j'ai lancé l'installation de la v21 sauf que je voulais mettre la rom sur ma sd via le recovery ...
et la ... plus rien !! donc j'ai lance via odin les MAJ du recovery du modem et du bootloader sans soucis en pensant pouvoir retrouver un lien vers ma sd apres sauf que non ... donc la j'ai tt mis a jour mais le MOUNT SD ne donne rien sur mon pc ( aucun stockage n'apparait !! ) donc impossible d'avoir acces ni a la memoire interne de mon tel ni a ma SD ...
Bonsoir, Je n’arrive pas à activer le wifi ;( Même en suivant le tuto de la première page La rom s’installe super Apres J’installe le nouveau bootloader Apres odin cliquez sur "PDA" et sélectionner le fichier CP_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_CERT.tar.md5 vérifier que F.reset time et auto-reboot sont coché odin dis que ce bon mais rien du cote du wifi ;( une petite idée ? Cordialement
Bonsoir, Je n’arrive pas à activer le wifi ;( Même en suivant le tuto de la première page La rom s’installe super Apres J’installe le nouveau bootloader Apres odin cliquez sur "PDA" et sélectionner le fichier CP_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_CERT.tar.md5 vérifier que F.reset time et auto-reboot sont coché odin dis que ce bon mais rien du cote du wifi ;( une petite idée ? Cordialement
j'ai eu le meme probleme
dans odin , decoche autoreboot puis lance une premiere fois l'installation des .tar puis enleve la batterie, attend 30s remet la et remet toi en mode download puis recommence la meme etape en cochant autoreboot cette fois ci ... et bim bonjour la wifi !!!
edit : le lien de la v24 renvoie vers un 404 et sur cette adresse http://omegadroid.co/samsung-galaxy-s4-i9505/ tous les liens sont mort !!
Je corrigerai cela Quand Je serai devant un pc merci pour l'info il ne s'agit pas de mon lien mais bien un pb sur le lien original, merci de patienter ça va revenir......
Dernière édition par Fid le Lun 3 Mar 2014 - 14:10, édité 1 fois
les liens sont repartis ( sauf celui de la page 1 ) mais j'ai l'impression que ya la queue sur cette rom !!
et sinon y a t'il un mod d'amelioration image sur le s4 ? ( genre bravia ) parceque je le vois dans la probam mais nul part ailleurs meme pas sur XDA...
les liens sont repartis ( sauf celui de la page 1 ) mais j'ai l'impression que ya la queue sur cette rom !!
et sinon y a t'il un mod d'amelioration image sur le s4 ? ( genre bravia ) parceque je le vois dans la probam mais nul part ailleurs meme pas sur XDA...
Que veux tu dire par amélioration image ? si tu cherches des thèmes, pas de thème pour kikat, sinon tu peux aller sur omegafiles (présent en rom) où tu trouveras plein de petits trucs sympas
Que veux tu dire par amélioration image ? si tu cherches des thèmes, pas de thème pour kikat, sinon tu peux aller sur omegafiles (présent en rom) où tu trouveras plein de petits trucs sympas
comme la bonne epoque des mods bravia sur le hd2 ... je trouve que bizarement le rendu des photos que je prends malgre les differents tutos que j'ai pu tester n'est pas celui que j'attend au vu des critiques donc .....
j'ai eu le meme probleme
dans odin , decoche autoreboot puis lance une premiere fois l'installation des .tar puis enleve la batterie, attend 30s remet la et remet toi en mode download puis recommence la meme etape en cochant autoreboot cette fois ci ... et bim bonjour la wifi !!!
edit : le lien de la v24 renvoie vers un 404 et sur cette adresse http://omegadroid.co/samsung-galaxy-s4-i9505/ tous les liens sont mort !!
Merci, je teste ça ce soir
(edit) :ça pa marche
Dernière édition par yudicuba le Mar 4 Mar 2014 - 0:17, édité 1 fois
Bonsoir tous le monde. J'espère que tous le monde va bien. Voilà, j'ai un gros souci avec mon S4. Vous m'aviez aidé à installer la ROM Omega 21 il y a de cela 1 mois. La ROM fonctionne encore très bien mais je rencontre un problème hardware. Le fameux problème de l'appareil photo. En effet, une fois que je lance l'application appareil photo ou une autre, l'écran reste noir et puis l'application se Ferme en me disant qu'elle n'a pas pu démarrer. Je. .e suis renseigner sur le net et apparemment c'est un problème qui est connu et récurant sur le S4. Mon téléphone étant toujours sous garantie je voulais le renvoyer au sav car apparemment un échange standard est prévu. Voilà donc j'aimerais revenir a une ROM officiel et enlever le root afin que Samsung ne puisse rien me dire. Je vous donne les caractéristiques de mon phone. Gt-i9505 Version androïde : 4.4.2 Version de la base bande : i9505xxufna5 Version Kernel: 3.4.0-373648 Dpi@swdc3413#1 Tue Jan 14 01:35:41 KST 2014
Voilà j'espère que je vais trouver une solution à mon problème. Mais je n'en doute pas avec les maestros qui fréquentent ce forum.
Bonsoir Merci pour ta réponse. Alors quand je redémarre en mode download, je vois Odin mode Current binary : custom Système status : official Knox Kernel lock : 0 x 0 Knox warranty : 0 x 1 Csb-Config-lsb : 0 x30 Write protection : enable Émic burst mode enabled
Voilà , effectivement je pense que c'est cuit. Qu'est ce que tien penses ?
bein oui ton knox et a 1 donc plus de garantie,c est bien indiqué que de flasher le s4 faisait passer knox a 1 et que donc sa fesait sauté la garantie mais tu peux toujours essayer
Bonsoir, voila j'ai remis une rom officiel mais ce que je ne comprends pas c'est mon S4 est resté en kitkat 4.4.2. mais je pense en fait que c'est normal car je me souviens quand je suis passé en kitkat, les tutos disaient qu'ils seraient impossible de revenir en 4.3. (downgrade impossible) enfin je pense.