Mustavaalkosta n'a pas encore ajouté les modifications pour le support de l'appli FauxSound dans la nightly 0403.
Par contre, le kernel test à flasher les contient.
A également été ajouté à des fins de test dans ce kernel le support pour PPP over L2TP (si certains d'entre vous sont concernés.
PS: pour vérifier, sans l'appli payante, si les modifs pour FauxSound change quelque chose, ouvrez un terminal sur votre téléphone et tapez ce qui suit:
EDIT: vous pouvez également tester sur hauts-parleurs. dans ce cas, l'echo doit être envoyé vers " gpl_speaker_gain "
Ces réglages correspondent au filtre "Jazz" proposé dans l'appli. Tests effectués par le dev et par moi (qui n'ai pas d'oreille zizicale): nada, pas de changement. Mais notre cher dev ne lâche pas l'affaire. Il procède à de nouveaux réglages dans le kernel afin de parvenir à faire cohabiter FauxSound et notre rom non Sense
Merci pnoire Je n'écoute pas de musique donc je ne suis pas trop concerné. Même si quand on m'appelle, cela peut peut-être me concerner... Par contre, qu'en est-il des soucis rencontrés dans les versions précédentes (freeze) car je suis revenu à la 0327 en attendant ?
Je ne rencontre plus aucun souci de gel. Aucune mention sur XDA non plus. Tout baigne avec la 0403 que j'ai testée avec son kernel par défaut, puis avec le kernel perf et maintenant avec le kernel test (non perf).
Je ne rencontre même plus de problème de connexion USB pour ma carte SD (c'était ma carte la coupable, une fois vérifiée par l'outil Windows, vérif complète sans trouver d'erreurs, c'est rentré magiquement dans l'ordre)
Moi sur les autres Nigthlies j'avais le soucis dans les sms, quand on appuis sur le bouton retours sa ferme juste le clavier et bien la sa fermait toute la conversation d'un coup :/ Du coup j'ai un peut peur de flasher les nouvelles ^^ je fait un Backup et je test de suite
Je viens de tester l'appli SMS native. Aucun souci avec le bouton Retour. Le clavier est masqué, le fil de discussion avec le texte en cours de rédaction (et donc l'appli) reste ouvert dans la 0403.
J'ai tenté de l'installé (0403) mais j'ai un message d'erreur : status 7 . Installation aborted. Avez vous une idée?
J'ai formaté ma SD en FAT 32 avec Minitools. Copier le Zip (déjà retéléchargé). et lancer l'installation à partir du recovery.
EDIT : Je viens de voir qu'il faudrait surement mettre à jour CWM, comment dois-je procéder en sachant que ma connection usb déconne et que je ne peux plus brancher le téléphone en usb sur l'ordinateur? Merci.
@krcarbo : tu vas sur http://4ext.net et tu télécharges l'updater, tu l'installes, tu le lances et tu lui laisses faire la mise à jour de ton recovery. Si ta connexion USB déconne, vas-y avec ton DHD
Le fichier zip téléchargé n'est peut-être pas complet. Retélécharge-le et essaie de l'ouvrir à la fin du téléchargement. Si tu peux voir son contenu, c'est ok, tu peux flasher
Le soucis était ailleurs ! Mon port SD du PC déconne et donc copie mal sans retourner de message d'erreur ... J'ai fait la manip sur un autre pc et tout roule. Merci.
Est ce que je peux utiliser les sauvegardes de TB faites sur la viper (4.0.3) sur celle ci (4.2.2) ?
Mais si tu viens de la Viper, il faut que tu fasses un vrai full wipe dans 4ext recovery --> Format all partitions except SDCard.
Tu es ainsi sûr que le dossier caché sur la sdcard .android_secure sera supprimé également. C'est toujours une source de problème si il est conservé lors d'un changement de rom.
Je refais mes installs depuis TB et je ferai un retour assez rapidement. A premières vues, réactifs comparé à sense ! Mais ça ça n'est pas une surprise .
Plus réactive et sous Jelly Bean 4.2.2 de surcroît
Par contre, tu vas devoir t'habituer à une rom plus dépouillée. Quoique.. en fouillant dans la section commune Android / Applications pour ICS, tu vas trouver des alternatives à certains widgets et applis Sense
Pour ma part je vais bientôt vous quitter :/ J'ai eu le droit à un LG Optimus L7 vue que mon DHD à plein de micro rayure sur l'écran etc.. voili vilà les amis ! Je pense que je vais le garder pour tester les autres version au fur et a mesure :-)
avec la 403 je n'ai plus de plantage et je confirme pour le son, pas de différence avec le Kernel. de plus le logiciel FauxSound plante, ceci expliquant peut être cela. En tout cas si on peut avoir une amélioration du son ce sera génial :-)
@yannck91: je suis entrain de tester des kernels avec mustaavalkosta. C'est pas simple du tout à implémenter ces réglages.
Pour l'instant, ca buge, ca ne boote pas ou alors le son est terrifiant.. mais Mustaavalkosta s'accroche. Je pense que les nouvelles modifications ne seront pas intégrées dans les prochaines nightlies mais - si un kernel utilisable est disponible - il le proposera en flash séparé pendant quelque temps
Bon la 0404 est installée depuis hier. Pas de bugs, mais une petite sensation d'un moins au niveau fluidité. Mais cela n'est probablement pas à prendre en compte vu le nombre de maj en dirty flash effectué à la suite... Je vais voir le flash de celle du jour...