La 9.0.0 fonctionne super bien je trouve, et l'autonomie a augmenté sur mon htc par rapport à la 7.0.1 ! Et aussi, dans le titre, tu as marqué sense 6 alors que c'est bien sense 7 !
Slt à vous, Je suis en S-Off avec CID1111111 Radio 4T.33.3218.15 OS-7.15.401.1 Comment faire pour mettre à jour mon firmware ? Ou alors est-ce que la version 9 passe sans mettre à jour ? Merci @vous
Encore un petit retour : HTS mis à chargé pendant 3h donc de ~1h du mat à ~4h du mat (100%), là, à 22h, il est à 92% donc perte de 8% en 18 h !!! J'ai navigué 30 min sur internet wifi, 30 min à écouter de la musique écran allumé (faut bien que je refasse mes playlists et que je test Dolby Atmos (qui est parfait à mon gout)), 10 min de SMS et 5 min de téléphone. Donc il tient BEAUCOUP plus longtemps qu'avec la 4.4.3 VO 7.0.1 ! C'est pas encore maintenant que je vais changer de tél !
Bonjour à tous, je suis SOFF, super CID 11111111 Hboot 1.61.0000 Radio 4T.35.3218.16 est ce que j'ai besoin de mettre à jour mon firmware pour la Viper? le risque si je ne le fais pas?
Bonjour à tous, je suis SOFF, super CID 11111111 Hboot 1.61.0000 Radio 4T.35.3218.16 est ce que j'ai besoin de mettre à jour mon firmware pour la Viper? le risque si je ne le fais pas?
merci à vous
Salut,
Avec les infos que tu nous donnes on ne peux pas savoir quel firmware tu as... Pour le savoir redémarres en mode bootloader, la version de ton firmware correspond à la ligne "OS"
Sinon si tu flashes la rom sans avoir le bon firmware, tu risques d'avoir des bugs au niveau du modem, wifi, réseau mobile etc et sûrement des instabilités du système...
alexandreou a écrit:
Moi, j'ai tout flasher d'un coup et ça a fonctionné, même en le redémarrant, j'ai flasher dans l'ordre : viperone, vipertrad, son sense 5 vers sense 6, un bootanimation et l'elementalX En plus, y'a pas à dire, lollipop, sa a d'la gueule, c'est comme si j'avais changer de téléphone, et re-découvrir le venomtweaks, tout refaire, c'est génial ! En tous cas, merci bzh !
alexandreou a écrit:
La 9.0.0 fonctionne super bien je trouve, et l'autonomie a augmenté sur mon htc par rapport à la 7.0.1 ! Et aussi, dans le titre, tu as marqué sense 6 alors que c'est bien sense 7 !
alexandreou a écrit:
Encore un petit retour : HTS mis à chargé pendant 3h donc de ~1h du mat à ~4h du mat (100%), là, à 22h, il est à 92% donc perte de 8% en 18 h !!! J'ai navigué 30 min sur internet wifi, 30 min à écouter de la musique écran allumé (faut bien que je refasse mes playlists et que je test Dolby Atmos (qui est parfait à mon gout)), 10 min de SMS et 5 min de téléphone. Donc il tient BEAUCOUP plus longtemps qu'avec la 4.4.3 VO 7.0.1 ! C'est pas encore maintenant que je vais changer de tél !
Salut alexandreou,
Quels réglages as-tu utilisé en flashant l'elementalx pour avoir une aussi bonne autonomie?
Bon j'ai tout formaté, j'en ai profité pour faire le ménage et repartir de zéro.
Malgré cela j'ai eu quelques problèmes avec prism, impossible de passer à un affichage 4 x 5, d'enlever les nom des raccourcis et widjets, pas de menu activable par le logo et le dock qui ne se réduisait pas.
Après avoir cherché un fix j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de la ROM ici, la 9.0.0-fix. Tous les problèmes ont été résolus avec le flash de cette nouvelle version, à voir sur Xda certains continuent à avoir des problèmes de SDcard.
Personnellement pour moi ça tourne dorénavant comme une horloge.
Salut je me remets dans le monde de la rom custom après deux ans d'absence lol, je voudrais installe cette rom viper. Je suis unlocked, j'ai changé le recovery (cwm) mais je sais déjà que je dois passé sur l'autre recovery... h.boot 1.61.0000 S-On, OS 7.19.401.22 Est ce que que malgré le fait que je sois S-On je peux installer cette Rom?
Salut je me remets dans le monde de la rom custom après deux ans d'absence lol, je voudrais installe cette rom viper. Je suis unlocked, j'ai changé le recovery (cwm) mais je sais déjà que je dois passé sur l'autre recovery... h.boot 1.61.0000 S-On, OS 7.19.401.22 Est ce que que malgré le fait que je sois S-On je peux installer cette Rom?
Au vu de ton firmware tu peux l'installer les yeux fermés! Mais comme tu l'as dit pense bien d'abord à flasher la dernière version du recovery TWRP...
Au vu de ton firmware tu peux l'installer les yeux fermés! Mais comme tu l'as dit pense bien d'abord à flasher la dernière version du recovery TWRP...
Bon flash!
Ok merci pour ta réponse mais le fait d'etre s-on ne pose pas de problèmes?
Ok merci pour ta réponse mais le fait d'etre s-on ne pose pas de problèmes?
Ca aurait posé un problème si tu étais S-ON avec un firmware antérieur au 7.19.401.2, mais vu que tu as le bon firmware tu peux flasher la rom sans problème!
Salut, J'ai un petit problème, à chaque fois que j'envoi un SMS, une notification arrive et me dit " Demande de position Demande de () " Comment faire pour enlever ça ?
Ca me le fait depuis la 7.0.1 et en applis, à part Xposed et rabbit battery, pas grand chose... J'utilise l'appli de HTC, d'origine. Et c'est seulement quand j'envoi un SMS et des fois quand j'en reçois.