Merci pour ton aide saboomar, juste pour préciser que j'avais déjà installé la version 21 et ça n'avais rien changé. je réessaye tout de suite et je te dis quoi.
donc je repasse directement en recovery et puis installe zip. et je relance.
Salut Saboomar, comme jale pensais ( car je l'avais déjà fait), l'installation de la version 21.1 n'a rien changé. Toujours pas de son et pas de wifi et pas de possibilité d'appel. (écran devient noir durant un appel. la base bande n'a pas changé et reste donc I9505XXUFNA5 par contre le numéro de version est devenu Omega 21.1 -XXUFNA5.
voila, retour a la case départ.
je vais le balancer si ça continue ce téléphone.
Merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Saboomar, comme jale pensais ( car je l'avais déjà fait), l'installation de la version 21.1 n'a rien changé. Toujours pas de son et pas de wifi et pas de possibilité d'appel. (écran devient noir durant un appel. la base bande n'a pas changé et reste donc I9505XXUFNA5 par contre le numéro de version est devenu Omega 21.1 -XXUFNA5.
voila, retour a la case départ.
je vais le balancer si ça continue ce téléphone.
Merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hi, Ou ton S4 a un vrais problème matériel, ou tu as foiré un truc! Si c'est logiciel, il y a des chances que tu as dégradé les partitions! La solution la plus fiable pour mettre le tout en ordre: Rapatrier de la STOCK 'I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_I9505XXUEMJ7_HOME.tar.md5' et le pit. Faire un wip 'nouvelle rom' dans le recovery et repasser en mode dowload. Dans Odin 3.04, 3.07 ou 3.09 cocher repartition et mettre le pit dans la case pit et la md5 dans phone (désactiver reboot-auto). Une fois terminé (PASSED) déconnecté l'usb, enlever la batterie puis la remettre et repasser en recovery Stock. Là refaire un wip data factory reset puis démarrer la rom. Normalement si tu n'as pas de problèmes matériel, tout devrait fonctionner. NB: Faudra cherche sur le net cette version et le pit, mais on la trouve.. la version langage n'a pas d'importance IT, FR, GB ou autre
J'ai donc rooter le téléphone puis installer avec odin le recovery le lien pour la rom omega en version 4.3 ne fonctionne quelqu'un aurait il lien ok? Sinon il me reste logiquement une fois un lien ok a installer via le reciovery avec le full wipe
Salut Pyrana, je vais tester ce que tu me demande car je suis en possession de la rom. Mais que veux-tu dire par md5 dans phone. c'est le fichier modem MD5 qu'il faut télécharger et placer dans phone (odin) Si oui, ce fichier, je ne l'ai pas si tu as un lien pour aller plus vite, c'est cool. Sinon je cherche.
Salut Pyrana, je vais tester ce que tu me demande car je suis en possession de la rom. Mais que veux-tu dire par md5 dans phone. c'est le fichier modem MD5 qu'il faut télécharger et placer dans phone (odin) Si oui, ce fichier, je ne l'ai pas si tu as un lien pour aller plus vite, c'est cool. Sinon je cherche.
Merci Pyrana
Re.. Non pas du tout!! Il faut la rom complète MJ7 (4.3) et non MN5 (4.4.2) ! complète + le fichier 'pit' pour GT-I9505. Avec Odin, mettre le pit dans la cas 'pit' et la rom complète MJ7 dans la case phone et cocher re-partition (surtout ne jamais cocher re-partition si il n'y a pas le 'pit'). Pourquoi le MJ7 ? simplement c'est la meilleur base pour rétablir un S4...
Après tu pourras flasher une NA5 originale Leak, puis une custom.
Lien de le MJ7: https://mega.co.nz/#!QZYnkDSK!fZs_wUlSoHQGzuJK1-tZNnsxpM0i0Vi_EqcPDINlDV8
Lien du 'pit' http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2326381 ou http://d-h.st/v7C
Bonsoir Pyrana, tues sur que la rom dont tu m'as donné le lien doit être mise dans phone(odin), et pas dans PDA. En tous cas, il ne prend pas le fichier dans phone.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Bonsoir Pyrana, tues sur que la rom dont tu m'as donné le lien doit être mise dans phone(odin), et pas dans PDA. En tous cas, il ne prend pas le fichier dans phone.
J'ai reflasher le modem avec un autre ordinateur. je viens de tester le wifi, le téléphone et le son.
Tout est revenu et je suis toujours en omega V21.1
Mille merci.
En fait le flash ne passait pas avec odin meme s'il me mettait la version de ma basentband identique a celle du phone. Maintenant le flash est passé et voila donc le résultat.
je viens de passer à l'omega 21.1 (j'étais en omega 12 !) tout marche très bien grâce à vous tous et c'est cool. par contre je n'arrive plus à changer l'image de la batterie dans la barre d'état, avant elle était circulaire avec le % dedans. est-ce encore possible ? si quelqu'un peut m'aider......
je viens de passer à l'omega 21.1 (j'étais en omega 12 !) tout marche très bien grâce à vous tous et c'est cool. par contre je n'arrive plus à changer l'image de la batterie dans la barre d'état, avant elle était circulaire avec le % dedans. est-ce encore possible ? si quelqu'un peut m'aider......
Hi,
Si il a WanamXposed en rom tu peux modifier ou installer le patch de CarHDRom 3Minit.
Pouvez-vous me dire si cette Rom gère le Bluetooth Smart. J’ai une ceinture cardiofréquencemetre a priori conçue pour iphone, mais bon il n’y a surement pas que la pomme qui puisse faire fonctionner cette technologie. Je suis en 4.3 Google édition et ça ne semble pas fonctionner. Merci
@ pyrana : as-tu un lien pour 3Minit en 4.4 ? je n'ai trouvé qu'en 4.2. @ fid : rien en 4.4
Hi, Regarde dans les mods: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2443086 il faut les deux apk.. TOGGLES ICONS TRUE et APK 3MINIT NB: je ne sais si cela fonctionne sur un Task stock ?? il faut peut-être le SystemUi compatible ??
merci pour le lien, mais ça n'a pas l'air de marcher. ceci dit des tas de choses sont bizarres en 4.4, peut-être un mauvais flash ? notamment il s'éteint de façon aléatoire et il faut rebooter 2, 3 fois pour accéder à l'écran d'accueil ?