[ROM] [S.ROM 7.2.5.8S M7] LOLLIPOP SENSE7 | HTC One M7 version internationale réel Sense7 base M9 1.40.709.4• [26/05/2015] • Real Sense7 •Bokeh • BoomSound•
S.ROM Real Sense 7 100% Full Port From M9
BuildROM By Sun Dream
Description
Full Sense7 Work:M9 BT/M9 FMSer+FMradio/M9 Camera fully functional.(Bokeh Camera Work(yes) -Android 5.0.2 -Sense 7.0 Firmware : 1.36.709.3 Multi-Langues Real Sense7 M9 Android 32bit library(Not sense6 basis) Only for M7 International
M7 Beats
M9 BoomSound For Sense7
Première mondiale 100% totalement base M9 !!Architecture M9!!!! Dernière Mise à jour à la 1.36.709.3 de base M9 (une nouvelle base seulement libérée à Taiwan (le bled de HTC) ROM M7 à pied d'égalité avec toutes les fonctions du M9(toutes les fonctionnalités sont incluses)etsont toutes mises à jour Toutes les fonctionnalités du M9 sont présentent,sauf bien sur,les spécificités matérielles du M9(diagonale écran,boutons,cpu,gpu,ram....)
width="200px"/>
Captures d'écran
Spoiler :
/> />
/> />
/> />
/> />
Changelog
Maj CPU graphique couche HAL(permet de gérer plusieurs périphériques) Mise à jour de l'appareil photo HTC Sense7 app 7.15 Restauration et ajout soutien Zoe Fluide,rapide et réactive.
NavBar(barre de navigation) En plus des thèmes, HTC Sense 7 offre à l’utilisateur la possibilité d’ajouter un quatrième bouton aux trois touches système de la barre de navigation du téléphone. Comme vous pouvez l’imaginer, ce quatrième bouton sera personnalisable, c’est donc l’utilisateur qui choisira quelle action lui associer.
Il sera par exemple possible de l’utiliser pour éteindre le téléphone où pour accéder aux notifications. Vous trouverez de plus amples détails sur le fonctionnement de cette nouvelle option dans la vidéo ci-dessous.
Info sur Téléchargement
Suite à une saute d'humeur entre le Dev Sun Dream et un Modérateur de XDA,le Dev a décidé de ne plus suivre son topic M7. Après maintes acrobaties,recherches et contact pour la maj,j'ai été contacté par le Dev(ainsi que d'autres membres XDA)pour m'informer qu'il continue sur un autre Forum,très révélateur,bbs.htc.com,ainsi la source change. Comme il est très fastidieux de télécharger du Forum (inscription obligatoire et en....chinois) j'ai fais le boulot,et hébergé les liens sur mon Drive.(pour plus de sécurité )
Téléchargement
La ROM: M9 1.36.709.3
Pour supprimer les touches virtuelles -NavBar-(via recovery)
Réglages - ensemble de correctifs s'il y a des FC d'applications:
(fix camera Zoom)
(fix librairy)
Mise à Jour OTA 7.2.5 à 7.2.5.8S Version 1.40.709.4 du 24/05/2015
M7-S.ROM7.2.5to7.2.5.8S.zip Il faut être absolument sur la S ROM M9 1.36.709.3 Installer directement via recovery SANS AUCUN WIPE (surtout pas System)
Fix Script du 26/05/2015
script fix(pack androidupdate)
S.ROM 8.1 M7-Sense7 Harman / Kardon Special Edition (1ère ROM Harman au monde) Basé M9 1.40.709.4 (7.2.5.8S), Ajouter Harman / Kardon du 22/06/2015
Etre unlocked S-ON(htc-dev) ou S-OFF Télécharger la ROM et la coller sur la SD(stockage interne) Sauvegarder vos applications,préférence avec Titanium Sauvegarder les APN avec "APN Backup"disponible free sur le Play après avoir désactiver(disable) ICS Check(dans le menu de l'appli.en haut à droite 3 petits points) Dans le recovery:(perso j'utlise TWRP 2.8.6.2) Faire un backup(nand)obligatoire. Full wipe : system,data,cache et cache dalvik pour ceux venant d'une autre ROM Uniquement wipe system si vous etes sur 7.1.5.8S Installer la ROM. Le boot n'est pas très long(pas d'aroma)ROM Pure ,attendre,aussi,la mise à jour des applications(environ 295) entrer vos paramètres(gmail......etc) un reboot n'est pas déconseillé
installation S ROM 8.1 Il faut ABSOLUMENT etre sur ROM M9 1.40.709.4 (7.2.5.8S) wipe system peut suffire,mais FULL WIPE souhaité
Changelog
OTA Mise à jour des pilotes,entièrement compatibles avec "NativeSense7Code" Ajout du support Zoe pour la caméra.
S.ROM 8.1 M7-Sense7 Harman / Kardon Special Edition
Changelog
Basée sur M9 officielle Sense7 Complet Cadre complet M9 transplantation Harman complète / sound Kardon Beats Audio Parfait
Propositions
Flasher le kernel ElementalX 20.1 sense,mon conseil,ne pas toucher aux paramètres du développeur,flar2,d'ailleurs il le conseille.
Xposed peut etre installé via recovery et le module Xtented Settings free sur le Play xposed-sdk21-arm-20150430.zip ici dernière version
Maj Xposed here bien prendre xposed-sdk21-arm-20150430.zip (install.via recovery)
PS:le thème dans les captures d'écran,c'est moi qui l'ai confectionné sur le site HTC THEMES.com
Niquel perso j'en suis super satisfait. Je vous mettrai des screenshot bientôt. J'avais une version de twrp trop ancienne. Et les serveurs pour le nouveau ne fonctionnais pas. Du coup je dl et installé clockworkmode recovery, niquel également ! Installé xposed et xtended installer, que du bonheur !
