendre la prochaine version mais sa n’empêche pas que cette rom tourne a la perfection en plus d’être visuellement superbe a pyrana
J'ai une petite question, est ce qu'il ne faudrait pas reflasher un modem LTE par Odin sur la rom ? (ou c'est beaucoup plus compliqué que ça)
petite question pourquoi qu'une seule rom sur ce forum ??
Si tu veux en partager une, n'hésites pas ce sont les membres qui partagent leurs découvertes (ou les cuistots )
Exacte Scip, mais mieux vaut éviter celle qui ont trops de bugs!! j'en connais deux, je ne vais pas les citer.... Et a ce jour des cuistot FR !! ils sont tous partis! Bichon et Brolee il n'y a plus que moi je crois et deux US sur XDA sur S4.
Hello Pyrana sais-tu si ton wheather transparent fonctionnerai sur mon i9500 ? j'en ai essayé quelques uns trouvé à gauche ou à droite sur le net, mais ils ne vont pas (soit le zip ne se flashe pas, soit il se flashe mais introuvable dans le mobile ? soit fichier apk refusent de s'intaller aussi. (je suis la wanam i9500 v2.1) si le tiens fonctionne, tu sais le mettre à dispo ? merci
Hello Pyrana sais-tu si ton wheather transparent fonctionnerai sur mon i9500 ? j'en ai essayé quelques uns trouvé à gauche ou à droite sur le net, mais ils ne vont pas (soit le zip ne se flashe pas, soit il se flashe mais introuvable dans le mobile ? soit fichier apk refusent de s'intaller aussi. (je suis la wanam i9500 v2.1) si le tiens fonctionne, tu sais le mettre à dispo ? merci
Hello, Problème pour I9500, les partitions ne sont pas au même endroit! donc un zip pour I9505 ne fonctionnera pas!
bonsoir par contre toujours pas de solution pour la 4g ? car aujourd’hui j’étais a Toulouse et j'ai était ridicule avec mon super galaxy s4 sans la 4g pendant que mes amis joué avec leur htc one et xperia z tous en 4g sauf moi
bonsoir par contre toujours pas de solution pour la 4g ? car aujourd’hui j’étais a Toulouse et j'ai était ridicule avec mon super galaxy s4 sans la 4g pendant que mes amis joué avec leur htc one et xperia z tous en 4g sauf moi
Hi, Je ne sais pas si cela fonctionne sur le 9505 ? je crois que même l'Omega et Wanam c'est pareil.
Euh oui c'est même pour ça qu'en France on a eu (d'abord) le I9505 qui est 4G/LTE contrairement au 9500 qui n'en dispose pas.
Mais c'est quoi le problème avec la 4G, y a pas d’icônes? l'activation n'est pas possible dans les paramètres? car logiquement avec un modem I9505 tu dois avoir la 4G, peu importe la rom.
Il faudrait tester de flasher une MC2 originale pour voir! pas de 4G dans ma région.. donc je sais pas savoir si cela fonctionne! Je ne crois pas qu'il faut activer quelque chose en particulier, quand le data est activé le réseau est détecté automatiquement ?? Où y a t'il une fonction dans paramètres ? Moi j'ai chez moi du H+ en data. D'après mes recherche, si on a le 4G en Belgique et même dans ma commune mais je suis trops loins de l'antenne! mais je n'ai pas vu un règlage dans paramètres?
Dernière édition par Pyrana le Ven 24 Mai 2013 - 23:32, édité 1 fois
bon voila je viens de faire un wipe complet puis flash de la pyrana 1.2 donc pas la dernière et enfin je retrouve la 4g du coup je n'ose plus installé la 1.2.2 lite qui m'avait fait perdre ma 4g
La seule chose qui est autre dans la 1.2.2 c'est le SystemUI! est-ce lui qui donne ce problème? je ne sais pas mais j'ai quand même H+ que tu dis ne pas avoir avec cette 1.2.2!
bon j'ai retenté de la 1.2 a la 1.2.2 sans full wipe 4g ok et tous fonctionne puis j'ai fait un full wipe et flash de la 1.2.2 et la plus de 4g , donc je repasse en 1.2 puis 1.2.2 sans full wipe
bon j'ai retenté de la 1.2 a la 1.2.2 sans full wipe 4g ok et tous fonctionne puis j'ai fait un full wipe et flash de la 1.2.2 et la plus de 4g , donc je repasse en 1.2 puis 1.2.2 sans full wipe
Hi, Alors possible qu'il faut un des apk de compléments! mais lequel ? Dans la 1.2 il y a des apk dans 'DATA' donc sans ful WIP il restent en rom.. donc c'est un de ces apk qui devrait être remis dans la 1.2.2
Dernière édition par Pyrana le Sam 25 Mai 2013 - 10:18, édité 1 fois
J'ai uniquement le soucis que je n'ai plus l'option 4G dans mes paramètres mais d'après ce que je viens de comprendre ça devrai marcher en faisant un "full wipe" redémarrer en dowload, remettre l'officielle XXUAME2, vérifier que l'on est bien l'option 4G, remettre le root et le recovery et après flasher la rom custom sans faire de wipe....
Dernière édition par claude01 le Sam 25 Mai 2013 - 11:07, édité 1 fois