Oui j'ai activé l'accusé de réception mais d'habitude, on a juste le petit "coché" sur les messages pour dire que le texto est reçu mais avec les ROMS M8, quand on active l'accusé de réception, cela crée une notification et ça fait vibrer...
Dans le module "sense 6 toolbox" qui se trouve dans Xposed installer tu peux activer "Toast de rapport d'envoi" dans "mods de messagerie" ainsi a la place des notifications et vibrations tu aurra juste un popup.
Moi il me semble que j'ai la vibration et notification depuis la 5.8 (peut être même avant) et c'est pour ça que j'ais désactivé l'accusé de réception. Mais c'est vrais que avant sur mon tel chinois il y avait juste une coche à droite du message.
j'ai voulu tester une autre rom (j'ai fais un backup que j'ai copier sur mon pc), puis j'ai fais un wipe normal en deplaçant le curseur dans le mode recovery, et j'ai lancé l'installation de la rom sauf que j'ai eu un failed puis deux puis trois... je me suis rendu sur xda où il était dit qu'il fallait tout cocher dans wipe, j'ai fais cela, puis au moment d'installer ben plus rien, j'ai tout effacer, je redemarre, plus rien..... bref il me reste donc le mode recovery mais j'arrive a communiquer avec le pc dans ce mode et le mode fastboot mais c'est pareil.
Je viens de voir que dans les paramètres sms, "notification", dans "envoyer les messages" tu coche "notification d'envoi" et décoche "émettre un son de notification" + "vibreur". Hop il y a le popup dans la barre d'état sans bruit
Nan j'attend de voir ce que va donner le M9, perso je trouve que le M8 n'apporte rien de neuf comparer au M7, je trouve que les smartphone stagne un peut.
on est au moins 2 Le M9 aura j'espère un meilleur appareil photo du genre du Desir Eye. Mais faut être patient, ce ne sera pas avant mars. Pour le M7, il est suffisamment bien pour faire patienter jusque la. La mise à jour Android L va bientôt arriver de façon officielle. Il y a moins de mise à jour de la rom Viper, mais en même temps elle est super stable la dernière version.
Moi, c'est soit le M9 soit le téléphone modulaire de google. De toutes façons, mon M7 fonctionne parfaitement avec n'importe quelle applis donc pas besoin de le changer pour l'instant !
Bon je quitte ce forum de la Venom pour le M7 car grâce à un coup de chance avec le SAV SFR j'ai obtenue un petit M8 on se retrouve donc sur le forum de la Venom pour M8 un bijoux ! Merci de vos aides pour mon petit M7 qui était terrible !
Bonjour a tous j'ai flasher cette rom depuis 1 mois a peu prés, tout est très fluide. (j'adore Viper <3 ) Mais j'ai juste un petit problème : Quand je veux écouter de la musique ou autre avec mes écouteurs le volume se stagne a la moitié et ne peut pas être plus fort . du coup j'entends presque rien et c'est très gênant car c'est juste quand je branche mes écouteur ou mon casque . J'ai chercher dans les réglages j'ai rien trouver si quelqu'un aurais une solution je le remercie grandement merci d'avances de vos reponses
Bonjour a tous j'ai flasher cette rom depuis 1 mois a peu prés, tout est très fluide. (j'adore Viper <3 ) Mais j'ai juste un petit problème : Quand je veux écouter de la musique ou autre avec mes écouteurs le volume se stagne a la moitié et ne peut pas être plus fort . du coup j'entends presque rien et c'est très gênant car c'est juste quand je branche mes écouteur ou mon casque . J'ai chercher dans les réglages j'ai rien trouver si quelqu'un aurais une solution je le remercie grandement merci d'avances de vos reponses
Salut voici pour toi : http://www.forum-generationmobiles.net/t75503-modsoundmod31-08sense-gpe-android-44x-project-era-v20-htc-one-m8
Merci " djkyll " pour ta réponse j'ai essayer le lien que tu ma passer et j'ai bien flasher le "SOUNDMOD" avec succès. Mais toujours pareille le son reste bloquer a la moitié . je vais changer de ROM je retourne chez " Miui" ce petit bijoux . Mais savez vous si c'est possible de downgrade une version TWRP en utilisant un cable OTG?
Salut à toi, Hoo je crois avoir la réponse à une question adressé à tikprice dans un autre sujet. Tu aurais besoin d'une version inférieure de TWRP pour installer la MIUI???
Posts consacrés aux problèmes de son en appels déplacés ici: (car ce n'est pas un problème de la Viper cela touche la plupart des roms en Sense , même officielles)
Posts consacrés aux problèmes de son en appels déplacés ici: (car ce n'est pas un problème de la Viper cela touche la plupart des roms en Sense , même officielles)
Slt les gars, Depuis la MAJ de HTC Météo, je n'ai plus l'affichage par Horaires ou alors que quelques heures seulement. J'ai déjà effacer les données de l'appli et réinstallé la version antérieur mais rien n'y fait. Une solution ? Merci