EDIT: voici des screen de mon thème, ca vous donnera des idées et des possibilités.
Haaa, Il me faut trouver une ROM histoire de changer.
On verra bien, je suis encore sur ViperOne, toujours pas de problèmes, j'essaie de trouver quelque chose qui fera Clash Of Clans Pomper moins d'énergie.
hello HTCBatMan D'abord que penses tu de mon PREMIER thead Pour la conso d'énergie,batterie,si c'est cela que tu vises,je peux t'assurer par avance,que tu seras étonné,kernel ElementalX. petit aperçu:
Spoiler :
" />
EDIT:Il m'est demandé,à chaque fois que je veux quitter la page "confirmer l'envoi du formulaire)
Salut à tous Je suis intéressé par cette ROM mais j'ai quelques questions avant de me lancer : - étant sur Viper 8.0.0 ai je besoin d'une manip spéciale pour passer sur Sense7 : flasher le firware par exemple ? - comment installer le Kernel ? avant ou aprés l'install de la ROM
Jetait comme toi avant viper 8, rien de spécial, tu met la rom dans la SD et tu l'installe , faut juste que ton TWRP sois a jour.
Par contre moi j'ai formaté ma SD avant de commencé, histoire d'avoir le tel tout propre, bien sur au préalable j'avais déplacé des fichiers dans mon pc (titanium back up, sms back & restaure, musique, photo etc). Redémarré mon tel en fesant un reset factory, ce qui a mi ma rom a nu, j'y ai inséré la ROM en .zip une fois que le tel était configuré (j'ai zappé toute les étapes, tjs en viper 8 je précise).
Une fois mon tel propre j'ai installé la ROM, sinon tout est marqué dans le tuto.
Et pour elemental X suffit de l'installé via recovery et tu fais tjs suivant en lisant les indications, reboot et ok
Ok, donc si j'ai bien compris tu effaces tout, tout en restant en Viper 8 avant d'installer la ROM Sense7. Pour ma part quand j'installe une ROM j'efface tout... même la ROM et j'installe la nouvelle via un USB OTG. Pour le elemental X, préférable de l'installer avant ou après avoir installé la ROM Sense 7 ?
elemental X tjs après comme un add on. Installe la rom comme tu préfère (je l'ai installé en CWM car TWRP pas a jour et serveur dl HS). Configure la, installe xposed et xtended. J'ai installé elemental X que le lendemain.
N'oublie pas de faire une sauvegarde de ta rom avant de commencé au cas ou!
bonjour a tous salut skoblar très bon taf la présentation de la ROM donne envie ajouté a l'enthousiasme de milo-94 je vais me laissé tenté je télécharge installe et reviens vers vous pour vous tenir au courant aller skoblar bon courage pour la suite et bon week-end a tous
Dernière édition par doubaf le Dim 3 Mai 2015 - 13:29, édité 1 fois
re-salut à tous j'me suis lancé dans le flashage de cette ROM mais j'ai un petit soucis, avant tout j'ai voulu faire un back up via TWRP, tout se passe comme il faut sauf que je n'arrive pas à trouver le dossier "TWRP" avec le back up sur mon PC, il n'est visible que via le recovery... bizarre ça ne le faisait pas avant. merci d'avance
en fait le dossier apparaît avec un point d'interrogation dessus, ensuite quand j'essaie de l'ouvrir il me demande d'utiliser une appli mais aucune ne fonctionne bien sur... un peu comme si le dossier était protégé ou crypté, je ne sais pas. J'arrive à l'ouvrir et voir son contenu que quand je suis dans le recovery, quand je repasse sur la ROM plus rien, juste un dossier impossible à ouvrir... :-/
re-bonjour a tous comme promis je suis de retour pour un topo post installation postulat de départ htc one M7 comme téléphone NuSenSeveN-LP-m7_v3.0_033115 recovery-clockwork-touch-6.0.4.6-m7ul ,va savoir pourquoi je me complique la vie parfois HAMA LAETA TWIN CLÉ USB 2.0/MICROUSB 8 Go "en 1ere utilisation pour tester" comme conseillé plus haut par milo-64 je suis parti d'une Rom clean instal et je confirme les dires de skoblar installation rapide et sans encombres
petite demande avez vous des conseils quand au choix des applis,addon,tweaks a ne pas rater voir a éviter juste histoire de découvrir des nouveautés ou de confirmer certains choix pour ma part ce que j'installe en 1er lieux solitaire pour au taf tuer le temps qui me sépare du retour a la maison mappy gps pour changer les itinéraire les jours ou je veut croisé personnes voir évité belle maman endomondo pour gérer les séances de sport que j'ai oublié de faire télécommande freebox zapping depuis la chambre quand belle maman regarde la tv dans le salon a)gestion compte en banque et b)abonnement téléphonique a)toujours dans le rouge b)effacé les message de belle maman qui me demande si je vais remboursé mes dettes un jour et vous alors ? bonne après-midi a tous
pour les tweaks et autres,il n'y a pas mieux que ;Xposed tu trouveras ici la dernière maj. Tu prends xposed-sdk21-arm-20150430.zip que tu flashes via recovery ensuite tu installes Xtented settings sur le Play(free)
Moi j'ai installé une sidebar https://play.google.com/store/apps/details?id=mohammad.adib.sidebar.lite Et également clavier SwiftKey, mais c'est par habitude
merci pour les retours xposed et xtended sont prévu pour plus tard peut etre je vais tester sidebar pour voir ce que sa donne a plus tard et bon continuation a tous