Bonsoir à tous, ben après pas mal de test, je n'ai rien de spécial à ajouter sauf une chose " un régale " juste avant j'étais sur Viper DHD ben rien à voir et ce de loin. Encore merci à Pnoire et db77, puis tout ceux qui suivent le mouvement DHD.
Pour ma part, avec cette ROM, MAJ de FB aujourd'hui et aucun souci, tout fonctionne (carte de 8Go, dont 4 de libres)
Sinon pour la fonction sweep2wake, j'ai bien mis la valeur à 1 et enregistré mais dès que je redémarre mon DHD, je perds cette fonction. Normal ou pas ?
A bientôt.
Bon, je sens que je vais désinstaller FB et le retélécharger pour voir. Pour S2W oui c'est normal et c'est pourquoi j'ai expliqué ce que j'avais fait pour ne pas avoir à le refaire à chaque fois. Remonte à la page 35 et regarde mon message du Lun 6 Mai - 12:18
EDIT : Oh, vu j'avais pas vu ... mais StiLe t'avait déjà mis le lien
Dans Play Store, j'ai choisi Désinstaller puis Installer et FB est Ok
Perso je flashe la nightly tous les jours ou presque avec un simple format cache. Donc, si la base ne change pas tu pourras faire pareil pour passer de la RC1 à la RC2.
Salut les gens ! J'ai vu que vous avez parlé de sweep2wake récemment, et j'avoue que cette fonctionnalité m’intéresse (j'avais testé ça sur une rom sense). Seulement j'ai beau chercher, je ne trouve pas le fichier voulu dans sys/android_touch...
@stratowen: Quelle version de la rom utilises-tu? Il faut que ce soit au moins la RC1 ou l'une des nightlies récentes. Si tu as un dossier /sys/android_touch, le fichier sweep2wake existe, mais il est probablement caché parce que tu n'as pas octroyé les droits en lecture/écriture pour les fichiers et dossiers système dans ton gestionnaire de fichiers
Alors merci pour vos réponse déjà Donc si ça peut vous aidez, la version que j'ai est la M3 (11/04/2013).
Je suis allé dans sys/android_touch via root explorer, et impossible de le trouver le fichier sweep2wake. J'ai essayé d'en créer un sans succès. J'ai même tenté de modifier la valeur du fichier, dans le cas ou celui-ci serait caché, via le terminal :
Code:
su echo 1 > /sys/android_touch/sweep2wake
Et il me stipule bien que le fichier n'existe pas...
Je viens de me rendre compte que le premier post du topic ne reflétait pas l'évolution de la rom! C'est corrigé, à savoir
- La série M est supprimée et remplacée par les Release Candidates, version actuelle: RC1 - Le titre du topic est modifié en conséqunece - Le lien vers le dossier des RC a été ajouté - Ajoutée également la méthode d'installation de la rom pour ceux dont le téléphone est en S-ON
J'en ai profité pour compléter également le message 2 avec les infos concernant Sweep2wake y compris méthode db77 avec Tasker ainsi que le lien vers le kernel pour ceux qui veulent tester alors qu'ils sont encore avec une ancienne nightly ou avec la M-3.
Pour ceux qui ne veulent pas installer Tasker pour exécuter le script permettant de réactiver s2w à chaque redémarrage, un cadeau de la part de Mustaavalkosta s2wuserinit.zip à flasher dans le recovery
Une fois flashé et tant que vous ne faites pas de full wipe ou de wipe Data, le script se lancera en transparence à chaque démarrage et vous n'aurez plus à vous préoccuper de modifier le fichier sweep2wake.
Bon, je suis finalement passé de la CFX à la CM10 M3 depuis une petite semaine, et j'avoue que je ne regrette pas. J'ai l'impression qu c'est encore plus fluide, et surtout je n'ai plus de reboot intempestifs. Pourvu que ca dure!
Bref, j'envisage sérieusement de flasher la RC1, et d'habitude je ferai un full wipe, mais est ce vraiment nécessaire?
Si tu ne rencontres aucun problème particulier, tu peux flasher la RC1 voire la dernière nightly qui est d'une très grande stabilité également, après un simple Wipe Cache + Dalvik Cache. Prends tout de même la précaution de faire un backup au préalable, on ne sait jamais
Comme la RC1 et les dernières nightlies ont la fonction Sweep2wake (explication dans le message 2 de ce topic), pense également à télécharger le script à flasher dans le recovery également. Ainsi tu n'auras pas besoin de modifier manuellement le fichier.
Ok merci. Evidemment backup avant toute manip "irréversible".
Sinon je pense plutôt utiliser la methode tasker vu que j'utilise déjà l'appli pour mes problemes de wifi teethering (cf topic sur la cfx et l'operateur sfr)
Pour ceux qui ne veulent pas installer Tasker pour exécuter le script permettant de réactiver s2w à chaque redémarrage, un cadeau de la part de Mustaavalkosta s2wuserinit.zip à flasher dans le recovery
Une fois flashé et tant que vous ne faites pas de full wipe ou de wipe Data, le script se lancera en transparence à chaque démarrage et vous n'aurez plus à vous préoccuper de modifier le fichier sweep2wake.
Grand merci à toi et a Mustaavalkosta pour le partage c 'est nickel et longue vie à la communauté DHD
salut je comprends pas mais mon phone commence à devenir très lent et redémarre anormalement à chaque fois que je branche le câble USB, ou tout seul simplement, j'y comprends plus rien à cette rom. qui peut m'aider?