alors en premier une maison avec des ailphones, moi je me tire je déménage, je divorce et je renie mes enfants
*
bon maintenant que je suis tranquille sans les bouses à la pomme
j'ai un M7 et sérieusement aucuns problèmes de pression sur ma carte sim n'a jamais crée ce problème par contre le capot du Rhyme faisait antenne et depuis que la batterie à chauffée et quelle a gonflée le capot étant tordu j'ai une moins bonne reception
maitenant sur Amazon il y a un truc à absolument avoir à la maison en toute circonstances c'est ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B009GB6DBO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o08_s00
Salut,merci mais les gosses et la femme c'est pas des bidouilleurs,ils aiment être enfermer par l'os app..
J'ai une sim orange,qui se divise en 3 partie Justement,c'est quand j'utilise la version micro sim,là la nano sim n'est pas retenu au milieu du tiroir,si on appui elle sort par le trou et le cadre de la micro sim reste,tu vois ce que je veut dire ?
Donc,je me demande si sa fait bien contact sur la plage des connectiques du slot sim
commande déjà mon adaptateur pour tester (tu prends pas de risques à 0,65€)
et dénigres toute ta famille avec ces téléphones pourris
et reviens vers nous pour nous dire ce que tu penses de ce merveilleux M7
Ok,je vais voir ton lien Pour ma famille,non je ne ferais pas ça,je n'ai que eux Pour le m7,la viper c'est flasher mais est resterr bloquer plus d'une demi-heure sur le boot après l'upgrade android de toutes les applis,je sais pas pourquoi il n'as jamais démarrer sur la viper,du coup j'ai remis un backup de rom et je vais repasser un ruu,pour finir la maj ota du dernier firmware,même si je suis S-off et désimlock
bloquer un M7 c est le voisinage avec les pommes j ai jamais vécu ça crois moi qu'il a vu passer toutes les vipers le mien plus les rom d'origine aussi lol évidemment il est née SOFF et ROOT
Suis-je le seul à ne pas avoir de son quand je téléphone ? Je ne peux téléphoner qu'en haut parleur, sinon personne ne m'entends et c'est la même chose de l'autre côté du fil. Personne n'a trouvé sur XDA, à part une manip où il faut freezer les services google, et modifier une valeur sql à 0
ou c'est vieux , très vieux comme bug ça non ça me revient d'avoir vu ça mais pas sur les dernière viper il y avait un fix xda bon sang comment te renseigner sur ça il y avait une manip avec #des chiffress# aussi mais impossible de m'en souvenir
Salut à tous! Une petite question toute bete...comment fait-on pour savoir en quelle version du firmware est notre téléphone??? Car il est écrit comme pré-requis : firmware 7.19.401.x requis , or je ne sais pas où trouver cette info.
PS: Je me suis décidé à mettre à jour mon téléphone ^^, je suis actuellement en ViperOne v7.0.1 ....donc ça date lol
Merci pour cette réponse....mais je n'ai pas l'info :-( Dans le bootloader il est écrit OS- (et après c'est vide) En dessous c'est écrit eMMC-boot 2048MB donc je suppose que ça ne fait pas partie de la meme chose.
J'ai essayé la commande fastboot mais idem, je ne trouve pas de ligne s'appelant firmware ou ressemblant à 7.19.XXXX..... J'obtiens ça: C:\adb>fastboot getvar all (bootloader) version: 0.5 (bootloader) version-bootloader: 1.57.0000 (bootloader) version-baseband: 4T.29.3218.08 (bootloader) version-cpld: None (bootloader) version-microp: None (bootloader) version-main: (bootloader) version-misc: PVT SHIP S-OFF (bootloader) serialno: SH********** (j'ai mis des * à la place des chiffres) (bootloader) imei: 3544********** (j'ai mis des * à la place des chiffres) (bootloader) meid: 00000000000000 (bootloader) product: m7_ul (bootloader) platform: HBOOT-8064 (bootloader) modelid: PN0710000 (bootloader) cidnum: HTC__203 (bootloader) battery-status: good (bootloader) battery-voltage: 4262mV (bootloader) partition-layout: Generic (bootloader) security: off (bootloader) build-mode: SHIP (bootloader) boot-mode: FASTBOOT (bootloader) commitno-bootloader: dirty-6d8a0b9b (bootloader) hbootpreupdate: 11 (bootloader) gencheckpt: 0 all: Done! finished. total time: 0.063s
Au pire comment faire pour installer ce firmware?
Dernière édition par ben__07 le Mer 11 Mai 2016 - 16:22, édité 1 fois
ou c'est vieux , très vieux comme bug ça non ça me revient d'avoir vu ça mais pas sur les dernière viper il y avait un fix xda bon sang comment te renseigner sur ça il y avait une manip avec #des chiffress# aussi mais impossible de m'en souvenir
Ca c'était le fix pour la version 7 de viper je crois, sous kitkat. Là ce fix ne fonctionne pas sous lollipop et c'est un beug dû au portage de la ROM du M9 sur le M7 ... Mais la team venom ne fait plus rien pour ce tel j'ai l'impression ...
Et dernière petite question: qui a-t-il d'intéressant à installer par la suite avec cette ROM? Par exemple sur ma ROM actuel j'ai le kernel ElementalX, et un truc pour le son Project_ERA. Quelle sont leur dernière version stable? (pour m'éviter d'installer des vieilles versions)
mon M7 est à Paris dans un tiroir moi à Lyon Mais je dois pouvoir le faire tester en même temps je ne sais plu sous qu'elle ROM il est mais surement pas sur la plus récente....le pauvre, depuis septembre nous l'avons lachement abandonné.