Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 10 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
ok, j'ai compris, mais cette appli est-elle vraiment système ? quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 10 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Je dis système car rangé dans /system/app. C est pas pour ça qu'elle est indispensable au fonctionnement du tel. Perso je la supprime dès que j ai le temp de jouet avec mon bs.

more_horiz
Il n'y est vraiment pas en noir sur les site confirmé ?
Car sur deux réf il y a écrit "black" puis "white smart phone" et "black" puis "red smart phone" [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 10 887500 

more_horiz
Le noir est limite impossible à trouver.

more_horiz
Pffff [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 10 687140 
Bon bha vais prendre le gris alors... enfin, si le One est vendu bien sur...

more_horiz
hello à tous .....

petit nouveau sur ce forum je m'intéresse de pré a ce superbe terminal ...... Possédant toujours un bon 'vieux htc hero ' Wink qui montre a présent quelques signes de faiblesse ......Mais avant de franchir le pas j'aimerai bien savoir si un écran 5' c'est pas un peu trop grand ...... hum .... Et pi personne n'a eu de problème pour la commande ......

more_horiz
hello,
commandé sur ebay , aucun problème.fournisseur sérieux (reçu en moins d'une semaine )
quant à la taille , perso je ne peux pas trop de conseiller, c'est à chacun de voir. perso, avec ma vue qui baisse c'est très agréable pour pas mal de choses (surf,sms,etc..) bien sûr c'est forcément plus encombrant qu'un Hero (qui a d'ailleurs été mien il y a déjà qq. années )

@Reiki : perso je l'ai en gris et franchement pas déçu, il est plus beau que sur les photos qu'on peut voir sur le net.

more_horiz
hum hum ... vais surement franchir le pas .....tu px quand même le mettre en poche Very Happy ..... qu elle est le transporteur qui t'a livre..? on se demande pourquoi htc ne le livre pas en europe ...... tsssss ! niveau frais de douane..... pense qu'il faut compter dans 600 -620 € tout compris .....

more_horiz
Compter dans les 50 euro maximum pour les frais de douane à payer au transporteur.

Lisez le premier post, 2 fournisseurs ont été validés. Wink

more_horiz
livraison :fedex, douane : 45 euros.
dans une poche de jean c'est niet ! l'engin malgré sa faible épaisseur fait quand même un peut plus de 14 cm .

more_horiz
Moi ça rentre, et j'ai jean normal. Idem pour mon ancien Note 2...lol
Arrêter les slim.... Lol

more_horiz
ce n'est pas un slim !! essaie de t'accroupir (pour lacer tes chaussures par exemple ) et dit moi les résultats Wink 

more_horiz
J'optimise mon dos et je me mets assis.
Sincèrement, je n'ai jamais ressenti de problèmes notoires.

more_horiz
perso à partir de 5 pouces mes téléphones ont été interdit de poches jeans. sur le one x ça m'arrivait quelque fois mais ne trouvais pas ça très pratique (quelque soit les modèles de jean , les poches sont quand même assez étroites) ceci dit j'utilise toujours une housse slim push de protection ça n'arrange pas l'épaisseur.

more_horiz
allez c est parti pour la commande ... Very Happy on va se faire plaisir ...... en rouge il est vraiment bien !!!

more_horiz
Il n'est pas bien, il est splendide. smile

Si tu ne les as pas encore vu, j'ai fait le test de la version rouge sur notre chaîne YouTube. Wink

more_horiz
justement j ai regarde cette video ......... king  vraiment magnifique il est vrai et cela change un peu des couleurs classique [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 10 61393 

more_horiz
Je me suis dit la même chose. smile

more_horiz
J'attend l'argent de Zeppi et je le commande en gris :3

more_horiz
Salut à tous smile

Je compte le prendre aussi, soit chez T-Dimension US soit ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171079281825&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Mais je n'ai aucun retour concernant ce lien là.. C'est le meilleur prix actuellement mais vu que personne n'a essayé je ne sais pas.. Sad

more_horiz
C'est sûr que le prix est vraiment bas; mais je ne peux te dire d'y aller sans risque.
Après, il a 1600 évaluations et plus de 99% de satisfaction; donc.....Rolling Eyes 

more_horiz
Il moyenne 800 évaluations positives contre plus de 2000 pour T-Dimension US... Je pense faire confiance à ce dernier pour éviter les surprises. smile

Les frais de douane comment ça se fait que ce soit si peu ? C'est pas censé être 19,6% ?

more_horiz
commander sur t-dimension livrer la semaine suivante compte 57€ en frais de douane

more_horiz
Idem, commander sur T-dimension livrer en 1 semaine à peine. douane une 40 taine d'euros.

more_horiz
salut a tous moi vais surement aussi craqué pour ce phone car la je retrouve HTC comme je les aiment cheers 

:merci: pour ce poste très bonne idée [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 10 62793

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: